Rejoignez-nous

People

Hugh Jackman raconte son audition désastreuse pour "Les Misérables" : "J'étais humilié"

L'acteur a fini par obtenir le rôle mais n'oubliera jamais cette désagréable expérience.

Publié

,

le

Hugh Jackman - The Brit Awards 2019 - Famous - FEB 2019

Hugh Jackman a voulu s'enfuir de son audition pour "Les Misérables" tant il s'est senti humilié.

L'acteur a révélé avoir auditionné pour le rôle de Jean Valjean devant plusieurs personnes avec la chanson "Stars", une expérience terrifiante puisque sa voix s'est brisée sur la dernière note.

Lors d'une représentation de An Evening With Hugh Jackman au Hollywood Bowl de Los Angeles samedi soir, il a déclaré au public : "J'ai d'abord lu le script et j'ai vu que ça se passait bien. Puis j'ai chanté et ma voix a craqué sur la dernière note de façon spectaculaire. Comme si c'était le pire des craquements que vous auriez pu imaginer. Quelle que soit l'excitation qui régnait au sein du jury, elle s'est immédiatement dissipée. J'étais sur le point de m'enfuir, j'étais humilié".

Selon Variety, l'acteur a ajouté : "Et puis le type a dit 'Whoa, attendez une seconde. Pourquoi as-tu chanté cette chanson ? J'ai répondu : 'C'est la seule chose pour laquelle j'avais de la musique. Je suis désolé.' Et il m'a dit : 'Tu peux la jeter. Tu ne la chanteras plus jamais. Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est : 'Pourquoi ne pas mettre ça de côté pendant une trentaine d'années, quand tu pourras peut-être le chanter au Hollywood Bowl ?"

Hugh a finalement obtenu le rôle malgré tout et a été nommé pour l'Oscar du meilleur acteur. Le film a remporté trois statuettes, dont celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Anne Hathaway, ainsi que ceux du meilleur mixage sonore et du meilleur maquillage et coiffure.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Les funérailles d'Ozzy Osbourne auront lieu à Birmingham

Les fans pourront lui rendre un dernier hommage avant ses funérailles.

Publié

le

Ozzy Osbourne of Black Sabbath performs at British Summer Time in Hyde Park, London - 2014 - Famous

Le leader de Black Sabbath est décédé le 22 juillet dernier à l'âge de 76 ans et les fans pourront se rendre dans les rues de sa ville natale mercredi 30 juillet pour lui rendre hommage. Le cortège passera par le Black Sabbath Bridge, sur Broad Street.

Le maire de Birmingham, Zafar Iqba, a déclaré : "Ozzy était plus qu'une légende de la musique, c'était un fils de Birmingham. Récemment décoré du titre de "Freedom of the City" et après sa participation au concert "Back to the Beginning" à Villa Park au début du mois, il était important pour la ville que nous lui rendions un hommage digne et approprié avant ses funérailles privées en famille. Nous savons à quel point ce moment est important pour ses fans. Nous sommes fiers de l'accueillir ici, avec sa famille aimante, dans le lieu où tout a commencé, et nous sommes reconnaissants qu'ils aient généreusement offert de payer pour permettre que cela se produise et que la ville lui donne l'adieu qu'il mérite.”

Continuer la lecture

People

Eddie Murphy confirme que l'Âne de Shrek aura bientôt son propre film

Un film dédié entièrement à son personnage sortira en 2028.

Publié

le

Eddie Murphy - AVALON - Los Angeles - July - 2025 - The Pickup premiere

L'âne de Shrek va avoir droit à son propre film. Eddie Murphy, qui a prêté sa voix à l'animal dans la version originale, a effectivement révélé qu'un film dédié entièrement à son personnage sortira en 2028. L'acteur sera également de retour pour la V.O du 5ème opus de la saga originale, qui sortira le 18 décembre 2026.

Eddie a révélé que le film sur son personnage explorera sa vie de famille avec sa femme dragon et leurs enfants.

Lorsqu'il lui a été demandé si l'animation de Shrek 5 était en cours, il a répondu à ScreenRant : "Non, ils sont encore en train de faire les voix. Nous sommes toujours en studio. Nous commençons en septembre avec l'Âne, et ça sortira dans trois ans, mais nous en sommes à environ deux ans de Shrek 5. Nous sommes toujours en studio."

Continuer la lecture

People

Avatar : James Cameron veut réaliser un spin-off animé

Le réalisateur espère créer un spin-off animé.

Publié

le

James Cameron at Alita Battle Angel premiere - Avalon - 2019

James Cameron compte réaliser une série ou un film d'animation sur l'univers d'Avatar. Le réalisateur termine actuellement le prochain volet de la saga de science-fiction, qui s'intitulera "Avatar : Fire and Ash", et les fans se réjouiront d'apprendre qu'il a proposé un projet spin-off à Disney.

Dans un entretien avec le magazine Empire, il a expliqué : "J'ai dit 'Écoutez, je veux faire une série d'animation d'anthologie qui se déroule essentiellement dans le monde d'Avatar, mais avec des histoires que vous n'auriez pas attendues de ce monde."

Le cinéaste poursuit : "Il pourrait même y avoir un long métrage d'animation, un long métrage pour le streaming ou un long métrage pour les salles de cinéma."

Le réalisateur a ajouté que ce projet s'apparenterait à The Animatrix, le film d'animation dérivé de la saga Matrix.

"L'Animatrix est un bon exemple de ce qui s'est passé dans l'univers de Matrix" a expliqué le cinéaste. "Ce sont tous de bons exemples de la façon dont nous pouvons ajouter de la texture et des détails baroques au monde d'Avatar.”

Continuer la lecture

People

Jay-Z : l'homme qui disait être son fils caché a abandonné ses poursuites judiciaires

Rymir Satterthwaite a toutefois affirmé qu'il continuera son combat.

Publié

le

Jay-Z at the Harder They Fall premiere Nov 2021 - Famous

L'homme qui affirmait être le fils de Jay-Z a abandonné ses poursuites fédérales contre le rappeur.

Rymir Satterthwaite a effectivement déposé un avis de retrait le 18 juillet selon des documents judiciaires obtenus par Us Weekly.

Il a également fait part de sa décision dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, insistant sur le fait qu'il n'a pas l'intention d'arrêter pour autant son combat pour être reconnu par la star.

Il a déclaré : "Ces deux semaines ont été folles. Je n'ai pas arrêté mon combat".

À ce jour, Rymir n'a pas fait de test ADN confirmant ou réfutant ses propos.

"J'ai retiré ma plainte" a-t-il annoncé. "Il se passe beaucoup de choses. Nous devons prendre du recul et jouer aux échecs, pas aux dames."

Jay-Z a obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre de Rymir en 2022, l'accusant d'avoir déposé de nombreuses plaintes "frivoles" au tribunal.

L'équipe juridique de Jay-Z a également demandé le rejet de l'affaire le 18 juillet

Continuer la lecture

Derniers titres

THINGS FROM THE PAST FEAT. AXEL

ED NAPOLI

01:20

Les 2 derniers titres

WAY ACROSS THE OCEAN

OCEAN SHIVER

01:16

HAVE I WASTED

JONATHAN DIMMEL

01:13

Votre Horoscope

Capricorne

La journée peut paraître lourde, mais votre enthousiasme naturel et vos aspirations colorées vous insufflent une belle vitalité intérieure.

Les Sujets à la Une