People
Chris Pratt révèle le pseudonyme qu’il a failli utiliser à ses débuts
L’acteur était à deux doigts de ne pas se faire appeler Chris Pratt à Hollywood.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/08/chris-pratt-world-premiere-of-netflixs-the-electric-state-getty-netflix-1000x600.jpg&description=Chris Pratt révèle le pseudonyme qu’il a failli utiliser à ses débuts', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Chris Pratt était à deux doigts d’utiliser un surnom quand il s’est lancé à Hollywood. Né Christopher Michael Pratt, l’acteur a révélé que ce pseudonyme aurait rendu hommage au moment où les lettres P-H-E-R ont été effacées de son badge d'employé de la Bubba Gump Shrimp Company. En effet, Chris travaillait jadis comme serveur dans le restaurant de la chaîne de fruits de mer à Maui, à Hawaï
“J'allais m'appeler Christo” a confié la star, invité sur le podcast Happy Sad Confused. “J'avais un badge avec le nom Christopher, mais c'était chez Bubba Gump Shrimp Company. La partie P-H-E-R s'est effacée, donc ça disait Christo, et tout le monde m'a appelé Christo pendant longtemps quand je travaillais chez Bubba Gump. Le taux de rotation du personnel était élevé, et les nouveaux employés pensaient que je m'appelais Christo.”
Cependant, le surnom de la star n'a pas fait duré à Hollywood.
“Quand je suis arrivée à Los Angeles pour poursuivre mes rêves, une partie de moi pensait sincèrement ‘Peut-être que je m'appellerai simplement Christo.’ Il n'est jamais trop tard” a plaisanté l’acteur.
People
Meryl Streep pourrait jouer dans le biopic de Joni Mitchell
La star pourrait également être rejointe par Anya Taylor-Joy qui jouerait Joni étant jeune.
Meryl Streep pourrait incarner Joni Mitchell dans un biopic. La rumeur courait depuis longtemps que l'actrice était en lice pour obtenir le rôle de la célèbre chanteuse, un projet qui serait réalisé par Cameron Crowe, ancien auteur-compositeur devenu réalisateur. Le magnat de la musique Clive Davis semble désormais avoir confirmé cette information.
Selon Rolling Stone, celui-ci a fait cette révélation lors de sa soirée annuelle précédant les Grammy Awards, samedi soir (01.02.26) à Los Angeles. Le magazine rapporte que le vétéran de l'industrie musicale est monté sur scène pour accueillir ses invités célèbres et, lorsqu'il a salué Joni Mitchell, il a déclaré qu'elle serait incarnée par Merly Streep dans le biopic de Crowe.
Meryl est pressentie pour le rôle depuis 2024, mais aucune annonce officielle n'a encore été faite. Anya Taylor-Joy est également pressentie pour le projet et pourrait incarner la chanteuse dans sa jeunesse
People
Timothée Chalamet répond à ceux qui critiquent sa façon de promouvoir ses films
L'acteur a défendu les méthodes inhabituelles auxquelles il a recours pour promouvoir ses films.
Timothée Chalamet a insisté sur le fait que ses tournées promotionnelles non conventionnelles ne sont pas une farce. L'acteur de 30 ans a été interrogé sur ses méthodes peu orthodoxes pour promouvoir ses films, mais il affirme que des surprises telles que transformer la sphère de Las Vegas en balle de ping-pong pour “Marty Supreme” n’était pas censé être comique.
La star a déclaré lors d'une séance de questions-réponses au Prince Charles Cinema de Londres dimanche : “Voici le problème : cela risque de tuer tout le mystère qui entoure cette histoire, mais je ne considère vraiment pas cela comme de la promotion ou du marketing. Je me vois comme un artiste en pleine expansion. Et bien sûr, le Zoom avait un petit côté satirique, mais la vidéo initiale dans la boîte en verre, ces têtes [de balles de ping-pong], j'ai l'impression de m'exprimer.”
Il ajoute : “Vous savez, beaucoup de gens veulent qu'on leur dise quoi dire, comment le dire et où se tenir — je parle du point de vue du jeu d'acteur. De plus, les gens ne veulent pas faire de faux pas. J'ai l'impression d'avoir les clés, d'avoir la bonne attitude, d'avoir l'énergie nécessaire.”
Timothée a chanté des morceaux de Bob Dylan dans l’émission Saturday Night Live l'année dernière pour promouvoir son rôle dans le biopic “A Complete Unknown” et a révélé qu'il avait dépensé beaucoup d'argent pour financer cette performance.
“J'ai dépensé plus de 100 000 dollars de ma poche pour participer à l'émission SNL" a-t-il confié.
People
Snoop Dogg est en deuil : le rappeur pleure le décès de sa petite-fille
La fille du rappeur a annoncé la mort de son bébé après dix mois de soins intensifs.
La petite-fille de Snoop Dogg est décédée. Le rappeur et sa famille sont en deuil après que sa fille Cori Broadus, 26 ans, a révélé que son bébé Codi était décédé trois semaines seulement après sa sortie d'un séjour de 10 mois dans une unité de soins intensifs néonatals (USIN).
Cori a annoncé cette perte dans un post sur son compte Instagram, où elle a partagé une photo en noir et blanc d'elle-même berçant son bébé.
Elle a écrit : “Lundi, j'ai perdu l'amour de ma vie. Ma Codi.”
Elle a ensuite republié un post précédent célébrant la sortie de Codi de l'hôpital le mois dernier, avec la légende : “20 jours plus tard ? Dawg, je suis malade.”
Son fiancé, Wayne Deuce, a également publié : “Je suis tellement triste depuis que tu m'as quitté, Codi Dreaux. Mais je sais que tu es en paix. Papa t'aimera toujours.”
Codi était le premier enfant du couple.
Snoop n'a pas encore commenté cette perte dévastatrice, mais il a partagé une photo de famille accompagnée d'émojis représentant un cœur scintillant et des mains en prière.
Le fils de Snoop, Cordell C. Broadus, 28 ans, a partagé la même photo sur son compte Instagram.
Elle a écrit : “Petite sœur, tu seras toujours dans nos cœurs.”
People
Nicki Minaj évoque à nouveau son soutien pour Donald Trump
La star ignore la colère de ses fans et est déterminée à affirmer son soutien au président.
Nicki Minaj a provoqué la colère de ses fans en réitérant son soutien au président Donald Trump
La rappeuse a reçu une Trump Gold Card après avoir déclaré être la "fan numéro un" du président américain. La star a réaffirmé son soutien au milliardaire, insistant sur le fait qu'elle ne laisserait pas l'avis de ses fans changer son opinion sur le leader mondial.
Lors d'une apparition au Trump Accounts Summit mercredi 28 janvier 2026, Nicki a déclaré : "Eh bien, je ne sais pas quoi dire, mais je dirai que je suis probablement la fan numéro un du président. Et cela ne changera pas. Et les détracteurs, ce que les gens ont à dire, cela ne m'affecte pas du tout. En fait, cela me motive à le soutenir davantage. Et cela va nous motiver tous à le soutenir davantage. Nous ne les laisserons pas s'en tirer en le harcelant et en menant des campagnes de dénigrement. Ça ne marchera pas, OK ?"
-
SuisseIl y a 2 jours
Une personne hospitalisée à Zurich est décédée samedi
-
SportIl y a 3 jours
Abplanalb: "Malorie Blanc a réalisé une superbe course"
-
VaudIl y a 1 jour
Automobiliste tué après une embardée sur la route du Pillon
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Le conseiller fédéral Martin Pfister à Crans-Montana (VS) dimanche
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Le patron de Nvidia nie toute friction avec OpenAI
-
Suisse RomandeIl y a 1 jour
La droite valaisanne se mobilise contre le Fonds climat
-
SuisseIl y a 1 jour
La saison des pollens va bientôt démarrer en Suisse
-
VaudIl y a 1 jour
Un nouveau festival sur la montagne aux Mosses (VD) ce week-end


