Choisissez votre radio
Connect with us

« LFM Sport » avec Ian Logan à J-669 !

Morax sur LFM

« LFM Sport » avec Ian Logan à J-669 !

Lausanne est à deux ans de ses Jeux Olympiques de la Jeunesse! Le 10 janvier 2020, débarqueront quelque 1800 athlètes de plus de 70 pays dans la capitale vaudoise. On fait le point avec le directeur général des JOJ, Ian Logan.

Les jours qui séparent Lausanne du coup d’envoi des JOJ 2020 sont officiellement comptés! Le 9 janvier dernier, un compte à rebours a été inauguré sur l’esplanade du Flon. Les préparatifs vont bon train et avec eux, leur lot d’obstacles. Au final, c’est le Palladium de Champéry qui a hérité de curling, après la défection de Morges qui a jugé les aménagements trop chers pour sa patinoire. Et cette question qui taraude certains élus: que reste-t-il à Lausanne en terme de compétition? Est-ce que la capitale olympique ne se retrouve pas dépossédée de ses propres jeux puisque les grands rendez-vous sportifs se joueront ailleurs?

On fait le point avec le directeur général des JOJ de Lausanne 2020 ce lundi 12 janvier à 7h30 dans l’émission « Morax sur LFM « , Ian Logan,  répondra aux questions de Romain Fellay.

https://www.lausanne2020.com/fr/

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Morax sur LFM

Publicité
Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X