People
Francis Ford Coppola demande aux actrices d'arrêter le Botox : "Vous ne ressemblez même plus à une personne..."
Le cinéaste pense que les actrices ne devraient pas tenter d'arrêter le vieillissement.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/08/francis-ford-coppola-may-2024-avalon-cannes-film-festival-1000x600.jpg&description=Francis Ford Coppola demande aux actrices d'arrêter le Botox : "Vous ne ressemblez même plus à une personne..."', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Francis Ford Coppola trouve le Botox effrayant. Le réalisateur d'Apocalypse Now a donné son avis sur les actrices qui tentent de lutter contre le vieillissement à l'aide d'injections anti-rides et a admis qu'il préférait voir les femmes vieillir naturellement.
Interrogé sur les traitements au Botox, Coppola a déclaré au journal The Telegraph : “Eh bien, c'est effrayant. La fleur de l'âge est à 27 ans. Mais à chaque décennie, les femmes sont belles. Il n'y a pas d'âge où les femmes ne sont pas belles. J'ai toujours aimé inviter à déjeuner des dames de 90 ans. Elles sont fascinantes, elles vous racontent des histoires sur leur vie.”
Coppola pense également que l’utilisation régulière de cette procédure finit par transformer une personne.
Il ajoute : “N'essayez pas de ressembler à un bourgeon quand vous êtes déjà une fleur. Ça commence par un petit peu ici, puis ça s'affaisse, et vous en faites plus, et quand vous avez fini, vous ne ressemblez même plus à une personne !”
People
Susan Boyle réagit aux éloges de Timothée Chalamet : “Cela m’a beaucoup touchée…”
L’acteur a révélé qu’il considère la chanteuse comme une de ses inspirations parmi les personnalités britanniques.
Susan Boyle a remercié Timothée Chalamet pour l'hommage inattendu qu'il lui a rendu lors d'une interview. L'acteur de 29 ans est un grand fan de la chanteuse, qui s'est fait connaître en 2009 dans l'émission Britain's Got Talent où elle a stupéfié le monde entier avec une incroyable interprétation de "I Dreamed A Dream", tirée de la comédie musicale "Les Misérables". Interrogé sur les figures britanniques qui l'inspirent, Timothée a cité Susan parmi d'autres noms.
Suite à ses commentaires élogieux, la chanteuse de 64 ans a remercié Timothée pour sa gentillesse.
Elle a écrit sur Instagram : "Cela m'a beaucoup touchée de lire cela. Je suis très flattée. Ces débuts ont été assez incroyables, et savoir que ce moment a compté pour vous toutes ces années me rend vraiment humble. Nous commençons tous quelque part, avec un rêve et un peu d'espoir, n'est-ce pas ? Nous devrions tous rêver en grand ! Je te souhaite beaucoup de succès dans la poursuite de ton rêve. Merci pour ta gentillesse et pour avoir gardé un si bon souvenir de ce moment. Avec toute mon affection, Susan."
Timothée a admis avoir été ému par l'audition de Susan pour Britain's Got Talent.
Il a déclaré à la BBC : "Elle rêvait plus grand que nous tous. Qui n'a pas été ému par cela ? Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était comme l'avènement de YouTube, vous voyez ?"
People
Kris Jenner affirme que son petit-fils Tatum peut discuter avec son défunt mari Robert Kardashian
La star a admis que son petit-fils semble pouvoir communiquer avec le défunt avocat.
Kris Jenner pense que son petit-fils peut communiquer avec son défunt mari Robert Kardashian. L'avocat et homme d'affaires est décédé d'un cancer de l'œsophage en septembre 2003, deux mois après avoir été diagnostiqué à l'âge de 59 ans. Même si le fils de sa fille Khloe Kardashian est né 19 ans après la mort de Robert, Tatum et son grand-père auraient un lien extraordinaire.
Dans le dernier épisode de The Kardashians, Kris est partie à la chasse aux fantômes dans la maison de sa fille Kylie en compagnie de Khloé Kardashian et de Scott Disick, l'ex-mari de Kourtney Kardashian.
Alors que le quatuor était allongé dans le lit de Kylie, Khloe s'est souvenue du jour où Tatum, âgé de trois ans, a soudainement commencé à utiliser le terme "chérie" pour s'adresser à elle et à Kris. Un sobriquet qu'utilisait Robert Kardashian pour s'adresser à Kris.
Kris a confié : "Tatum m'a décrit [Robert] et m'a dit qu'il était très drôle et qu'il pleurait. Et j'ai dit : "Ton grand-père pleurait ? Pourquoi pleurait-il ?" Et Tatum a répondu : "Parce qu'il t'aime", et il a pointé mon visage du doigt. Voilà un enfant de trois ans qui nous raconte ses conversations avec son grand-père, qu'il n'a jamais rencontré. C'est extraordinaire. Et puis, il dit parfois bonne nuit à son grand-père, comme s'il était dans la pièce. Il peut le voir, mais personne d'autre ne le voit."
People
Kate Winslet révèle la superstition insolite qui l'aide à éviter les mauvaises énergies
La star a admis observer une étrange tradition pour se protéger des énergies négatives.
Kate Winslet a fait part de la superstition à laquelle elle a recours pour empêcher les énergies négatives de l'approcher.
Invitée mercredi soir (17 décembre 2025) dans l'émission The Capital Evening Show avec Jimmy Hill, Kate a évoqué le personnage de Toni Collette, sa partenaire dans Goodbye June, qui est "en quête et très holistique" à un moment où la mère de son alter ego, June (Dame Helen Mirren), est en train de mourir pendant la période de Noël.
Jimmy a demandé à Kate, qui a également réalisé le film si elle avait "déjà essayé la guérison par les cristaux ou les bains sonores."
Kate a répondu : "Je n'ai jamais essayé les bains sonores, non. Et j'ai une légère allergie à tout ce qui est décrit comme hollywoodien. Je comprends ce que vous voulez dire. Je ne suis pas opposée à un petit talisman ou quelque chose du genre. Ça ne me dérange pas. Un peu de sel dans vos chaussures. Un peu de sel dans vos poches."
Après que Jimmy lui ait demandé si cette superstition était une "question d'énergie", la star a expliqué : "Oui. Si vous rencontrez des personnes difficiles dans la vie, disons, un peu de protection grâce au sel dans la poche. Il absorbe la toxicité et n'entre pas en vous. Je l'ai fait."
People
Avatar : Matt Damon a failli jouer un rôle important dans la saga de James Cameron
L’acteur était à deux doigts d’incarner Jake Sully mais James Cameron nie lui avoir offert le rôle.
En 2022, Matt Damon affirmait avoir refusé une somme d'argent considérable en déclinant le rôle principal du premier Avatar. Celui-ci a finalement été offert à Sam Worthington. Aujourd’hui, James Cameron a toutefois catégoriquement nié ces propos même s’il admet que des discussions ont bien eu lieu entre l’acteur et lui.
“On ne lui a jamais proposé le rôle” a déclaré le cinéaste au Hollywood Reporter. “Je ne me souviens pas si je lui ai envoyé le scénario ou non. Je ne pense pas l'avoir fait. Puis nous avons fini par nous parler au téléphone et il m'a dit ‘J'adorerais explorer la possibilité de faire un film avec vous. J'ai beaucoup de respect pour vous en tant que cinéaste. [Avatar] semble intrigant. Mais je dois vraiment jouer Jason Bourne. J'ai accepté, c'est un conflit direct, et donc, malheureusement, je dois refuser.’”
James a souligné que le rôle ne lui a jamais été offert malgré ces discussions.
“Il n'y a jamais eu d'accord” ajoute-t-il. “Nous n'avons jamais parlé du personnage. Nous ne sommes jamais arrivés à ce stade. C'était simplement une question de disponibilité.”
-
ConcoursIl y a 3 jours
🎉 La Cagnotte LFM : 1000.– pour bien terminer 2025 et commencer 2026 en beauté !
-
GenèveIl y a 2 jours
La Ville de Genève veut "briller" pour le Nouvel An
-
LausanneIl y a 3 jours
Trois millions pour les scieries vaudoises
-
SuisseIl y a 2 jours
Ukraine: stocks d'huile d'une entreprise genevoise bombardés
-
LausanneIl y a 3 jours
Protection des mineurs: Vaud veut consulter les cantons romands
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Vers un coup de pouce pour la vitiviniculture valaisanne
-
SuisseIl y a 3 jours
Nestlé: Perrier reste une eau minérale naturelle
-
SuisseIl y a 3 jours
Internement et thérapie pour un assassin schizophrène à Bâle


