Choisissez votre radio
Connect with us

Claudia, reine du Music in the Park

Publicité

Les Festivals de l'été

Claudia, reine du Music in the Park

La Rédaction vous propose de découvrir les coulisses du Montreux Jazz Festival. Avec plusieurs petits reportages réalisés avant et pendant la manifestation. On vous parlera notamment des nouvelles salles, des concours de talents, de la promotion, etc. Rencontre aujourd’hui avec l’une des fourmis ouvrières de la manifestation.

Elle s’appelle Claudia Regolatti Muller et fait la programmation et la coordination de la scène Music In The Park, au Montreux Jazz Festival.  Cela fait 18 ans qu’elle travaille à l’année pour le festival. On l’a rencontré il y a quelques jours et elle se rappelait pour nous sa première édition :

Claudia Music in the Park, MJF

La scène du parc Vernex, Music in the Park, c’est le jardin de Claudia. Une scène qui tranche un peu avec les autres salles du festival : 3’000 personnes peuvent tenir dans le parc à ciel ouvert et être les spectateurs d’une programmation assez éclectique.

Claudia Music in the Park, MJF

Ce que Claudia aime surtout avec Music in the Park, c’est la liberté qu’elle a dans le choix des artistes :

Claudia Music in the Park, MJF

Voilà pour Claudia, la responsable de la scène Music in the Park. On lui a quand même demandé si la Claudia « festivalière » avait encore du temps pour elle :

Claudia Music in the Park, MJF

Suite de cette série cette semaine avec les personnes qui se cachent derrière les salles du Lab, de Lisztomania et du Strobe.

IMAGE MONTREUX JAZZ FESTIVAL

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Les Festivals de l'été

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top