Le « Café de la presse » continue de décortiquer l’actualité toutes les semaines sur LFM.

Pour ce troisième numéro, trois éditorialistes sont présents autour de la table : Isidore Raposo, directeur de la Région Nord-Vaudois, Christophe Passer, journaliste au Matin Dimanche et Gilles Biéler, rédacteur en chef adjoint du Quotidien de la Côte.

Au menu : la disparition programmée de l’Hebdo a provoqué une onde de choc en Suisse romande. Le magazine sera publié la dernière fois le 2 février après plus 35 ans d’existence.

Il sera aussi question de politique avec la primaire de gauche en vue de l’élection présidentielle française. Un match entre deux candidats, deux visions de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls.

D’autres matches se jouent aux antipodes. Roger Federer a fait un retour brillant à l’Open d’Australie de tennis après 6 mois d’absence des courts. Le bâlois s’est même offert une demi-finale 100% helvétique en affrontant Stan Wawrinka. Nous reviendrons sur les incroyables parcours de nos deux joueurs en compagnie de Yannick Fattebert, coach de Wawrinka.

L’émission est diffusée tous les vendredis à 13 heures en direct sur la page Facebook LFM. Elle est retransmise sur les ondes le dimanche midi.

Les trois parties de l’émission seront à retrouver vendredi après-midi en images ci-dessous : 

Le Café de la presse, 27.01.2017

Le Café de la presse, 27.01.2017

Le Café de la presse, 27.01.2017