People
Meghan Markle a commencé à parler d’argent à ses enfants Archie et Lilibet : “Ils commencent à comprendre”
La duchesse a décidé d'inculquer ses valeurs à ses enfants aussi tôt que possible.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2022/12/prince-harry-and-meghan-markle-at-rfk-awards-in-new-york-getty-december-2022-1000x600.jpg&description=Meghan Markle a commencé à parler d’argent à ses enfants Archie et Lilibet : “Ils commencent à comprendre”', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Le prince Archie et la princesse Lilibet tiennent un "petit stand de marché fermier" dans leur communauté locale.
Meghan Markle a expliqué qu'elle et son mari le prince Harry tenaient à ce que leurs enfants "comprennent la valeur des choses". Ainsi, non seulement les jeunes sont encouragés à aider dans leur jardin de Montecito, en Californie, mais le jeune prince, âgé de six ans, et sa sœur de quatre ans vendent également ce qu'ils produisent, car le couple estime qu'ils peuvent apprendre beaucoup de choses de cette manière.
Lors d'une apparition sur le podcast Aspire with Emma Grede, on a demandé à Meghan si elle parlait d'argent avec ses enfants, et la duchesse a révélé que son mari et elle inculquent déjà ces valeurs à leurs bambins.
Elle a confié : "Nous tenons parfois un petit stand de marché fermier.
Nous cultivons beaucoup de légumes et ce que je veux qu'ils apprennent, c'est que le jardinage est vraiment excellent pour les enfants, parce qu'il leur apprend la patience, la valeur et l'appréciation de leur nourriture. Vous partez d'une graine et vous la regardez pousser, et ils attendent. Mais ensuite, il faut se demander si l'on veut vendre sa récolte ou si l'on veut la partager avec d'autres. Voulez-vous la partager avec notre communauté ? Et aussi, que voulez-vous faire avec ces fonds une fois que vous les avez ? Ils commencent donc à comprendre, alors qu'ils apprennent à compter et à calculer, qu'il y a un coût et un prix pour les choses. Je pense qu'il est essentiel que les enfants comprennent cela, en particulier les enfants qui ont la chance d'avoir un foyer privilégié."
People
Le diable s'habille en Prada 2 : deux nouveaux acteurs rejoignent la distribution
Le tournage aurait déjà commencé et la sortie du film est prévue pour l'année prochaine.
Lucy Liu et Justin Theroux ont rejoint la distribution du "Diable s'habille en Prada 2".
Les acteurs rejoindront ainsi les stars du premier film, y compris Anne Hathaway, Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci. Par ailleurs, Variety rapporte que B.J. Novak et Pauline Chalamet ont également rejoint le projet.
Le premier film, sorti en 2006, était une adaptation du roman semi-autobiographique de Lauren Weisberger et suivait Anne Hathaway dans le rôle d'une journaliste en herbe qui commence à travailler pour la redoutable patronne du magazine Runway, Miranda Priestly (Meryl Streep).
Le tournage du deuxième volet aurait déjà commencé, avec des prises de vue prévues à New York et en Italie. Le film devrait sortir en salles en 2026.
L'intrigue suivrait Miranda alors qu'elle doit accepter que les magazines ne sont plus aussi populaires et se prosterner face au succès de son ancienne employée Emily (Emily Blunt) qui dirige une grande entreprise publicitaire. La place du personnage d'Anne Hathaway dans cette intrigue n'a pas encore été révélée.
People
Ed Sheeran dévoile l'endroit insolite où il aime peindre : “C'est un exutoire créatif”
Le chanteur a admis qu'il a pour habitude de se rendre dans un parking abandonné pour peindre.
Ed Sheeran a révélé s'être tourné vers la peinture comme exutoire, confiant également qu'il a installé son atelier dans un parking désaffecté du centre de Londres.
Le chanteur a notamment annoncé qu'il présentera bientôt ses œuvres pour la première fois au profit de l'association caritative Ed Sheeran Foundation.
Dans un communiqué, il a expliqué : "J'ai commencé à peindre à la fin de ma tournée Divide Tour en 2019 et c'est quelque chose que j'ai utilisé comme un exutoire créatif depuis lors. Étant petit, mes deux parents travaillaient dans l'art, donc j'ai naturellement toujours été intéressé par cela, et j'ai toujours aimé étudier l'art à l'école. L'année dernière, j'étais en tournée et je profitais de mon temps libre au Royaume-Uni pour peindre. Chaque matin, je courais jusqu'à un parking désaffecté de Soho, je peignais, puis je rentrais chez moi, et je faisais cela tous les jours jusqu'à ce que je reparte en tournée".
People
Mort de Julian McMahon : Alyssa Milano demande aux fans d'arrêter les hommages par IA
La star a demandé aux internautes d'utiliser de vraies images pour rendre hommage à l'acteur.
Alyssa Milano a demandé aux internautes d'arrêter d'utiliser l'IA dans leurs hommages à l'acteur Julian McMahon.
L'actrice donnait la réplique à celui-ci dans la série "Charmed" et a été dévastée d'apprendre son décès. Julian a succombé à un cancer à 56 ans et les hommages ont rapidement plu après l'annonce de sa mort, toutefois certains hommages faits par intelligence artificielle ont agacé Alyssa Milano.
Dans un post sur Instagram, elle a écrit : "Fans/comptes Charmed ! Je vous aime et vous apprécie tellement, mais s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser l'IA pour fabriquer de l'émotion à partir de la mort de Julian McMahon. C'est totalement inutile alors qu'il y a de vrais moments de sa carrière que vous pouvez utiliser. Et s'il vous plaît, soyez prévenants envers la famille et les amis en deuil de Julian pendant cette période difficile".
People
Sophie Turner fait de nouvelles confidences sur Game of Thrones : “J'ai reçu mon éducation sexuelle dans cette série”
L'actrice a plaisanté sur le fait que le nombre de scènes intimes qu'elle a vues sur le tournage de la série a suffit à faire son éducation sexuelle.
Sophie Turner a incarné Sansa Stark dans "Game of Thrones" pendant plus de dix ans et l'actrice, qui a pratiquement grandi sur le plateau, a admis avec humour qu'elle a beaucoup appris des scènes intimes de la série.
Lors d'une apparition sur le podcast Dish, Sophie a plaisanté : "J'ai vraiment reçu mon éducation sexuelle dans cette série. Plus qu'il n'en faut".
Sophie a joué dans la série aux côtés d'Emilia Clarke, Kit Harington, Peter Dinklage et Gwendoline Christie, et elle les considère aujourd'hui comme des membres de sa famille.
L'actrice, qui a joué dans Game of Thrones entre 2011 et 2019, a partagé : "Je n'ai jamais eu de véritable formation formelle, alors j'ai appris des acteurs incroyables qui m'entouraient, ce qui m'a donné l'impression d'avoir gagné une compétition. Mais c'était génial. Nous formions tous une famille. J'ai vécu avec mon personnage. J'ai donc eu l'impression que nous avions fusionné en une seule personne à la fin du tournage. C'était génial.”
-
ClimatIl y a 3 jours
Texas: plus de 80 morts dans les inondations, l'espoir s'amenuise
-
LausanneIl y a 2 jours
Les "Seniors en forme" reviennent cet été
-
InternationalIl y a 3 jours
Theres Rösti parle de sa vie au côté d'un conseiller fédéral
-
ClimatIl y a 2 jours
Texas: 27 personnes du camp de vacances dévasté décédées
-
InternationalIl y a 3 jours
Australienne coupable d'un triple meurtre aux champignons vénéneux
-
InternationalIl y a 3 jours
Trêve à Gaza: les négociations ont commencé au Qatar
-
InternationalIl y a 3 jours
La Pologne introduit des contrôles aux frontières
-
SuisseIl y a 2 jours
Zurich veut interdire les adaptations de sexe chez les ados