Rejoignez-nous

People

Brooklyn Peltz Beckham révèle enfin pourquoi il ne parle plus à sa famille

Le fils de David et Victoria Beckham a révélé pourquoi il n'est plus en contact avec ses parents ni ses frères et sœurs.

Publié

,

le

Brooklyn Beckham Dior show June 2024 Avalon

Brooklyn Beckham, le fils aîné de Victoria et David Beckham, a publié un long texte qui détaille enfin les raisons de sa brouille avec sa famille. Le jeune homme semblait s'être éloigné de ses parents et de ses frères et sœurs depuis son mariage avec Nicola Peltz et ce lundi 19 janvier,six posts différents ont été publiés dans sa story Instagram dans lesquels il explique pourquoi il ne souhaite pas reprendre contact avec sa famille.

"Je me suis tu pendant des années et j'ai tout fait pour garder ces choses privées" peut-on lire. "Malheureusement, mes parents et leur équipe ont continué à s'adresser à la presse, ne me laissant d'autre choix que de m'exprimer et de dire la vérité sur certains des mensonges qui ont été publiés. Je ne veux pas me réconcilier avec ma famille. Je ne suis pas contrôlé, je me défends pour la première fois de ma vie. Toute ma vie, mes parents ont contrôlé les récits de la presse sur notre famille."

Brooklyn ajoute que son enfance a été marquée par la notoriété de ses parents et l'image que sa famille souhaitait projeter dans les médias.

"Les publications théâtrales sur les réseaux sociaux, les événements familiaux et les relations factices ont toujours fait partie de la vie dans laquelle je suis née" poursuit-il. "Récemment, j'ai vu de mes propres yeux jusqu'où ils sont prêts à aller pour diffuser d'innombrables mensonges dans les médias, principalement au détriment de personnes innocentes, afin de préserver leur propre image. Mais je crois que la vérité finit toujours par éclater au grand jour."

Dans son deuxième post, Brooklyn accuse David et Victoria d'avoir essayé de nuire à sa relation avec Nicola Peltz.

" Mes parents ont essayé sans relâche de ruiner ma relation avant même mon mariage, et cela n'a pas cessé" affirme le jeune homme. "Ma mère a annulé la confection de la robe de Nicola à la dernière minute, alors qu'elle était très enthousiaste à l'idée de porter sa création, la forçant à trouver une nouvelle robe en urgence. Quelques semaines avant le grand jour, mes parents ont exercé des pressions à plusieurs reprises et ont tenté de me soudoyer pour que je renonce à mes droits sur mon nom, ce qui aurait eu des conséquences sur moi, ma femme et nos futurs enfants. Mon refus a eu des répercussions sur le paiement, et ils ne m'ont plus jamais traité de la même manière depuis."

Brooklyn affirme également que sa mère Victoria a volé sa première danse avec Nicola le jour de son mariage.

"Devant nos 500 invités, Marc Anthony m'a appelé sur scène, où le programme prévoyait une danse romantique avec ma femme, mais c'est ma mère qui m'attendait pour danser avec moi" révèle Brooklyn. "Elle a dansé de manière très inappropriée avec moi devant tout le monde. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise et humilié de toute ma vie. Nous voulions renouveler nos vœux afin de créer de nouveaux souvenirs de notre mariage qui nous apportent joie et bonheur, et non anxiété et embarras."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Elle Fanning émue aux larmes suite à sa première nomination aux Oscars

La star a été bouleversée d'être nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle" pour son rôle dans "Sentimental Value".

Publié

le

Elle Fanning - Academy Awards 2025 - Getty

Elle Fanning a fondu en larmes lorsqu'elle a appris qu'elle avait reçu sa première nomination aux Oscars. L'actrice de 27 ans était sous le choc d’apprendre que son interprétation de Rachel Kemp dans “Sentimental Value” lui ait valu une nomination dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle y apparaît aux côtés d'Inga Ibsdotter Lilleaas (Sentimental Value), Amy Madigan (Weapons), Wunmi Mosaku (Sinners) et Teyana Taylor (One Battle After Another). La 98e cérémonie des Oscars aura lieu le 15 mars.

La star a partagé une capture d'écran d'un appel FaceTime avec le réalisateur Joachim Trier et sa femme, Helle Bendixen Trier.

La publication était accompagnée de la légende suivante : “EST-CE RÉEL ?!?!?!?! EST-CE UN RÊVE ?!?!?!?! Je n'arrive pas à reprendre mon souffle. Je suis sous le choc. Quel honneur que ma première nomination aux Oscars soit pour un film qui reconnaît le pouvoir du cinéma et de la famille ! Ma mère, ma grand-mère, ma sœur et ma tante étaient avec moi ce matin pour crier, s'embrasser et pleurer. Merci, merci, merci. Être parmi les belles femmes de cette catégorie est vraiment bouleversant.”

“Sentimental Value” a remporté neuf nominations : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice (Renate Reinsve), meilleur acteur dans un second rôle (Stellan Skarsgard), meilleure actrice dans un second rôle, meilleur scénario original, meilleur film international et meilleur montage.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian révèle avoir berné des paparazzi en prétendant rendre visite à Britney Spears

La star a admis avoir attiré des photographes face à un hôtel étant plus jeune.

Publié

le

Kim Kardashian at the CHANEL and Charles Finch Pre-Oscar Awards Dinner - Getty

Kim Kardashian s'est confiée sur les efforts qu'elle a déployés pour se faire connaître au début de sa carrière. La star a expliqué cette ruse lors d'une apparition dans le podcast Khloe In Wonderland, admettant avoir fait semblant de rendre visite à Britney Spears dans un hôtel new-yorkais pour attirer l'attention de photographes.

“C'était tout ce que je voulais [être célèbre], je vivais pour ça..." a-t-elle reconnu. "Nous étions dans un restaurant et nous avons entendu ces gens dire ‘Oh, Britney Spears séjourne dans cet hôtel à New York.’ Cette personne avait une Rolls Royce Phantom incroyable. Jonathan et moi avions du mal à trouver un taxi... Alors nous avons demandé ‘Pouvez-vous nous déposer à notre hôtel ?’ et le type a répondu oui. Nous avons décidé de nous asseoir à l'arrière.”

Kim poursuit : “On est donc descendus avec le chauffeur à cet hôtel. Il y avait des paparazzi partout qui attendaient Britney. À son hôtel. Ils ne nous suivaient pas à ce moment-là, et quand on est descendus, ils ont dit ‘Kim, Kim, Kim, tu es venue rendre visite à Britney ?’ Et Jonathan a dit ‘Baisse la tête et tais-toi.”

La star a ensuite expliqué que son ami et elle se sont cachés dans l'hôtel pendant 20 minutes avant de réapparaître devant les photographes, ce qui a donné lieu à de nombreuses couvertures de magazines.

Continuer la lecture

People

Leonardo DiCaprio réagit à sa 6ème nomination aux Oscars

L'acteur a décroché une nomination dans la catégorie du meilleur acteur.

Publié

le

Leonardo DiCaprio - September 2025 - Famous - One Battle After Another London Premiere

Leonardo DiCaprio a salué les 13 nominations aux Oscars de One Battle After Another. La star, qui a décroché sa sixième nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans le film, est très fière du film et du travail du scénariste-réalisateur Paul Thomas Anderson. Il estime donc que cette reconnaissance est justifiée et espère que le thriller restera dans les mémoires.

“C'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à ce film" a-t-il déclaré à Deadline. "Après avoir vu le film plusieurs fois, je pense que cela témoigne de l'incroyable réflexion que Paul a mise dans cette histoire. Lorsque les films prennent un sens différent ou une dimension pathétique différente, on a l'impression de pouvoir s'immiscer dans la vie de ces petits personnages, car ils sont tous très complets et dotés d'une véritable identité.”

Bien que Leonardo, Benicio Del Toro, Sean Penn et Teyana Taylor ont tous été nominés, Chase Infiniti n'a pas reçu de nomination, mais l'acteur de Titanic reste très fier de son travail et estime qu’elle représente “l’âme ” du film.

"Chase est l’âme de ce film et elle a une grande carrière devant elle" a ajouté l'acteur.

Continuer la lecture

People

Emilia Clarke craint que ses futurs enfants héritent de sa maladie

L’actrice a déjà souffert de deux hémorragies cérébrales il y a quelques années.

Publié

le

Emilia Clarke - Secret Invasion - Launch Event LA - Disney - Getty

Emilia Clarke souffre d'une faiblesse artérielle héréditaire qui lui a déjà causé deux hémorragies cérébrales, soit des saignements dans ou autour du cerveau résultant de la rupture d'un vaisseau sanguin, et la star admet avoir peur que ses futurs enfants en souffrent également.

Lors d'un récent épisode du podcast Dear Chelsea, Emilia a expliqué à l'animatrice Chelsea Handler : “Je suis née avec une faiblesse artérielle héréditaire. Si j'avais un bébé, je dirais ‘Mettez immédiatement ce bébé dans un appareil d'IRM pour que je puisse voir s'il en est atteint.”

L'actrice de Game of Thrones a ajouté qu'il n'y avait rien pour prévenir les hémorragies cérébrales, mais qu'elle ne “ prenait pas de médicaments, ne faisait pas d'activités susceptibles d'augmenter sa tension artérielle [ou] ne travaillait pas trop dur” afin de réduire le risque d'en déclencher une.

La star a souffert de son premier anévrisme cérébral en 2011, après avoir tourné la première saison de Game of Thrones.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Un échange entre collègues vous oblige à dire ce que vous ressentez vraiment, au lieu de lisser les choses pour préserver la paix.

Les Sujets à la Une