People
L’acteur James Ransone (Ça, The Wire) a été retrouvé mort à 46 ans
L’acteur aurait mis fin à ses jours ce vendredi 19 décembre.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/12/james-ransone-avalon-los-angeles-june-2019-annabelle-comes-home-premiere-1000x600.jpg&description=L’acteur James Ransone (Ça, The Wire) a été retrouvé mort à 46 ans', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
James Ransone est décédé à l'âge de 46 ans. Selon le médecin légiste du comté de Los Angeles, l'acteur, surtout connu pour avoir incarné Ziggy Sobotka dans la deuxième saison de la série policière “The Wire”, s'est suicidé vendredi 19 décembre 2025.
Le lieu du décès a été enregistré comme étant un hangar, et le bureau du médecin légiste a indiqué que le corps de James était prêt à être remis à sa famille.
Il laisse derrière lui sa femme, Jamie McPhee, et leurs deux enfants.
Les hommages des fans affluent depuis l'annonce de son décès.
Un utilisateur a déclaré sur X : “Wow. C'est vraiment trop nul. Repose en paix James Ransone, tu étais une légende absolue de l'horreur et tu as incarné tant de personnages formidables.”
Une deuxième personne a rendu hommage à son personnage dans le film “Ça : chapitre 2” : “Repose en paix, James Ransone. Tu as si bien incarné Eddie Kaspbrak. Un personnage si aimé et si important dans mon enfance. Tu seras toujours EDDIE. Repose en paix pour l'éternité.”
People
Ashton Kutcher raconte avoir été licencié par Gucci à cause de son poids
La star affirme que Tom Ford l'a licencié car il le trouvait trop gros.
Ashton Kutcher a révélé avoir été licencié par Tom Ford car il était “trop gros” pour Gucci. L'acteur a commencé sa carrière comme mannequin et a défilé pour des maisons de couture à travers l'Europe avant de se tourner vers la télévision après avoir décroché un rôle dans That '70s Show. Il a récemment révélé qu'il avait eu l'occasion de défiler pour Gucci lorsque Ford était à la tête de la marque, mais qu'il avait été licencié pour cause de surpoids.
Le comédien a confié à Entertainment Tonight : "Je me suis présenté, j'ai pris l'avion pour l'Italie pour le défilé Gucci, et Ford m'a fait enfiler un Speedo rose...Ford a dit 'Il est trop gros.' Et puis j'ai été licencié."
Ashton Kutcher a révélé qu'il avait depuis parlé de l'incident avec Ford et a insisté sur le fait qu'ils en rient aujourd'hui.
"Je ris avec lui à ce sujet maintenant, et il me dit 'Tu étais trop gros.' Je lui réponds 'Mec, je pesais 81 kg ! De quoi tu parles ?" raconte la star."Il avait une idée précise de ce qu'il voulait, de ce qu'il voulait voir, et à ses yeux, c'était la bonne chose. Cela ne signifiait pas que j'étais moins bien, mais simplement que je n'étais pas ce qu'il recherchait à ce moment-là."
People
Gwyneth Paltrow était nerveuse avant de tourner des scènes intimes avec Timothée Chalamet
La star a admis qu'elle craignait que leur différence d'âge ne pose problème sur le tournage.
Gwyneth Paltrow a avoué que tourner des scènes intimes avec Timothée Chalamet dans "Marty Supreme" l'inquiétait initialement. La star craignait en effet que celui-ci ne trouve leur écart d'âge étrange. La star a toutefois révélé que les choses se sont déroulées avec moins de difficultés qu’elle ne le redoutait.
Selon le magazine People, Gwyneth a déclaré lors d'une séance de questions-réponses sur le film à Santa Monica : "Il avait 27 ou 28 ans, et j'avais 50 ans et quelques, et, je veux dire, c'est bizarre. Et je me suis dit 'Oh, si c'est bizarre pour moi, alors ça va probablement être vraiment bizarre pour lui', mais en fait, tout s'est bien passé. Ce n'était pas si bizarre que ça."
Elle ajoute : "Il y avait beaucoup de scènes de sexe... et j'étais un peu inquiète à ce sujet, car je n'avais pas fait ce genre de choses depuis longtemps, mais c'était très confortable, et tout s'est bien passé."
People
Jennifer Lawrence révèle avoir perdu un rôle dans un grand film à cause de son apparence
La star est persuadée que son apparence est la raison pour laquelle Quentin Tarantino a finalement choisi Margot Robbie.
Jennifer Lawrence affirme qu'elle était à deux doigts de jouer dans "Once Upon a Time in Hollywood". L'actrice a expliqué que Quentin Tarantino voulait qu'elle incarne Sharon Tate dans son film événement mais a fini par engager Margot Robbie. Jennifer pense qu'elle a perdu ce rôle car les gens ne la trouvaient pas assez jolie pour le rôle.
"Tout le monde a dit 'Elle n'est pas assez jolie pour jouer Sharon Tate.' Je suis presque sûre que c'est vrai, ou alors c'est parce que j'ai raconté cette histoire tellement longtemps que j'y crois" a raconté la star sur le podcast Happy Sad Confused. "Non, mais je suis presque sûre que c'est ce qui s'est passé. Ou alors, il ne m'a tout simplement jamais envisagée pour le rôle, et les internautes se sont donné beaucoup de mal pour me traiter de moche."
La sœur de Sharon, Debra Tate, a révélé avant la sortie du film qu'elle pensait que Margot devrait obtenir le rôle à la place de Jennifer.
"Elles sont toutes les deux si talentueuses, mais je dois dire que mon choix se porterait sur Margot" a-t-elle confié. "Tout simplement en raison de sa beauté physique et de son attitude, qui sont similaires à celles de Sharon. Je ne pense pas autant à Jennifer Lawrence, non pas que j'ai quelque chose contre elle. C'est juste que, je ne sais pas, elle n'est pas assez jolie pour jouer Sharon. C'est horrible à dire, mais j'ai mes critères."
People
Matt Damon révèle que Netflix exige que l’intrigue soit répétée pour les téléspectateurs distraits
L'acteur a admis que les méthodes des plateformes de streaming pourraient grandement changer la façon dont les scénarios sont écris.
Matt Damon affirme que Netflix demande que l'intrigue soit répétée trois ou quatre fois car les gens sont facilement distraits lorsqu'ils regardent leurs films et séries.
L'acteur était accompagné de Ben Affleck pour promouvoir le nouveau thriller policier "The Rip" et a évoqué la manière dont le streaming a remodelé la façon dont les cinéastes sont censés construire leurs scénarios.
Dans l'émission The Joe Rogan Experience, Matt a déclaré : "Dans un salon de nos jours les lumières sont allumées, il y a d'autres trucs qui se passent, les enfants courent partout, les chiens courent partout, peu importe. C'est juste un niveau d'attention très différent que vous êtes prêt à accorder, ou que vous êtes capable d'accorder."
Matt affirme qu'il lui a été demandé de modifier des scénarios pour faciliter l'expérience du spectateur.
"La façon standard de réaliser un film d'action que nous avons apprise consistait généralement à avoir trois scènes clés : une dans le premier acte, une dans le deuxième et une dans le troisième" a expliqué l'acteur. "Vous dépensez la majeure partie de votre budget pour celle du troisième acte. C'est votre finale. Et maintenant, ils se disent 'Peut-on en avoir une grosse scène dans les cinq premières minutes ?' Nous voulons que les gens restent."
Matt a ensuite expliqué que le géant du streaming veut "que l'intrigue soit répétée trois ou quatre fois dans les dialogues" pour les gens qui sont sur leurs téléphones.
"Cela va vraiment commencer à nuire à la façon dont nous racontons ces histoires" a reconnu la star.
-
VaudIl y a 3 jours
Vaud veut abattre trois louveteaux de la meute Jougne-Suchet
-
LausanneIl y a 3 jours
Journée du papet dans onze villes vaudoises samedi
-
VaudIl y a 19 heures
74 millions pour encourager les rénovations énergétiques
-
InternationalIl y a 3 jours
"Pas touche au Groenland": milliers de manifestants à Copenhague
-
CultureIl y a 3 jours
Le Musée Ariana concocte un programme pour les enfants dès 2 ans
-
VaudIl y a 2 jours
Vallée de Joux: "non" aux nouvelles armoiries
-
VaudIl y a 1 jour
Ecole secondaire de Morges saccagée, élèves en congé
-
Suisse RomandeIl y a 1 jour
Les avocats des Moretti dénoncent des "mensonges"


