Rejoignez-nous

People

Rush Hour : Donald Trump a exigé un quatrième film

Le quatrième opus serait en route à la demande du président américain.

Publié

,

le

Jackie Chan and Chris Tucker - Avalon - 2001 - Rush Hour 2

Rush Hour 4 est en préparation, apparemment à la demande du président Donald Trump. Paramount s'est engagé à distribuer ce nouvel opus de la saga policière plus de 18 ans après Rush Hour 3. Selon Semafor, le studio aurait donné son accord à la suite de discussions entre le président américain et son ami et donateur financier, Larry Ellison, propriétaire de la société.

Une source a déclaré au média que Donald Trump “a personnellement fait pression sur le propriétaire de Paramount” pour relancer la franchise.

Brett Ratner, qui a réalisé un documentaires sur la Première dame Melania Trump, sera de retour à la réalisation du film, après avoir pris les rênes des trois premiers films de la franchise jusqu'à ce que sa carrière soit interrompue en 2017 par des accusations d'agression sexuelle dans le cadre du mouvement #MeToo.

Selon Variety, Paramount recevra une commission forfaitaire pour la distribution de Rush Hour 4 et ne sera pas responsable du marketing ni du financement du film.

Warner Bros., dont la division New Line a soutenu Rush Hour en 1998 et ses suites en 2001 et 2007, recevra une commission sur les recettes brutes, ce qui signifie qu'elle recevra un pourcentage des recettes au box-office avant que les financiers ne récupèrent leurs coûts.

En début d’année, Jackie Chan, qui incarnait l'inspecteur Yan Naing Lee aux côtés du détective James Carter joué par Chris Tucker, a confirmé que le quatrième film était toujours en préparation.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ashton Kutcher raconte avoir été licencié par Gucci à cause de son poids

La star affirme que Tom Ford l'a licencié car il le trouvait trop gros.

Publié

le

Ashton Kutcher in court May 2019 Getty

Ashton Kutcher a révélé avoir été licencié par Tom Ford car il était “trop gros” pour Gucci. L'acteur a commencé sa carrière comme mannequin et a défilé pour des maisons de couture à travers l'Europe avant de se tourner vers la télévision après avoir décroché un rôle dans That '70s Show. Il a récemment révélé qu'il avait eu l'occasion de défiler pour Gucci lorsque Ford était à la tête de la marque, mais qu'il avait été licencié pour cause de surpoids.

Le comédien a confié à Entertainment Tonight : "Je me suis présenté, j'ai pris l'avion pour l'Italie pour le défilé Gucci, et Ford m'a fait enfiler un Speedo rose...Ford a dit 'Il est trop gros.' Et puis j'ai été licencié."

Ashton Kutcher a révélé qu'il avait depuis parlé de l'incident avec Ford et a insisté sur le fait qu'ils en rient aujourd'hui.

"Je ris avec lui à ce sujet maintenant, et il me dit 'Tu étais trop gros.' Je lui réponds 'Mec, je pesais 81 kg ! De quoi tu parles ?" raconte la star."Il avait une idée précise de ce qu'il voulait, de ce qu'il voulait voir, et à ses yeux, c'était la bonne chose. Cela ne signifiait pas que j'étais moins bien, mais simplement que je n'étais pas ce qu'il recherchait à ce moment-là."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow était nerveuse avant de tourner des scènes intimes avec Timothée Chalamet

La star a admis qu'elle craignait que leur différence d'âge ne pose problème sur le tournage.

Publié

le

Gwyneth Paltrow - December 2025 - Avalon - Marty Supreme Screening

Gwyneth Paltrow a avoué que tourner des scènes intimes avec Timothée Chalamet dans "Marty Supreme" l'inquiétait initialement. La star craignait en effet que celui-ci ne trouve leur écart d'âge étrange. La star a toutefois révélé que les choses se sont déroulées avec moins de difficultés qu’elle ne le redoutait.

Selon le magazine People, Gwyneth a déclaré lors d'une séance de questions-réponses sur le film à Santa Monica : "Il avait 27 ou 28 ans, et j'avais 50 ans et quelques, et, je veux dire, c'est bizarre. Et je me suis dit 'Oh, si c'est bizarre pour moi, alors ça va probablement être vraiment bizarre pour lui', mais en fait, tout s'est bien passé. Ce n'était pas si bizarre que ça."

Elle ajoute : "Il y avait beaucoup de scènes de sexe... et j'étais un peu inquiète à ce sujet, car je n'avais pas fait ce genre de choses depuis longtemps, mais c'était très confortable, et tout s'est bien passé."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lawrence révèle avoir perdu un rôle dans un grand film à cause de son apparence

La star est persuadée que son apparence est la raison pour laquelle Quentin Tarantino a finalement choisi Margot Robbie.

Publié

le

Jennifer Lawrence - AVALON - Los Angeles - Jan - 2026 - Golden Globes

Jennifer Lawrence affirme qu'elle était à deux doigts de jouer dans "Once Upon a Time in Hollywood". L'actrice a expliqué que Quentin Tarantino voulait qu'elle incarne Sharon Tate dans son film événement mais a fini par engager Margot Robbie. Jennifer pense qu'elle a perdu ce rôle car les gens ne la trouvaient pas assez jolie pour le rôle.

"Tout le monde a dit 'Elle n'est pas assez jolie pour jouer Sharon Tate.' Je suis presque sûre que c'est vrai, ou alors c'est parce que j'ai raconté cette histoire tellement longtemps que j'y crois" a raconté la star sur le podcast Happy Sad Confused. "Non, mais je suis presque sûre que c'est ce qui s'est passé. Ou alors, il ne m'a tout simplement jamais envisagée pour le rôle, et les internautes se sont donné beaucoup de mal pour me traiter de moche."

La sœur de Sharon, Debra Tate, a révélé avant la sortie du film qu'elle pensait que Margot devrait obtenir le rôle à la place de Jennifer.

"Elles sont toutes les deux si talentueuses, mais je dois dire que mon choix se porterait sur Margot" a-t-elle confié. "Tout simplement en raison de sa beauté physique et de son attitude, qui sont similaires à celles de Sharon. Je ne pense pas autant à Jennifer Lawrence, non pas que j'ai quelque chose contre elle. C'est juste que, je ne sais pas, elle n'est pas assez jolie pour jouer Sharon. C'est horrible à dire, mais j'ai mes critères."

Continuer la lecture

People

Matt Damon révèle que Netflix exige que l’intrigue soit répétée pour les téléspectateurs distraits

L'acteur a admis que les méthodes des plateformes de streaming pourraient grandement changer la façon dont les scénarios sont écris.

Publié

le

Matt Damon attend The RIP World Premiere NY - Netflix - Getty

Matt Damon affirme que Netflix demande que l'intrigue soit répétée trois ou quatre fois car les gens sont facilement distraits lorsqu'ils regardent leurs films et séries.

L'acteur était accompagné de Ben Affleck pour promouvoir le nouveau thriller policier "The Rip" et a évoqué la manière dont le streaming a remodelé la façon dont les cinéastes sont censés construire leurs scénarios.

Dans l'émission The Joe Rogan Experience, Matt a déclaré : "Dans un salon de nos jours les lumières sont allumées, il y a d'autres trucs qui se passent, les enfants courent partout, les chiens courent partout, peu importe. C'est juste un niveau d'attention très différent que vous êtes prêt à accorder, ou que vous êtes capable d'accorder."

Matt affirme qu'il lui a été demandé de modifier des scénarios pour faciliter l'expérience du spectateur.

"La façon standard de réaliser un film d'action que nous avons apprise consistait généralement à avoir trois scènes clés : une dans le premier acte, une dans le deuxième et une dans le troisième" a expliqué l'acteur. "Vous dépensez la majeure partie de votre budget pour celle du troisième acte. C'est votre finale. Et maintenant, ils se disent 'Peut-on en avoir une grosse scène dans les cinq premières minutes ?' Nous voulons que les gens restent."

Matt a ensuite expliqué que le géant du streaming veut "que l'intrigue soit répétée trois ou quatre fois dans les dialogues" pour les gens qui sont sur leurs téléphones.

"Cela va vraiment commencer à nuire à la façon dont nous racontons ces histoires" a reconnu la star.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Votre esprit s’ouvre à une vision plus libre et innovante, laissant entrer des idées qui vous invitent à dépasser vos anciennes limites.

Les Sujets à la Une