People
Jennifer Lawrence révèle avoir perdu un rôle dans un grand film à cause de son apparence
La star est persuadée que son apparence est la raison pour laquelle Quentin Tarantino a finalement choisi Margot Robbie.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/01/jennifer-lawrence-avalon-los-angeles-jan-2026-golden-globes-1000x600.jpg&description=Jennifer Lawrence révèle avoir perdu un rôle dans un grand film à cause de son apparence', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Jennifer Lawrence affirme qu'elle était à deux doigts de jouer dans "Once Upon a Time in Hollywood". L'actrice a expliqué que Quentin Tarantino voulait qu'elle incarne Sharon Tate dans son film événement mais a fini par engager Margot Robbie. Jennifer pense qu'elle a perdu ce rôle car les gens ne la trouvaient pas assez jolie pour le rôle.
"Tout le monde a dit 'Elle n'est pas assez jolie pour jouer Sharon Tate.' Je suis presque sûre que c'est vrai, ou alors c'est parce que j'ai raconté cette histoire tellement longtemps que j'y crois" a raconté la star sur le podcast Happy Sad Confused. "Non, mais je suis presque sûre que c'est ce qui s'est passé. Ou alors, il ne m'a tout simplement jamais envisagée pour le rôle, et les internautes se sont donné beaucoup de mal pour me traiter de moche."
La sœur de Sharon, Debra Tate, a révélé avant la sortie du film qu'elle pensait que Margot devrait obtenir le rôle à la place de Jennifer.
"Elles sont toutes les deux si talentueuses, mais je dois dire que mon choix se porterait sur Margot" a-t-elle confié. "Tout simplement en raison de sa beauté physique et de son attitude, qui sont similaires à celles de Sharon. Je ne pense pas autant à Jennifer Lawrence, non pas que j'ai quelque chose contre elle. C'est juste que, je ne sais pas, elle n'est pas assez jolie pour jouer Sharon. C'est horrible à dire, mais j'ai mes critères."
People
Margot Robbie : son beau cadeau à Jacob Elordi pour la Saint-Valentin
La star a fait cadeau de fleurs à son collègue pour marquer le tournage de "Hurlevent".
Margot Robbie et Jacob Elordi ont noué des liens étroits sur le tournage de "Hurlevent", la nouvelle adaptation du roman "Les Hauts de Hurlevent", et les deux stars ont récemment admis qu'ils se sont régulièrement faits des cadeaux sur le plateau.
"Jacob est trop applaudi" a confié Margot à Extra. "En fait, je lui ai aussi offert des cadeaux. Je tiens à le faire savoir. Oui, je lui ai offert beaucoup de choses pendant le tournage... Je lui ai offert des fleurs pour la Saint-Valentin."
Margot, qui est mariée au producteur Tom Ackerley depuis 2016, a également fait d'autres cadeaux attentionnés à son ami pour marquer leur collaboration.
"Je lui ai offert un recueil de poésie" a ajouté la star. "Je lui ai aussi offert une lampe une fois."
Margot a notamment fait réaliser des chevalières assorties pour eux deux afin de célébrer la fin du tournage.
Chacune des bagues représente deux squelettes dans une étreinte intime, avec une citation d'Emily Brontë : "Quelle que soit la matière dont sont faites nos âmes, la sienne et la mienne sont identiques."
People
Bruce Willis n'a jamais été conscient de sa maladie
La femme de l'acteur a révélé qu'il n'a jamais pris conscience de sa maladie.
Bruce Willis souffre d'une démence frontotemporale (FTD) mais sa femme Emma Heming Willis a expliqué qu'il n'avait jamais fait le lien entre ses symptômes et sa maladie, et qu'elle était heureuse qu'il reste inconscient de son état.
Dans le podcast Conversations with Cam, Emma a déclaré : "Bruce n'a jamais, jamais compris. Je pense que c'est à la fois une bénédiction et une malédiction, car il n'a jamais fait le lien avec sa maladie, et j'en suis vraiment heureuse. Je suis vraiment heureuse qu'il ne soit pas au courant."
Le mannequin a également expliqué que Bruce souffrait d'ansognosie, un trouble dans lequel le cerveau ne parvient pas à reconnaître une ou plusieurs pathologies dont souffre la personne, et qui est fréquemment observé chez les personnes atteintes de troubles mentaux.
"C'est lorsque votre cerveau ne peut pas identifier ce qui lui arrive [et que la personne qui en souffre] pense que c'est normal" a ajouté Emma. "Les gens pensent qu'il s'agit peut-être d'un déni, comme s'ils ne voulaient pas aller chez le médecin parce qu'ils se disent 'Je vais bien, je vais bien'. En réalité, c'est l'anosognosie qui entre en jeu. Ce n'est pas du déni. C'est simplement que leur cerveau est en train de changer. Cela fait partie de la maladie."
People
Kim Kardashian n'a pas fait ses courses elle-même depuis plus de dix ans
La star a reconnu qu'elle n'est plus allée au supermarché depuis sa jeunesse.
Kim Kardashian ne fait plus ses courses elle-même depuis plusieurs années. La star de 45 ans a révélé qu'elle refusait de mettre les pieds dans un supermarché et qu'elle n'irait chez Ralph's aux États-Unis que si on lui réservait un traitement VIP et que le magasin fermait ses portes rien que pour elle.
S'adressant à sa sœur Khloe dans son podcast Khloe In Wonderland, elle a déclaré : "J'ai l'impression que nous sommes allées à Erewhon dans notre émission il y a environ six ans, mais avant cela, c'était peut-être il y a 12 ans... Cela fait probablement environ 15 ans."
Bien qu'elle ne mette pas les pieds dans un magasin d'alimentation, Kim se rend au centre commercial avec sa fille aînée.
"Je vais tout le temps au centre commercial avec North" a-t-elle précisé.
De leurs côtés, Kim et Khloe ont insisté sur le fait qu'elles "ne sont pas des êtres humain incompétents" et font quand même des tâches quotidiennes comme le ménage.
People
Brooklyn Beckham : l’organisateur de son mariage brise son silence sur les tension familiales
Preston Bailey a donné sa version des faits suite aux révélations du jeune homme sur sa famille.
L’organisateur du mariage de Brooklyn Beckham a donné son avis sur les tensions qui auraient sévit durant la cérémonie. La semaine dernière, le jeune homme de 26 ans a publié une déclaration incendiaire à l'encontre de ses célèbres parents, David et Victoria Beckham, dans laquelle il accuse sa mère d'avoir volé sa première danse avec Nicola Peltz Beckham et d'être revenue sur sa décision de confectionner la robe de mariée de sa compagne. Il accusait également ses parents de lui avoir fait pression pour qu'il cède les droits sur son nom.
Preston Bailey, qui a travaillé avec Brooklyn et Nicola pendant 11 mois pour organiser leur mariage et qui a aidé à organiser leur fête de fiançailles, a admis qu'il était surpris par les commentaires de la star au sujet de ce grand jour.
Preston a déclaré à la rubrique Page Six du journal New York Post : “Je suis étonné qu'il prenne cette position contre ses parents. Ce n'est pas le Brooklyn que j'ai connu, soit un garçon gentil et doux... C'était juste une personne gentille et normale qui disait bonjour et discutait. Je l'ai toujours considéré comme un garçon doux et honnête. Il n'y a jamais eu de tension.”
Preston, qui compte parmi ses clients Donald et Melania Trump, Mariah Carey, Uma Thurman et Michael Douglas, a rejeté les spéculations selon lesquelles Nicola serait autoritaire ou dominatrice.
“Je ne me souviens pas qu'elle ait été autoritaire” affirme-t-il. “Je me souviens plutôt de beaucoup d'affection entre eux.”
-
SuisseIl y a 2 jours
Hausse de 0,8 point de TVA pour financer l'armée et la sécurité
-
SportIl y a 2 jours
A Crans-Montana, une Coupe du monde de ski discrète
-
SuisseIl y a 2 jours
SRC: le Conseil fédéral renforce la détection des menaces graves
-
InternationalIl y a 3 jours
Incendie à Courchevel: le feu est circonscrit
-
SuisseIl y a 1 jour
La rente-pont est moins utilisée que prévu par les chômeurs âgés
-
InternationalIl y a 3 jours
Minneapolis: un proche de Trump évoque des manquements d'ICE
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Carney estime qu'il n'y a "plus rien de normal aux Etats-Unis"
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Carl-Vogt: la Chambre immobilière admet qu'"il faut mieux faire"


