People
Vin Diesel a écrit un rôle pour Cristiano Ronaldo dans le prochain "Fast and Furious"
L'acteur espère convaincre le footballeur portugais de rejoindre la distribution de la saga.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/11/vin-diesel-at-vanity-fair-oscars-party-avalon-march-2025-1000x600.jpg&description=Vin Diesel a écrit un rôle pour Cristiano Ronaldo dans le prochain "Fast and Furious"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Vin Diesel voudrait que Ronaldo rejoigne la saga "Fast and Furious". L'acteur de 58 ans a partagé une photo de lui avec la star du football sur son compte Instagram et a laissé entendre que Ronaldo pourrait jouer un rôle dans la saga.
Il a écrit : "Tout le monde se demandait s'il ferait partie de la mythologie Fast... Je peux vous dire qu'il est bien réel. Nous lui avons écrit un rôle..."
Le 11e et dernier film de la franchise devrait sortir en avril 2027.
Outre Vin Diesel dans le rôle de Dom Torretto, les acteurs Dwayne Johnson (Luke Hobbs), Jason Statham (Deckard Shaw), Jason Momoa (Dante Reyes), Jordana Brewster (Mia Torretto) et Michelle Rodriguez (Letty Ortiz) devraient tous reprendre leurs rôles.
Vin a également confirmé que le personnage de Brian O'Connor, initialement interprété par le regretté Paul Walker, fera son retour dans le film grâce à des effets spéciaux, comme cela avait déjà été le cas dans le septième opus.
People
Kanye West a payé pour que Bianca Censori suive une cure de désintoxication
L'épouse du rappeur a révélé qu'il lui a offert une cure de désintoxication exorbitante.
Bianca Censori a épousé Kanye West en 2022 et s'est confiée sur leur relation lors d’une nouvelle interview accordée au magazine Vanity Fair. Elle y révèle avoir séjourné dans une clinique en Espagne car elle souffrait de problèmes émotionnels.
Au cours de l'entretien, Bianca a remercié son mari d'avoir payé un prix exorbitant pour son traitement.
“J'avais besoin de travailler sur moi-même car j'avais des habitudes qui me faisaient du mal, mais qui faisaient aussi du mal à mon entourage..." a-t-elle déclaré. "Je mettais beaucoup de pression sur les autres, les considérant comme la cause de mon bonheur ou de mon malheur. Je rejetais la faute sur quelqu'un d'autre si je ne me sentais pas bien.”
Bianca a ensuite insisté sur le fait que la décision de Kanye de payer son traitement était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui offrir.
"[Je lui ai dit] ‘Tout ce que tu m'as acheté jusqu'à présent n'est rien comparable à l'importance que cela a pour moi" a-t-elle ajouté.
People
Super Bowl 2026 : Donald Trump s'emporte contre Bad Bunny
Le chef d'état a fait savoir sa colère sur les réseaux sociaux après le spectacle de mi-temps de l'artiste.
Donald Trump a vivement critiqué le spectacle de Bad Bunny durant la mi-temps du Super Bowl 2026.
L'artiste portoricain a profité de son set de 14 minutes dimanche pour faire des déclarations politiques, avec notamment un panneau sur lequel on pouvait lirela seule chose plus puissante que la haine, c'est l'amour”. Il est entré dans l'histoire en devenant le premier musicien à se produire entièrement en espagnol lors d'un spectacle de mi-temps, ce qui a suscité une diatribe cinglante de la part du président américain.
Sur Truth Social, le dirigeant a déclaré : “Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est absolument terrible, l'un des pires de tous les temps ! Il n'a aucun sens, il est un affront à la grandeur de l'Amérique et ne représente pas nos normes de réussite, de créativité ou d'excellence. Personne ne comprend un mot de ce que dit ce type, et la danse est dégoûtante, en particulier pour les jeunes enfants qui regardent depuis tous les États-Unis et partout dans le monde.”
Le chef d'état a ajouté : “Ce spectacle n'est qu'une gifle à notre pays, qui établit chaque jour de nouvelles normes et de nouveaux records, notamment le meilleur marché boursier et les meilleurs plans d'épargne retraite 401(k) de l'histoire ! Il n'y a rien d'inspirant dans ce spectacle de mi-temps désastreux, et vous verrez qu'il recevra d'excellentes critiques de la part des médias diffusant de fausses informations, car ils n'ont aucune idée de ce qui se passe dans le MONDE RÉEL.”
People
Affaire Epstein : William et Kate s’expriment sur les accusations portées contre le prince Andrew
Le prince et son épouse ont brisé leur silence sur le dossier Epstein.
Le prince et la princesse de Galles affirment être "profondément préoccupés" par les révélations issues des dossiers Epstein. Le prince William effectuera sa première visite officielle en Arabie saoudite lundi et avant ce voyage très médiatisé, il a publié sa première déclaration sur le scandale, notamment sur les allégations concernant l'amitié de son oncle Andrew Mountbatten-Windsor avec le défunt Jeffrey Epstein. Selon ces accusations, le frère du roi Charles III aurait partagé des informations sensibles avec le financier déchu dans le cadre de ses fonctions d'envoyé commercial du Royaume-Uni, et son ami aurait envoyé une deuxième femme au Royaume-Uni pour avoir des relations sexuelles avec lui.
Un porte-parole du prince William et de son épouse Kate a déclaré aux médias : "Je peux confirmer que le prince et la princesse sont profondément préoccupés par les révélations qui continuent d'affluer. Leurs pensées restent tournées vers les victimes."
Les dossiers Epstein sont une collection de documents - comprenant des entretiens avec des témoins et des victimes, des courriels et des objets confisqués dans les propriétés d'Epstein - qui ont été rendus publics par le ministère américain de la Justice.
Andrew, qui a nié toute accusation, a été dépouillé de son titre et de ses privilèges royaux par son frère, le roi Charles, en octobre dernier, et vit désormais en exil dans le domaine de Sandringham en raison du scandale.
Le porte-parole du roi avait déclaré à l'époque : "Ces sanctions sont jugées nécessaires, même s'il continue de nier les accusations portées contre lui. Leurs Majestés souhaitent préciser que leurs pensées et leur profonde sympathie ont été, et resteront avec toutes les victimes de violence."
People
Halle Berry veut reprendre le rôle de Tornade dans un futur film Marvel
La star a admis avoir été déçue de ne pas apparaître dans 'Avengers : Doomsday'.
Halle Berry espère incarner Storm (Tornade dans la version française) dans les prochains films Marvel.
L'actrice a incarné Storm de 2000 à 2014 dans les films X-Men et a admis être dévastée de ne pas avoir été rappelée pour le prochain volet de la saga Avengers.
Cependant, Halle affirme qu'elle sauterait sur l'occasion de faire son grand retour.
"Même si je suis triste de ne pas être dans Doomsday cette fois-ci, il y aura d'autres occasions" a-t-elle déclaré à ScreenRant. "Et je le ferais sans hésiter."
Halle est encore fière d'avoir fait partie de l'univers X-Men.
"Je pense à tout l'univers des X-Men, aux mutants et aux parias" a-t-elle ajouté. " Il y a eu des films que j'étais fière de montrer à mes enfants. Ils ont tellement de choses à dire que j'ai trouvé cela vraiment important, en particulier pour mes enfants quand ils étaient petits. Ils sont donc très appréciés."
-
CultureIl y a 3 jours
La foule à Bienne pour encourager Léa Doffey à la "Star Academy"
-
SuisseIl y a 2 jours
Incendie au mémorial dédié aux victimes de Crans-Montana
-
ÉconomieIl y a 2 jours
L'explosion des prix d'achat et des rénovations à Genève divise
-
CultureIl y a 3 jours
La Biennoise Léa Doffey ne remporte pas la "Star Academy"
-
InternationalIl y a 1 jour
Ski freestyle: Mathilde Gremaud en or en slopestyle
-
InternationalIl y a 2 jours
Pas de médaille pour le couple Schwaller
-
CultureIl y a 2 jours
"Une bataille après l'autre" récompensé au DGA Awards
-
InternationalIl y a 1 jour
Combiné: L'or pour von Allmen/Nef, l'argent pour Odermatt/Meillard


