Yann Lambiel : l'info trafiquée, 23.11.2021 07:50
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-23_075054.jpg&description=Yann Lambiel : l'info trafiquée, 23.11.2021 07:50', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Continuer la lecture
-
Il y a 13 heures
Le 6/9 LFM : Horoscope, 09.07.2025 06:50
-
Il y a 1 jour
LFM info : Le journal, 08.07.2025 18:00
-
Il y a 1 jour
Le 16/19 LFM, 08.07.2025 17:46
-
Il y a 1 jour
Montreux Jazz Festival: le programme du mardi 8 juillet
-
Il y a 1 jour
Le 6/9 LFM : Horoscope, 08.07.2025 08:49
-
Il y a 2 jours
Le journal de Sophie Vassutine
-
Il y a 2 jours
Montreux Jazz Festival: le programme du lundi 7 juillet
-
Il y a 2 jours
Le 6/9 LFM : Horoscope, 07.07.2025 08:49
mireille oberson
23 novembre 2021 à 13:00
bonjour, après cette magnifique chanson de Cabrel, ça devient de plus en plus difficile d’entendre le nom de votre sponsor, cité à chaque fois en début d’émission. : varo énergie, mazout en 2 clics ....
Pascal Dubail
24 novembre 2021 à 12:13
Oui, en effet, mais il faut prendre en compte que le volume de mazout consommé en Suisse diminue de 5% par année depuis à peu près une dizaine d'année, donc c'est un peu la guerre entre les vendeurs pour gagner des parts de marché et éviter de mettre la clé sous la porte! Je ne pense pas que la pub va faire changer qqn d'avis sur le type de chauffage, mais permet à une entreprise de se démarquer sur le fournisseur de la prestation. Donc pour moi c'est ok et au moment de renouveler la chaudière, je ne mettrai plus de mazout 😉