People
Blake Lively triomphante après le rejet de la plainte de Justin Baldoni : “J'ai ressenti la honte qui essaie de nous briser…”
L'actrice a célébré comme il se doit la fin de son procès contre son collègue de "It Ends With Us".

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/04/blake-lively-another-simple-favour-uk-special-screening-getty-1000x600.jpg&description=Blake Lively triomphante après le rejet de la plainte de Justin Baldoni : “J'ai ressenti la honte qui essaie de nous briser…”', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Blake Lively a fait part de son soulagement après le rejet du procès de Justin Baldoni par un juge fédéral.
L'actrice s'est exprimée sur les réseaux sociaux après que le juge Lewis J. Liman a rejeté la plainte du comédien.
Blake a écrit sur Instagram : "La semaine dernière, je me suis tenue fièrement aux côtés de 19 organisations unies pour défendre les droits des femmes à s'exprimer pour leur sécurité. Comme tant d'autres, j'ai ressenti la douleur d'un procès de représailles, y compris la honte fabriquée qui tente de nous briser. Bien que les poursuites intentées contre moi aient été rejetées, tant de personnes n'ont pas les moyens de riposter. Je suis plus résolue que jamais à continuer de défendre le droit de chaque femme à faire entendre sa voix pour se protéger, notamment en ce qui concerne sa sécurité, son intégrité, sa dignité et son histoire. Il existe des protections. Consultez certaines des organisations incroyables ci-dessous pour obtenir des ressources et des informations. Avec amour et gratitude pour tous ceux qui m'ont soutenue, je connais beaucoup d'entre vous, mais je n'en connais pas beaucoup d'autres et je ne cesserai jamais de vous apprécier ou de vous défendre.”
People
Vingt ans après, le roi Charles rend hommage aux victimes des attentats de Londres
Le monarque a tenu à publier un communiqué 20 ans après les attentats meurtriers.
Le roi Charles a publié un communiqué poignant vingt ans après les attentats de Londres.
Le monarque a rendu un hommage sincère aux 52 personnes qui ont perdu la vie et aux 700 autres qui ont été blessées lors des attentats à la bombe perpétrés contre trois rames de métro et un bus à Londres en 2005. Il a souligné que l'anniversaire devrait également permettre de reconnaître la "bravoure désintéressée" de tant de personnes qui ont fait ce qu'elles pouvaient pour aider immédiatement après l'attentat.
Il a déclaré dans un communiqué : "Aujourd'hui, alors que nous célébrons les 20 ans des événements tragiques du 7 juillet 2005, mes pensées les plus sincères et mes prières particulières vont à tous ceux dont la vie a été bouleversée à jamais en ce terrible jour d'été. Nous nous souvenons avec une profonde tristesse des 52 personnes innocentes qui ont été tuées dans des actes insensés et de la douleur persistante de leurs proches. Nous nous souvenons également des centaines d'autres personnes qui portent des cicatrices physiques et psychologiques, et nous prions pour que leurs souffrances s'atténuent au fil des ans."
People
Ringo Starr révèle la plus grande peur des Beatles : “Aucun de nous ne savait le faire…”
Le musicien a admis que les Beatles avaient très peur qu'on leur demande de lire des partitions.
La plus grande peur des Beatles était qu'on leur demande de lire des notes de musique. Le groupe a beau avoir écrit et interprété un grand nombre de chansons, Ringo Starr a révélé que Paul McCartney, George Harrison et John Lennon craignaient tous que leurs lacunes ne soient révélées s'ils devaient passer des tests pour faire partie d'un syndicat de musiciens.
Ringo a déclaré au New York Times : "Notre plus grande crainte, il y a longtemps, était que le syndicat nous oblige à lire de la musique. Parce qu'aucun d'entre nous - John, Paul, George et Ringo - ne savait lire des notes. Je me suis dit 'Alors, je vais jouer du tambourin'."
Ringo a été le dernier membre du groupe à composer ses propres morceaux mais ses efforts ont souvent fait rire ses camarades de scène.
Il poursuit : "C'est difficile de se mettre en avant quand on a John et Paul. Je disais : “J'ai écrit cette chanson”. À mi-parcours, ils se couchaient tous par terre en riant, parce que je n'écrivais pas de nouvelles chansons. J'écrivais de nouvelles paroles pour de vieilles chansons".
Une anecdote qu'a confirmé Paul McCartney avec humour.
"Nous lui disions 'Oui, c'est une bonne chanson. C'est une super chanson de Bob Dylan" a rétorqué l'artiste.
People
Superman : James Gunn confirme que David Corenswet sera présent dans son prochain projet DC
Le réalisateur a laissé entendre que Clark Kent fera une apparition dans son prochain projet.
James Gunn a laissé entendre que son prochain projet DC mettrait en scène le Superman de David Corenswet.
Bien qu'il ait précisé qu'il ne s'agirait pas d'une suite directe de "Superman", qui sort ce mois-ci, le cinéaste a affirmé que Clark Kent ferait une apparition.
S'adressant à Omelete, le réalisateur a déclaré : "[David Corenswet] m'a demandé sur quoi je travaillais [...]. Il sait que je travaille sur quelque chose. Il sait qu'il en fait partie. Il ne sait pas ce que c'est...il ne sait littéralement rien".
Le prochain projet de James Gunn est la deuxième saison de "Peacemaker", et bien que les fans aient théorisé que Superman pourrait faire une apparition dans la série HBO, cela n'a pas encore été confirmé.
Superman suit Clark Kent dans ses efforts pour trouver un équilibre entre sa vie humaine et son héritage kryptonien, tout en faisant face à une nouvelle menace de Lex Luthor (Nicholas Hoult).
People
Matthew McConaughey supplie ses fans de venir en aide aux victimes après les inondations au Texas
Matthew McConaughey a supplié le public de prêter main forte à l'État du Texas, dont il est originaire, après les inondations soudaines et dévastatrices qui ont fait au moins 78 morts.
Matthew McConaughey a exhorté ses fans à venir en aide aux victimes à la suite des inondations dévastatrices au Texas.Au moins 78 personnes sont mortes et des dizaines d'autres sont portées disparues à la suite d'inondations soudaines dans le comté de Kerr vendredi et la star de Dallas Buyers Club s'est exprimée sur le sujet avec émotion.Matthew a écrit sur X : "Au moins 70 vies ont été perdues, beaucoup d'autres sont portées disparues, et d'innombrables Texans souffrent - à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous le pouvez, donnez un coup de main où et comment vous le pouvez. La route sera longue, mais pour l'instant, le choc, la douleur et le chaos ont besoin de la main ferme d'un voisin".
Matthew est très attaché au Texas, étant né dans la ville d’Uvalde.
L’acteur a ajouté : “Les Texans sont parmi les personnes les plus résistantes et les plus généreuses de la planète.”
-
SuisseIl y a 1 jour
Un père tue sa femme et son bébé près de Fribourg
-
CultureIl y a 3 jours
Le Musée de l'absurde fait escale au Jardin botanique de Lausanne
-
InternationalIl y a 3 jours
La Californie fait face au plus grand incendie de forêt de l'année
-
FootballIl y a 3 jours
Chelsea s'en remet à Palmer et à une bourde pour dominer Palmeiras
-
LausanneIl y a 3 jours
Une 16e édition pour les cours de français à Lausanne-Vidy
-
SuisseIl y a 3 jours
L'abandon de l'achat de drones est la "pire option"
-
CultureIl y a 2 jours
De Locarno à Lausanne: six films en open air à Plateforme 10
-
FootballIl y a 2 jours
Les tenantes du titre battues