Choisissez votre radio
Connect with us

Le stress et la fleur de Bach d’Orme

Publicité

Côté bien-être

Le stress et la fleur de Bach d’Orme

Le stress et la fleur de Bach d’Orme

Je vous donne un exemple de situation pour laquelle vous pouvez prendre la fleur de Bach d’Orme.  Vous êtes une personne capable d’avoir des responsabilités, mais vous vous sentez peut-être en ce moment incapable de faire face à votre tâche. C’est-à-dire que vous vous sentez débordé. Vous pouvez avoir le sentiment d’être écrasé par vos responsabilités et dépassé par vos obligations. Il est probable que vous ayez une tendance à vous charger de trop de choses. Peut-être que vous avez même l’impression de ne pas être à la hauteur de vos fonctions. Toutes ces raisons peuvent être à l’origine de votre stress actuel.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, pensez peut-être à prendre la fleur de Bach  de l’Orme. Les fleurs de Bach permettent d’agir sur une problématique intérieure liée au bien-être émotionnel, au développement spirituel et à la santé du corps et de l’esprit.

L’Orme est un arbre qui peut atteindre une trentaine de mètres et qui a des fleurs brun rouges. Cette fleur de Bach peut aider à avoir confiance dans l’accomplissement de sa tâche et apporte de la joie dans ses activités. Vous pouvez la prendre par voie orale, le dosage peut varier, je vous conseille 4 prises par jour de 4 à 6 gouttes.

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez me contacter au 079 156 94 61 et n’hésitez pas visiter ma page Facebook.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Côté bien-être

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top