Choisissez votre radio
Connect with us

Impuretés dans l’eau: une gourde filtrante pour vos enfants

Publicité

Enfants

Impuretés dans l’eau: une gourde filtrante pour vos enfants

Micropolluants, produits cosmétiques, traces de médicaments ou de substances phytosanitaires… Plusieurs centaines de milliers de Suisses boivent une eau du robinet qui n’est pas saine et nos enfants y sont les plus sensibles. Découvrez cette gourde filtrante pour avoir une eau sûre ! 

L’eau du robinet est à disposition permanente : à la maison, à l’école, au travail… Mais sa qualité ne vaut pas celle d’une eau de source ou d’une eau minérale embouteillée.

Une gourde filtrante performante

Lifestraw propose une gamme de gourdes filtrantes spécialement pensée pour les enfants qui comporte deux niveaux de filtration: un premier filtre qui élimine 99,99% des bactéries et des protozoaires* contenus dans l’eau de nos robinets. Un second filtre à base de charbon actif enlève le mauvais goût (du chlore par exemple) mais également les métaux lourds comme le plomb et les produits chimiques.

La gourde peut contenir 4,4cl et se décline en 5 couleurs. Les enfants peuvent la personnaliser comme ils le veulent avec des stickers vendus séparément !

Avec la gourde Lifestraw Play, les enfants pourront dorénavant boire une eau de qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Enfants

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top