People
Maman, j'ai raté l'avion : le réalisateur Chris Columbus critique les "mauvaises suites" de son film culte
Le cinéaste pense que les nombreuses suites de "Maman j'ai raté l'avion" ont ruiné la saga.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/08/macaulay-culkin-home-alone-2-scream-avalon-1000x600.jpg&description=Maman, j'ai raté l'avion : le réalisateur Chris Columbus critique les "mauvaises suites" de son film culte', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Chris Columbus, le réalisateur de “Maman, j'ai raté l'avion” estime que la saga a été ruinée par de mauvaises suites. Le cinéaste a réalisé le film original en 1990, puis sa suite, “Maman, j'ai raté l'avion 2 : Perdu à New York” deux ans plus tard, avec Macaulay Culkin dans le rôle de Kevin McCallister. Mais la saga s'est poursuivie sans le réalisateur et l'acteur principal. Chris Columbus est convaincu que la série a décliné à partir du troisième film.
Il a déclaré au Hollywood Reporter : “La série a été revisitée avec des suites vraiment mauvaises. Je suis désolé d'insulter qui que ce soit, mais ils ont tout foutu en l'air. Tout a commencé avec le troisième film, puis ça n'a fait que se dégrader à partir de là ; le troisième est en quelque sorte le meilleur de cette série de mauvais films.”
Chris Columbus a affirmé qu'une partie de cet échec était dû aux séquences de cascades, tandis que Macaulay Culkin a souligné dans la publication : “En plus, ils ne nous avaient pas.”
Maman j’ai raté l’avion 3” (1997) a été le premier opus à ne pas mettre en scène les acteurs principaux. Ce film a été suivi en 2002 par une suite indépendante réalisée pour la télévision, dans laquelle les personnages des deux premiers films étaient interprétés par des acteurs différents.
People
Tony Hawk : accusé d'avoir fréquenté Jeffrey Epstein, l’athlète s’indigne
L'athlète a mis les points sur les i après avoir été accusé de s'être marié sur l'île de Jeffrey Epstein.
Tony Hawk a fermement répondu à ceux qui l'accusent d'avoir fréquenté Jeffrey Epstein. La légende du skateboard, âgée de 57 ans, a été contraint de répondre aux allégations selon lesquelles l'un de ses mariages aurait eu lieu sur l'île controversée de l'homme d'affaires.
Dans une story Instagram, Tony a déclaré : “Voici les faits et le calendrier de mes mariages. Et je m'excuse s'ils ne correspondent pas à un récit absurde. Après avoir détaillé les dates de ses mariages, le sportif a expliqué qu'un invité à son mariage en 2006, le photographe Mark Epstein, avait pris des photos et les avait vendues à une agence.
Bien que le frère cadet de Jeffrey s'appelle également Mark, Tony Hawk a précisé qu'il ne s'agissait pas de la même personne.
“L'un des invités en 2006 a pris des photos de la cérémonie aux Fidji et les a vendues à Getty Images" a-t-il expliqué. "Il s'appelle [par coïncidence] Mark Epstein, un photographe sportif accompli originaire du Wyoming et qui n'a aucun lien avec Jeffrey Epstein (que je n'ai jamais rencontré et dont je n'ai jamais visité l'île). Toutes ces informations sont facilement vérifiables. Les faits ne sont pas interchangeables.”
People
Travis Kelce fait de rares confidences sur son mariage imminent avec Taylor Swift
Le footballeur a évoqué sa cérémonie de mariage avec la chanteuse, bien que la date exacte n'ait pas encore été révélée.
Travis Kelce est fiancé à Taylor Swift et les fans attendent avec impatience l'annonce de leur mariage. Si aucune date n'a encore été annoncée, le footballeur a fait de rares commentaires sur ce grand jour et a admis qu'il prévoit d'offrir à ses invités sa propre marque de bière, Garage Beer.
Lorsque TMZ lui a demandé combien de fûts de Garage Beer serait à disposition durant la réception, Travis a répondu avec humour : “Mec, je ne peux même pas compter aussi haut.”
Travis et son frère aîné, Jason Kelce, sont devenus propriétaires majoritaires et exploitants de Garage Beer en juin 2024.
Taylor avait récemment déclaré à l'animateur de talk-show Graham Norton que la liste des invités du mariage serait longue et qu'il faisait partie des personnes qu'elle comptait inviter.
Quand il lui a demandé si le mariage aurait lieu en 2026, elle a répondu : “Oh tu le sauras. Je sais que ça va être amusant à organiser, car je pense que les seuls mariages stressants sont ceux où il y a peu d'invités et où les gens sont dans l'incertitude. Et vous devez évaluer ou analyser votre relation avec eux pour voir s'ils doivent être présents. Je ne vais pas faire ça.”
People
Whoopi Goldberg explique pourquoi elle refuse d’être en couple
Après avoir été mariée plusieurs fois, la star a renoncé à la vie de couple et préfère vivre seule.
Whoopi Goldberg est célibataire depuis plusieurs décennies, notamment depuis son divorce en 1995 de l'acteur Lyle Trachtenberg. Elle insiste aujourd’hui sur le fait qu'elle n'a plus aucun intérêt à partager sa vie avec un partenaire.
“Au cours des 25 dernières années, j'ai constaté que tout le monde n'est pas fait pour être en couple" a-t-elle déclaré au magazine Interview. "Certaines personnes sont juste faites pour les aventures d'un soir. Je ne veux vivre avec personne. J'ai vécu avec ma fille. C'est tout ce que je peux supporter. J'aime beaucoup de gens, mais je n'ai pas besoin qu'ils vivent avec moi.”
Whooping a une fille de 51 ans, Alex, avec son premier mari Alvin Martin et a également été mariée à David Claessen de 1986 à 1988 avant son troisième mariage avec Lyle Trachtenberg en 1994.
L'actrice de “Sister Act” a confié : “Je ne suis pas douée pour les relations, car il faut penser aux autres, et j'ai déjà assez à faire avec ma fille, son mari, mes petits-enfants, mes arrière-petits-enfants et tous mes collègues de travail. Je ne me sens pas nécessairement seule, car il y a suffisamment de personnes autour de moi qui ne me laissent pas seule.”
People
Lisa Kudrow supplie le prochain propriétaire de Warner Bros de préserver le studio où était tourné Friends
La star espère que le prochain propriétaire de l'enseigne respecteront l'aspect nostalgique de certains studios.
Lisa Kudrow a passé dix ans dans les studios de Warner Bros. à tourner "Friends" et a exhorté le nouveau propriétaire de la société à ne rien changer. Lors d'une visite du studio avec Architectural Digest, elle a déclaré : “Il m'est difficile de dire si Warner Bros est spécial pour moi uniquement, ou s'il est spécial pour toute la ville ou l'industrie. Et je pense que c'est le cas. Tout change de propriétaire tout le temps, et on ne sait jamais ce qui va se passer.”
Elle ajoute : “Je pense que la plupart des gens espèrent vraiment que, quoi qu'il arrive, ce studio soit préservé tel quel. Ça marche ! Nous venons de tourner ici. Peu importe qui l'achète, il n'y a rien à changer. Ça marche, ça marche très bien. Vraiment, alors félicitations à celui qui prendra la relève. S'il vous plaît, ne changez rien.”
Actuellement, Netflix vise la conclusion d'un accord de 83 milliards de dollars pour fusionner avec Warner, tandis que David Ellison, propriétaire de Paramount Skydance, espère faire échouer l'offre et s'assurer le studio pour son propre empire.
-
VaudIl y a 2 jours
Yverdon: homme sans vie retrouvé dans la Thièle
-
VaudIl y a 2 jours
Étude pour prévenir la légionellose dans les bâtiments publics
-
VaudIl y a 2 jours
Conditions de détention toujours sous le feu des critiques
-
LausanneIl y a 2 jours
Les oppositions pleuvent sur le futur quartier Rasude
-
LausanneIl y a 2 jours
Le projet de réforme scolaire MAT-EO entre dans le vif du sujet
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Un hôtel fermé pour non conformité aux mesures contre les incendies
-
InternationalIl y a 2 jours
Droits humains: l'agence onusienne demande 400 millions de dollars
-
SuisseIl y a 1 jour
Le recul des voyages vers les Etats-Unis s'inscrit dans la durée


