Choisissez votre radio
Connect with us

Vous aidez un enfant ou un proche handicapé et vous travaillez ? Des réponses en direct avec LiveConnect!

Publicité

Karmacadabra

Vous aidez un enfant ou un proche handicapé et vous travaillez ? Des réponses en direct avec LiveConnect!

Pro Infirmis s’engage depuis plusieurs années à soutenir les conjoints, les parents et tous les proches de personnes atteintes dans leur autonomie, en plus des prestations offertes aux personnes en situation de handicap elles-mêmes.

Le site ProcheConnect.ch et le programme qui l’accompagne est une plateforme de communication destinée aux proches aidants.

Cette plateforme abrite un forum de discussions, de conseils et de partages intitulé LiveConnect. Avec LiveConnect, les proches de personnes handicapées recevront orientations et conseils de professionnels en un clic.

Rendez-vous le jeudi 30 novembre prochain de 11h30 à 14h! Et si vous ne pouvez vous libérer, posez toutes vos questions par avance à l’adresse suivante: info@procheconnect.ch

Anne-Claire Vonnez Anne-Claire, Pro Infirmis Vaud, Cheffe de projet ProcheConnect

 

 

1 commentaire

1 commentaire

  1. Une maman

    16 novembre 2017 at 11:25

    Bonjour,
    Je trouve dommage que le sujet des proches aidants ne soit aborder que parce qu’un politicien connu décide de faire ce que des milliers de personnes font dans l’anonymat et le silence.
    Je suis personnellement maman d’un jeune autiste, je suis famille monoparentale depuis 17 ans et je vis seule avec mon fils cadet depuis le départ de son frère il y a 7 ans. Depuis 17 ans, je dois travailler et ai heureusement trouvé des employeurs compréhensifs qui m’ont laissé ma chance, tout en acceptant les horaires à la carte. Mais tous ne sont pas comme cela…. Mais il ne faut pas oublier que les familles « spéciales » n’ont au final plus aucune vie sociale et se retrouvent seules pour la gestion journalière, la gestion administrative, les loisirs de ces jeunes et la vie en générale.
    Alors merci d’en avoir parlé mais merci d’en parler plus souvent, afin que ces personnes arrêtent de se sentir seuls, incompris et mal-aimés.
    Meilleures salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Karmacadabra

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top