Choisissez votre radio
Connect with us

Nos artistes suisses ont du talent avec Lady Bazaar sur LFM

Publicité

Morax sur LFM

Nos artistes suisses ont du talent avec Lady Bazaar sur LFM

Ce mardi 13 mars à 8h sur LFM découvrez la formation lausannoise “Lady Bazaar“. Ils arrivent avec un nouvel album “Brave“ à écouter, à déguster et apprécié sans contrainte..
Lady Bazaar est née en 2012 sue la rencontre humaine et musicale de 4 jeunes hommes déjantés, avides de sensations et de scènes. Ils parcourent leur chemin en donnant plus de 150 concerts en Suisse et en France, dont quelque premières parties magnifiques (Selah Sue, ou encore No One is Innoncent). Ils remportent les Tremplins du Vernier-sur-Rock 2015 et du festival de Montjoux 2016, et laissent dans leur sillage un premier album sorti en 2015, puis un nouvel EP explosif l’année suivante. Créer une musique unique et la partager avec le plus grand nombre, voici leur rêve.
4 ans plus tard, l’envol tragique de leur chanteur et bassiste Matthieu Blanc bouleverse soudainement leurs destins. Dans un tourbillon d’émotions, le Bazaar rencontre une Lady ; ils partagent l’amour des sons et celui d’un frère. Dans cet esprit, ils subliment, transcendent et créent pour que le groove vive éternellement. Désormais, la mutation est en marche vers une féminité plus assumée qui saura sublimer l’univers mélodie/Soul /(Hip) Hop du Bazaar. Interview à retrouver dans l’émission “Morax sur LFM “ à 8h.

Dates de concerts :

12 avril au Zoo de l’Usine à Genève / 1e partie de COTI

11 mai Fête de la Bière – Vevey

http://www.ladybazaarmusic.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Morax sur LFM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top