Choisissez votre radio
Connect with us

Daniel Tilmanns « Le bonheur de partager les petites choses »

Publicité

Karmacadabra

Daniel Tilmanns « Le bonheur de partager les petites choses »

Notre invité ce soir est Daniel Tillmann, chargé de communication pour l’association Pain pour le prochain depuis de nombreuses années.
Il nous présente le travail de Pain pour le prochain, une association active depuis plus de 60 ans et qui depuis s’est grandement renforcée.

Pain pour le prochain s’engage au Nord comme au Sud pour une transition vers de nouveaux modèles agricoles et économiques. Ceux-ci favorisent la coopération entre les humains et le respect des ressources naturelles.

Cultiver son intérieur, le révolutionner en profondeur pour améliorer le monde par l’éducation, la transmission, voici entre autre les valeurs de notre invité de 18h00.

Une possibilité concrète de vous investir dans un projet équitable: Fondée par pain pour le prochain il y a 20 ans, Terrespoir est une fondation qui valorise le travail de familles d’agriculture et agricultrices camerounais en achetant leurs fruits produits naturellement à un salaire équitable pour les revendre en suisse romande. Si vous souhaitez ouvrir un point de dépôt des fruits Terrespoir dans votre quartier, votre immeuble ou sur votre lieu de travail, contacter Daniel Tillmanns au 078/678.52.78

Site : painpourleprochain.ch

Liens vers les événements de l’associon et son Facebook

Daniel Tillmanns partie 1 Chargé de communication Pain pour le prochain

Daniel Tillmanns partie 2 https://painpourleprochain.ch/

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Karmacadabra

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top