Choisissez votre radio
Connect with us

JO 2018 : la Vaudoise Fanny Smith médaillée de bronze aux JO !

Publicité

JO 2018

JO 2018 : la Vaudoise Fanny Smith médaillée de bronze aux JO !

Fanny Smith décroche enfin sa médaille olympique ! La Vaudoise a remporté le bronze lors du skicross dames des JO de PyeongChang. Course qui a sacré la Canadienne Kelsey Serwa devant sa compatriote Brittany Phelan.

Pour Fanny Smith, septième à Vancouver, et huitième à Sotchi, la malchance s’est arrêtée ce vendredi 23 février 2018. Dans une course où elle était mal partie, la Villardoue est revenue aux avant-postes, avant de commettre une grosse erreur qui aurait pu l’envoyer au pied du podium. Mais Fanny Smith a tout donné et joué des coudes, pour finalement dépasser la Suédoise Sandra Naeslund et remporter cette troisième place couleur bronze. Très émue à l’interview, Fanny Smith:

Fanny Smith Skicross

Les larmes d’émotion, de joie, de Fanny Smith, la Vaudoise médaillée de bronze des JO de Pyeongchang, en skicross. Un accomplissement pour elle :

Fanny Smith Skicross

Fanny Smith, championne du monde en 2013, nous parle encore du long chemin parcouru ces dernières années :

Fanny Smith Skicross

Propos recueillis par notre envoyé spécial à Pyeongchang Jan Haesler. Avec le bronze de Fanny Smith en skicross, la Suisse affiche désormais 12 médailles à son compteur. Elle figure à la dixième place du classement par nations. C’est la Norvège qui est première.

 

PHOTO KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans JO 2018

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top