Choisissez votre radio
Connect with us

Des Pères Noël bleus pour faire valoir les droits des pères

Publicité

Vaud

Des Pères Noël bleus pour faire valoir les droits des pères

Samedi matin, des Pères Noël bleus prendront leurs quartiers à Lausanne. Ils déambuleront sur la place de la Palud pour protester contre les violations répétées des droits de l’homme en Suisse.

Il s’agit d’une action nationale. Dans le canton, c’est le Mouvement de la condition paternelle qui organise cette manifestation. Des Pères Noël bleus pour rappeler qu’encore aujourd’hui, beaucoup de pères ne peuvent pas passer les fêtes avec leurs enfants. L’association espère sensibiliser le public. Julien Dura, porte-parole du Mouvement pour la condition paternelle Vaud :

Julien Dura Porte-parole du MCPV

La période des fêtes peut être difficile à vivre pour les pères qui ne peuvent pas passer de temps avec leurs enfants. Le Mouvement de la condition paternelle Vaud est d’ailleurs particulièrement sollicité à l’approche de Noël. Julien Dura :

Julien Dura Porte-parole du MCPV

L’action des Pères Noël bleus se déroulera ce samedi matin sur la place de la Palud à Lausanne. Le contact pour la permanence téléphonique, et les infos sur l’association sont à retrouver sur le www.mcpv.ch

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Vaud

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top