People
R. Kelly a demandé à être libéré de prison
Le chanteur estime que sa vie est en danger en prison.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/06/r-kelly-singer-single-ladies-tour-2013-1000x600.jpg&description=R. Kelly a demandé à être libéré de prison', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
R. Kelly purge une peine de prison de 31 ans pour abus sexuels sur des enfants et demande à être libéré de sa détention fédérale et assigné à résidence, estimant que sa vie est en danger derrière les barreaux.
Une requête d'urgence pour une permission de sortie temporaire a été déposée devant un tribunal fédéral mardi 10 juin et allègue que trois fonctionnaires du Bureau des prisons (BOP) ont mis au point un complot visant à faire tuer Kelly par un autre détenu.
Le dossier, qui a été obtenu par le magazine People, contient une déclaration du détenu, Mikeal Glenn Stine, qui affirme que trois personnes haut placées lui ont demandé d'exécuter le complot alors qu'il purgeait sa peine au pénitencier américain de Tucson, en Arizona.
Stine a affirmé être membre de la Fraternité aryenne et avoir été nommé commissaire à un moment donné, ce qui lui donnait le "pouvoir d'ordonner des passages à tabac, des coups de couteau et des exécutions qui ont été effectués par d'autres membres de la Fraternité aryenne."
Il affirme qu'un fonctionnaire du BOP qui avait précédemment "ordonné à [Stine] d'ordonner des agressions, des passages à tabac et des meurtres de détenus" l'a approché au sujet du meurtre du chanteur et qu'il a ensuite été transféré à l'autre bout du pays, à l'Institut correctionnel fédéral de Butner, en Caroline du Nord, où Kelly est derrière les barreaux, et a finalement été placé dans la même unité que lui.
S'il accomplissait l'acte, Stine déclare que les fonctionnaires lui ont dit qu'il serait autorisé à s'évader et à vivre ses derniers mois en « homme libre », ce qui l'a séduit parce qu'il a dit qu'on lui avait diagnostiqué un cancer en phase terminale à l'époque.
Peu après avoir été transféré, il affirme qu'un fonctionnaire s'est approché de lui et lui a dit : “Vous devez faire ce pour quoi vous êtes venu ici.”
Après avoir observé Kelly pendant des semaines, il a toutefois changé d'avis et a parlé au chanteur du prétendu complot.
People
Batman 2 : James Gunn confirme que le scénario est bel et bien terminé
Le réalisateur a confirmé que le scénario est terminé mais n'a pas souhaité en dire plus.
James Gunn a confirmé que le scénario de “Batman 2” est fini.
Le coprésident et PDG de DC Studios a rendu un premier verdict positif sur le script de Matt Reeves, mais il a décidé de ne pas encore donner trop d'informations sur ce film très attendu.
Lorsqu'il lui a été demandé durant la première mondiale de Superman à Los Angeles lundi soir s'il avait lu le scénario de "Batman Partie II", sa réponse a été courte mais claire.
Le cinéaste a répondu à Screen Rant : "Il est génial !"
Le mois dernier, James a révélé qu'un script était en route.
S'adressant à Entertainment Weekly, il a déclaré : "Écoutez, nous sommes censés recevoir un scénario en juin. J'espère que c'est le cas. Nous sommes optimistes. Matt est enthousiaste. Je lui parle tout le temps."
Robert Pattinson reprendra le rôle du vengeur masqué mais aucun autre détail n'a encore été révélé.
People
Charlize Theron accuse Hollywood d'accorder un "traitement de faveur" aux hommes
La star pense que les acteurs reçoivent un traitement de faveur dans le cinéma.
Charlize Theron trouve que les hommes ont droit à un traitement de faveur à Hollywood. L'actrice de 49 ans a reproché à l'industrie de faire deux poids deux mesures lorsqu'il s'agit d'autoriser des stars masculines et féminines à participer à des films d'action à gros budget.
Elle a déclaré au New York Times : "C'est plus difficile. C'est connu. Les films d'action dont le premier rôle est tenu par une femme ne sont pas autant approuvés que ceux dont le premier rôle est tenu par un homme. Je pense que ce qui me frustre toujours, c'est le fait que les hommes bénéficient d'un traitement de faveur. Lorsque des femmes font cela et que le film ne rencontre pas un grand succès, elles n'ont pas nécessairement l'occasion de recommencer."
Charlize a aussi expliqué qu'elle et Uma Thurman, avec qui elle joue dans The Old Guard 2, sont très conscientes de la pression exercée par leur dernier projet.
Elle a ajouté : "Avec ce projet, nous étions très conscientes que les regards étaient braqués sur nous. Ce n'est pas un risque que les studios veulent prendre, mais ils le prendront plusieurs fois avec le même acteur qui a peut-être déjà tourné des films d'action qui n'ont pas très bien marché.”
People
Harry Potter : Jason Isaacs (Lucius Malfoy) réagit aux critiques sur le reboot
L'acteur s'est insurgé contre les détracteurs qui n'acceptent pas le nouveau casting.
Jason Isaacs a répondu à ceux qui critiquent le casting de Paapa Essiedu dans le reboot de Harry Potter. L'acteur, qui a joué le rôle de Lucius Malefoy dans les adaptations originales des romans de J.K. Rowling, a fustigé ceux qui s'opposent à ce que Paapa joue Severus Rogue dans le reboot télévisé de HBO.
Comme le rapporte Collider, Jason s'est adressé à la foule présente à la FanExpo de Denver : "Paapa Essiedu est l'un des meilleurs acteurs que j'aie jamais vus. J'ai vu des gens en ligne qui sont grossiers à son sujet. Ils sont racistes. Tous les acteurs de la nouvelle série télévisée Harry Potter sont extraordinaires. Les critiques avaleront leur langue, espérons-le - vous savez, leur langue numérique - lorsqu'ils verront ce que Paapa fait à l'écran".
Paapa suit les traces du regretté Alan Rickman, qui incarnait le professeur Rogue dans la franchise originale. Le trio original, composé de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, est succédé par Arabella Stanton, Dominic McLaughlin et Alastair Stout.
People
Olivia Rodrigo : ce cadeau surprenant qu'elle a fait à son équipe de tournée
La star s'est assurée que son équipe bénéficie d'une thérapie gratuite durant la tournée.
Olivia Rodrigo a pris en charge la thérapie de son équipe tout au long de sa tournée mondiale.
La guitariste de son groupe, Daisy Spencer, a raconté comment la récente tête d'affiche de Glastonbury s'est assurée qu'une thérapie accessible et gratuite soit proposée à tout le personnel de tournée au cours du Guts World Tour. Daisy a admis qu'un tel geste n'est "pas très courant" dans l'industrie.
Dans le cadre du podcast The Stage Left, Daisy a déclaré : "Olivia et notre tour manager Marty Hom ont rendu la thérapie accessible et gratuite pour tout le personnel de la tournée. Je n'ai jamais rien eu de tel. Et cela a ravivé l'importance de la thérapie pour moi, parce que je l'avais abandonnée depuis si longtemps. Et soudain, j'ai eu accès à une ressource gratuite de thérapeutes incroyables, et j'en ai profité au maximum. J'y allais une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines, chaque fois que je le pouvais.Et même pendant les périodes creuses, nous avions toujours accès à cette ressource. Honnêtement, c'est l'une des choses les plus cool qui se soient produites en tournée. On n'en entend pas beaucoup parler. C'était la chose la plus cool qui soit".
-
SuisseIl y a 2 jours
Un père tue sa femme et son bébé près de Fribourg
-
CultureIl y a 3 jours
De Locarno à Lausanne: six films en open air à Plateforme 10
-
CultureIl y a 3 jours
Les concerts à l'aube: la bande-son des lève-tôt cet été
-
CultureIl y a 3 jours
Lausanne: carton plein pour le Festival de la Cité
-
VaudIl y a 3 jours
Un concours d'épouvantails vivants fera vibrer Denens (VD)
-
CultureIl y a 3 jours
Zoë Më ne participerait pas une nouvelle fois à l'ESC
-
FootballIl y a 3 jours
Groupe A: La Finlande défie la Norvège à Sion
-
InternationalIl y a 3 jours
Le Dalaï Lama fête ses 90 ans avec une prière pour la paix