People
P. Diddy tombe à genoux pendant la lecture de son verdict
Le producteur a été acquitté de la plupart des accusations portées contre lui.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/07/diddy-march-2025-billboard-music-awards-avalon-1000x600.jpg&description=P. Diddy tombe à genoux pendant la lecture de son verdict', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, est tombé à genoux dans une salle d'audience de Manhattan lorsque le verdict de son procès a été lu.
Le rappeur de 55 ans a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution, chefs d'accusation passibles chacun d'une peine maximale de 10 ans, mais pas d'une peine minimale obligatoire.
À l'issue d'un procès de sept semaines, le jury l'a acquitté des chefs d'accusation les plus graves, à savoir le racket et deux chefs d'accusation de trafic sexuel.
Le seul chef d'accusation de racket était passible d'une peine d'emprisonnement à perpétuité.
P.Diddy a été arrêté en septembre 2024 et est resté en détention depuis, plusieurs demandes de mise en liberté sous caution ayant été rejetées. Son équipe juridique a plaidé en faveur de sa libération avant que sa sentence ne soit lue.
P. Diddy et sa famille ont célébré l'acquittement partiel de l'artiste et les procureurs devraient s'opposer à la libération sous caution, en invoquant des motifs juridiques selon lesquels la détention est obligatoire après une condamnation pour de tels chefs d'accusation fédéraux.
L'ancien procureur fédéral Neama Rahmani, président de l'association West Coast Trial Lawyers, s'est entretenu avec The U.S. Sun à la suite de cette décision.
Il a déclaré : "Le verdict d'aujourd'hui n'est rien de moins qu'un échec complet et total de l'accusation dans ce qui restera comme le procès de prostitution le plus coûteux de l'histoire des États-Unis. Même si le Mann Act prévoit une peine maximale de 10 ans, Diddy va être condamné à une peine de prison ferme ou presque. La fourchette de sa peine pourrait être de 15 à 21 mois."
People
Eminem évoque l'overdose qui a failli lui coûter la vie : "Je me suis réveillé à l'hôpital"
Le rappeur a évoqué son parcours semé d'embûches dans son nouveau documentaire "Stans".
Eminem s'est confié sur son overdose dans son documentaire "Stans".
Le rappeur de 52 ans est devenu dépendant aux médicaments sur ordonnance lors de son ascension fulgurante au début des années 2000 et a dû se battre pour aller mieux.
Il raconte : "Je suis entré dans un cercle vicieux. 'Je suis déprimé, donc j'ai besoin de plus de pilules', puis votre tolérance devient si élevée que vous finissez par faire une overdose. Je me suis réveillé à l'hôpital et je ne savais pas ce qui s'était passé. Je me suis réveillé à l'hôpital avec des tubes et tout ça, et je ne pouvais pas me lever, je voulais bouger. Après l'overdose, je suis rentré chez moi comme si j'avais besoin de quelque chose... comme si j'allais mourir si je ne faisais rien."
Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, a manqué la naissance de sa fille en raison de ses problèmes de dépendance, ce qui s'est avéré être un tournant dans sa vie.
Il ajoute : "J'ai pleuré parce que je me suis dit 'Oh mon Dieu, j'ai raté ça.' Je n'arrêtais pas de me dire 'Tu veux encore rater ça ? Tu veux tout rater ? Si tu ne peux pas le faire pour toi, fais-le au moins pour eux. J'ai réalisé que je ne referais plus jamais ça."
People
James Gunn prépare déjà les prochains volets de la "Super-famille"
Le cinéaste va réaliser d'autres films qui se dérouleront dans l'univers de Superman.
James Gunn a réalisé le dernier "Superman" avec David Corenswet dans le rôle-titre et suite au succès retentissant du film, David Zaslav, PDG de Warner Bros Discovery, a confirmé lors de la dernière conférence sur les résultats financiers de la société que le cinéaste travaillait déjà sur un nouveau volet.
Il n'a pas encore été précisé si ce film impliquerait Superman ou un autre personnage de son univers.
Le film Superman de James a connu un énorme succès commercial ces dernières semaines, rapportant 550 millions de dollars dans le monde entier.
Il a également été confirmé que James travaille sur "Supergirl: Woman of Tomorrow", "Clayface" et le prochain "Wonder Woman".
Warner Bros a déclaré dans un communiqué : "L'univers des personnages de DC Studio représente non seulement l'un des éléments de propriété intellectuelle les plus précieux de Warner Bros. Discovery, mais aussi l'un des actifs les plus précieux du monde du divertissement."
Millie Alcock, vue dans "House of the Dragon", est brièvement apparue dans le rôle de Supergirl dans "Superman".
People
Selena Gomez révèle comment Benny Blanco et elle sont tombés amoureux : "Nous n'étions pas meilleurs amis..."
La star a révélé comment sa relation avec Benny a évolué d'une amitié vers une relation.
Selena Gomez a admis n'avoir jamais imaginé qu'elle se fiancerait un jour avec Benny Blanco.
La star de 33 ans a rencontré son futur fiancé alors qu'elle était encore adolescente et bien qu'elle ait toujours trouvé le producteur de disques très amusant, elle reconnait qu'elle n'aurait jamais pensé qu'ils auraient un avenir romantique ensemble.
Lors d'une apparition dans le podcast Therapuss with Jake Shane, Selena a déclaré : "Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 16 ans, car nous allions peut-être travailler ensemble, mais je n'ai commencé à sortir officiellement de la musique qu'à 17/18 ans, donc nous nous voyions de temps en temps. C'était sympa, mais je ne sais pas... J'avais l'impression qu'il était une connaissance, si vous voyez ce que je veux dire ?"
Selena poursuit : "Pour être honnête, nous n'étions pas meilleurs amis. Je le trouvais juste sympa, puis nous avons fait quelques chansons ensemble. Nous avons fait "Same Old Love" qui était géniale et nous avons passé un super moment, mais il n'y avait rien de plus. Et puis "I Can't Get Enough" avec Tainy et J Balvin, ça n'a pas marché non plus."
Pendant de nombreuses années, Selena n'a pas considéré Benny comme un partenaire romantique potentiel, cependant son attitude a changé avec le temps.
"Je n'étais vraiment pas... vous savez, quand vous réalisez que vous n'êtes plus à l'endroit où vous devriez être ? Tout est une question de timing pour rencontrer cette personne, même si je me suis dit "Oh, je dois franchir le pas, sinon ça n'aura pas marché" ajoute la chanteuse.
C'est finalement alors qu'ils travaillaient sur le titre "Single Soon" que les tourtereaux ont développé des sentiments l'un pour l'autre.
"Ca n'était pas notre projet préféré" a confié Selena. "Je peux le dire maintenant car je vais l'épouser. Un jour je lui ai demandé de me présenter à quelqu'un qu'il connaissait et il m'a dit de venir à un dîner qu'il organisait... et d'un coup, on a commencé à sortir ensemble."
People
Les enfants de Macaulay Culkin ne savent pas qu'il est célèbre : "Je ne veux pas élever des enfants gâtés"
L'acteur a admis qu'il préfère que ses enfants ne soient pas conscients de sa notoriété.
Les enfants de Macaulay Culkin n'ont aucune idée que leurs parents sont célèbres. La star de "Maman, j'ai raté l'avion" est père de deux petits garçons avec sa compagne Brenda Song et a révélé qu'il préférait que ses enfants ne soient pas conscient de leur notoriété.
Lors d'une apparition dans l'émission YouTube Hot Ones, Macaulay a expliqué : "Mes enfants n'ont aucune idée que Brenda et moi sommes célèbres. Ils voient maman à la télévision parce que quand elle n'est pas là, je leur mets 'La Vie de palace de Zack et Cody' (la série dans laquelle Brenda Song jouait, ndlr) Ils ne sont absolument pas impressionnés par le fait que nous soyons à la télévision et tout ça. Je ne veux pas qu'ils soient influencés par ce genre de choses. Je n'ai pas l'intention d'élever des enfants gâtés."
-
SuisseIl y a 1 jour
Andreas Hausheer succède à Martin Pfister au Conseil d'Etat zougois
-
InternationalIl y a 3 jours
Zelensky rejette tout compromis territorial
-
Suisse RomandeIl y a 23 heures
Val d'Hérens: un arbre généalogique hors normes dévoilé à Evolène
-
CultureIl y a 2 jours
Un vent d'Afrique va souffler sur Lausanne le temps d'un festival
-
CultureIl y a 3 jours
Espagne : la mosquée-cathédrale de Cordoue rouvre après l'incendie
-
InternationalIl y a 3 jours
Réconciliation entre Erevan et Bakou, sous l'action de Trump
-
InternationalIl y a 3 jours
Nagasaki: une minute de silence 80 ans après la bombe atomique
-
InternationalIl y a 2 jours
Plastique: "étape critique" selon le président des négociations