Rejoignez-nous

People

Leonardo DiCaprio révèle la raison initiale qui l'a poussé à devenir acteur

L'acteur a admis avoir principalement été motivé par l'argent à ses débuts dans le cinéma.

Publié

,

le

Leonardo DiCaprio - September 2025 - Famous - One Battle After Another London Premiere

Leonardo DiCaprio est devenu l'un des acteurs les plus célèbres de tous les temps avec des rôles dans des films tels que Titanic, Gatsby le Magnifique et Le Loup de Wall Street, mais il admet aujourd'hui que ses ambitions initiales étaient simplement axées sur l'argent et l'amélioration de sa propre vie. L'acteur né à Los Angeles s'est confié sur ses débuts à Jennifer Lawrence pour Variety.

"Je pense qu'une grande partie de ma motivation à vouloir devenir acteur quand j'étais enfant venait de mon envie de quitter mon quartier" a confié la star. "Mon demi-frère a tourné dans beaucoup de publicités. Je me suis dit : 'Attends une minute, on peut être payé pour faire ça ? Il faut que je quitte cet endroit.( J'étais [notre] maman poule, poussant mes parents à m'emmener à des auditions."

Leo poursuit : "Je leur ai dit 'Ça va être mon fonds pour l'université, ça va me permettre d'avoir de l'argent pour essayer de faire carrière dans quelque chose.' Je n'ai rien décroché pendant un certain temps. J'ai obtenu une publicité pour les voitures Matchbox où je jouais un gangster avec les cheveux lissés en arrière."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Caitlyn Jenner donne son avis sur la relation de Kylie Jenner et Timothée Chalamet

L'ancienne athlète a fait de rares commentaires sur la relation de sa fille avec l'acteur de 'Marty Supreme'.

Publié

le

Caitlyn Jenner - Comedy Central Roast of Alec Baldwin September 2019 - Famous

Kylie Jenner et Timothée Chalamet se fréquentent depuis trois ans et bien que les principaux intéressés sont rarement bavards sur la question, Caitlyn Jenner a fait de rares commentaires sur leur romance et leur a donné son sceau d'approbation.

Dans une vidéo publiée par TMZ.com, Caitlyn a déclaré : "Je veux juste que ma fille soit heureuse. Et elle l'est, et ça me plaît. C'est un garçon formidable... un acteur phénoménal. C'est un bon garçon et il est très gentil avec Kylie, ce qui est encore plus important."

Kylie soutient son petit ami dans la promotion de son nouveau film 'Marty Supreme' et l'accompagne souvent aux cérémonies de remise de prix. Elle était notamment présente aux Golden Globes dimanche. L'acteur a remporté son tout premier Golden Globe dans la catégorie 'Meilleur acteur dans une comédie musicale ou une comédie' pour Marty Supreme, et il a mentionné Kylie dans son discours de remerciement.

Il a déclaré au public : "Mon père m'a inculqué un esprit de gratitude pendant mon enfance. Sois toujours reconnaissant pour ce que tu as. Cela m'a permis d'être prêt à quitter cette cérémonie les mains vides, la tête haute, reconnaissant d'être simplement ici. Je mentirais si je ne disais pas que ces moments ont rendu celui-ci encore plus doux. À mes parents, à ma compagne, je vous aime. Merci beaucoup."

Continuer la lecture

People

Ben Affleck préfèrerait que ses enfants ne deviennent pas acteurs

L'acteur a admis que son ex-femme et lui préfèreraient que leurs enfants ne marchent pas dans leurs pas.

Publié

le

Ben Affleck - The Flash - Premiere - LA - Avalon

Ben Affleck espère que ses enfants "ne gâcheront pas leur vie" en devenant acteurs. L'acteur est père de trois enfants (Violet, 20 ans, Seraphina, 17 ans, et Samuel, 13 ans) avec son ex-femme Jennifer Garner, et il a révélé que Jennifer et lui ne souhaitent pas pousser leurs enfants à suivre leurs traces.

"Vous imposez quelque chose à vos enfants lorsque vous menez une vie publique, et c'est compliqué" a-t-il confié à E! News lors de la première du film The Ript. "Nous voulons vraiment leur laisser la liberté de découvrir ce qu'ils veulent faire. Je ne les pousserais pas dans cette voie. Ils sont brillants, adorables et merveilleux, nous les aimons, nous sommes fiers d'eux et nous espérons qu'ils ne gâcheront pas leur vie en devenant acteurs."

Ben a ensuite admis que l'éducation de ses enfants était très différente de la sienne.

"D'une certaine manière, c'était une bénédiction d'être anonymes, de lutter, de commencer là où nous avons commencé, c'est-à-dire au milieu de nulle part" a ajouté l'acteur.

Continuer la lecture

People

Pamela Anderson veut que Seth Rogen lui présente ses excuses pour la série ‘Pam and Tommy’

La star a admis avoir été très gênée de voir l'acteur aux Golden Globes ce mois-ci.

Publié

le

Pamela Anderson - Golden Globes 2025 - Getty

Pamela Anderson n'était pas ravie quand la série biographique "Pam and Tommy", qui retrace sa relation avec le batteur Tommy Lee, est sortie sans qu'elle ait été consultée en 2022. Elle espère désormais que Seth Rogen, qui joue le menuisier qui a partagé la célèbre sextape du couple, lui présentera ses excuses un jour.

S'adressant à Andy Cohen sur SiriusXM, elle a déclaré : "Seth Rogen... il a fait Pam and Tommy sans m'en parler. Je me suis juste sentie dégoûtée. Comment quelqu'un peut-il faire une série télévisée sur les moments difficiles de votre vie ? Et je suis un être humain vivant et respirant, bonjour. Il était dans la fosse aux Golden Globes. Nous étions proches. J'avais l'impression de n'être rien. Ça m'a mise un peu mal à l'aise. J'espère qu'il finira par me contacter pour s'excuser, même si cela n'a pas vraiment d'importance."

Continuer la lecture

People

Stranger Things 5 écrit à l'aide de l'IA ? La réalisatrice du making-of répond aux rumeurs

Les fans ont récemment soupçonné que les créateurs de la série ont utilisé ChatGPT pour écrire le tout dernier épisode.

Publié

le

Millie Bobby Brown and David Harbour at Stranger Things premiere November 2025 Avalon

La réalisatrice du documentaire sur Stranger Things ne croit pas que les frères Duffer aient utilité l’IA pour écrire le dernier épisode

Matt et Ross Duffer ont documenté la réalisation de la dernière saison dans “One Last Adventure : The Making of Stranger Things 5”, dans lequel ils ont révélé avoir commencé à tourner le dernier épisode avant d'avoir écrit le scénario car ils manquaient cruellement de temps. Les fans les plus perspicaces ont alors supposé que les frères avaient utilisé ChatGPT pour les aider à terminer le scénario après avoir aperçu le logo de l'outil d'IA sur leurs ordinateurs portables.

Cependant, la réalisatrice du documentaire, Martina Radwan, affirme le contraire.

Interrogée sur cette théorie, elle a déclaré au Hollywood Reporter : “Sommes-nous même sûrs qu'ils avaient ouvert ChatGPT ? ... Pour moi, c'est comme si tout le monde a toujours cet onglet ouvert, juste pour faire une recherche rapide... Comment peut-on écrire un scénario avec 19 personnages et utiliser ChatGPT, je ne comprends même pas.”

Martina ajoute : “Encore une fois, tout d'abord, personne n'a réellement prouvé que [ChatGPT] était ouvert sur leurs ordinateurs. C'est comme avoir son iPhone à côté de son ordinateur pendant qu'on écrit une histoire. On utilise simplement ces outils... tout en faisant plusieurs choses à la fois. Il se passe donc beaucoup de choses tout le temps, à chaque instant. Ce qui me brise le cœur, c'est que tout le monde adore la série, et que soudain, on doit la démolir.”

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Vous mettez de l’ordre dans vos priorités pour lundi prochain, ce qui vous amène à clôturer la semaine avec plus de justesse…

Les Sujets à la Une