Choisissez votre radio
Connect with us

Morges-sous-Rire fête ses 30 ans

Publicité

Vaud

Morges-sous-Rire fête ses 30 ans

Morges-sous-Rire fête son 30e anniversaire. Le festival d’humour a levé le voile sur sa programmation ce mardi.

Du 9 au 16 juin prochain, 60 artistes fouleront les scènes du Théâtre de Beausobre, du Chapiteau et du Café-Théâtre. Michel Boujenah, Yann Lambiel et Marc Donnet-Monay, Michel Leeb, Laurent Gerra, Jeff Panacloc, Thomas Wiesel ou encore Caroline Vigneaux et Thierry Meury, pour ne citer qu’eux. Une trentaine de spectacles seront ainsi présentés en 8 jours, pour une trentième édition finalement assez classique à préparer. Roxanne Aybek, directrice et programmatrice :

Roxanne Aybek Directrice et programmatrice, Morges-sous-Rire

L’ADN du Morges-sous-Rire, c’est de présenter les spectacles complets des artistes. Pourtant, pour ce trentenaire, 3 galas sur-mesure seront programmés : 

Roxanne Aybek Directrice et programmatrice, Morges-sous-Rire

Par ailleurs, le festival Morges-sous-Rire renforce son union avec son homologue valaisan du Maxi-Rires, en créant un label commun : « Mountain Lake Productions ». Mathieu Exhenry, cofondateur du Maxi-Rires de Champéry, élabore la programmation des deux évènements.

Mathieu Exhenry Cofondateur, Maxi-Rires

Cette année, le Maxi-Rires de Champéry proposera de son côté 16 spectacles, avec la venue notamment de Manu Payet, Chantal Ladesou ou encore Vincent Kucholl et Vincent Veillon. Le festival se tiendra du 29 au 2 juin. Informations sur maxi-rires.ch et morges-sous-rire.ch

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Vaud

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top