People
Kim Kardashian en couple avec Lewis Hamilton ?
La star auraient commencé à fréquenter le célèbre pilote de Formule 1.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/10/kim-kardashian-at-the-chanel-and-charles-finch-pre-oscar-awards-dinner-getty-1000x600.jpg&description=Kim Kardashian en couple avec Lewis Hamilton ?', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Kim Kardashian et Lewis Hamilton auraient commencé à se fréquenter . La star a été aperçue à Paris en compagnie du septuple champion du monde de Formule 1, et une source proche a confirmé que le duo de célébrités se fréquentait "de manière informelle".
La source a déclaré à Us Weekly : "Elle se sentait prête à se remettre en couple récemment."
Kim a finalisé son divorce avec Kanye West en 2022, et sa famille souhaite simplement la voir s'épanouir.
"Tout son entourage souhaite qu'elle soit heureuse après tout ce qu'elle a traversé." peut-on lire.
Kim a fréquenté Pete Davidson et Odell Beckham Jr depuis sa séparation houleuse avec Kanye, tandis que Lewis entretenait auparavant une relation très médiatisée et intermittente avec la pop star Nicole Scherzinger.
People
Affaire Beckham : le père de Nicola Peltz brise son silence
Le père de Nicola Peltz Beckham a commenté la situation houleuse qui oppose Brooklyn Beckham à sa famille.
Le père de Nicola Peltz Beckham, Nelson Peltz, a fait de rares commentaires sur la brouille qui oppose son gendre à ses parents. L'homme d'affaires de 83 ans a évoqué le drame familial de sa fille, qui fait beaucoup parler depuis la déclaration explosive de son mari à l'encontre de ses parents, David et Victoria Beckham.
Lors d'un événement WSJ Invest Live mardi, Nelson a été interrogé sur "la négociation de situations à haut risque, en particulier celles qui se déroulent sous les yeux du public".
Il a répondu avec humour : "Ma famille a-t-elle fait la une des journaux récemment ? Je n'ai pas remarqué du tout. Mon conseil est de rester loin de la presse. En quoi cela a-t-il été bénéfique ? Ma fille et les Beckham, c'est une toute autre histoire. Ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui, mais je peux vous dire que ma fille est formidable, que mon gendre Brooklyn est formidable, et que je leur souhaite un long et heureux mariage."
People
Claire Foy : l'actrice de The Crown révèle avoir été infectée par un parasite après un voyage
La star pense qu'un voyage au Maroc a provoqué la maladie.
Claire Foy s'est confiée sur ses problèmes de santé, révélant qu'elle s'était inquiétée après avoir perdu du poids et a consulté un médecin qui lui a dit qu'elle avait des parasites en elle. L’actrice pense que tout cela était lié à un voyage à l'étranger.
Lors d'une apparition dans le podcast Table Manners with Jessie and Lennie Ware, Claire a expliqué : “Il y a quelques années, j'avais des parasites. C'était dégoûtant...Je continuais à perdre du poids et je ne savais pas ce qui se passait... Les parasites voyagent par deux. Le médecin m'a dit que c'était dégoûtant, absolument répugnant.”
L'actrice a ensuite révélé que ce diagnostic l'avait incitée à changer son alimentation et à supprimer la caféine.
“J'ai dû suivre un régime et comme je ne voulais pas prendre d'antibiotiques très puissants et ce genre de choses, j'ai pris tous ces petits trucs dégoûtants, et cela impliquait notamment de renoncer à la caféine" a révélé la star.
People
Chris Hemsworth n’est plus intéressé par le succès à Hollywood
La star a admis avoir pris conscience de la fragilité de la vie quand son père est tombé malade.
Chris Hemsworth n'accorde plus d'importance aux récompenses d'Hollywood ni aux recettes au box-office.
La star de 42 ans a admis qu'il croyait autrefois qu'obtenir une nomination prestigieuse ou jouer dans une franchise cinématographique à succès l'aiderait à se sentir bien dans sa peau, mais ces dernières années, sa conception du succès a totalement changé et il n'accorde plus d'importance à ces choses.
“Avant, je pensais que si j'étais nominé pour quelque chose, je me sentirais bien dans ma peau” a-t-il confié au Guardian. “Ou peut-être que si j'avais le plus grand film de tous les temps, ou si je lançais une autre franchise, je me sentirais épanoui. C'est absurde. Mon estime de moi-même ne repose plus sur toutes ces choses extérieures, même si je dois encore me le rappeler.”
Chris a ensuite admis qu'il était devenu plus conscient de la fragilité de la vie depuis que son père Craig souffre de la maladie d'Alzheimer. Il accorde désormais beaucoup plus d'importance au temps qu'il passe avec Elsa Pataky et leurs enfants, leur fille India et leurs jumeaux Sasha et Tristan.
“Mon envie d'aller de l'avant a vraiment été freinée” a-t-il ajouté. “Je suis devenu plus conscient de la fragilité des choses. On commence à se dire ‘Mon père ne sera pas là éternellement.’ Et mes enfants ont maintenant 11 et 13 ans. Ces nuits où ils se disputaient pour dormir dans notre lit, tout à coup, elles n'existent plus.”
People
Kristen Stewart révèle qu’il lui a été conseillé de cacher son homosexualité
La star a admis avoir été incitée à dissimuler son orientation pour préserver sa carrière.
Kristen Stewart a admis qu’il lui a jadis été conseillé de ne pas tenir la main de sa compagne en public si elle voulait améliorer sa carrière.
L'actrice a épousé la scénariste Dylan Meyer en avril 2025, et elle se souvient que certaines personnes qu'elle aimait et en qui elle avait confiance l'ont encouragée à éviter toute manifestation publique d'affection avec une autre femme.
Interrogée dans l'émission ABC News Live Prime Time With Linsey Davis sur les raisons pour lesquelles elle avait abordé sa sexualité dans un épisode de Saturday Night Live en 2017, Kristen a répondu : “Il s'agissait moins de partager les détails de ma relation que de reconnaître qu'il y a des gens qui ne peuvent pas vivre pleinement leur vie parce qu'ils se cachent.”
La star ajoute : “J'ai été confrontée à différents points de vue [et] j'ai eu des conversations avec des personnes que je connaissais, que j'aimais et en qui j'avais confiance, et c'est toujours le cas, qui pensaient que ma carrière se passerait mieux si je ne sortais pas en tenant la main de ma petite amie.
Kristen a toutefois décidé d’ignorer les conseils de ses proches.
“Et je leur ai répondu ‘Vous voulez donc que je vive une vie partielle ? Et vous voulez que je soutienne, perpétue et maintiens un système qui exclut des personnes ?’ Je ne peux tout simplement pas faire ça” a ajouté l’actrice.
-
VaudIl y a 3 jours
Automobiliste tué après une embardée sur la route du Pillon
-
VaudIl y a 2 jours
Loi sur l'énergie acceptée, mais l'UDC annonce un référendum
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Nestlé fête les 125 ans de son site d'Orbe (VD)
-
GenèveIl y a 3 jours
Une piétonne grièvement blessée à Veyrier (GE)
-
VaudIl y a 2 jours
L'État vaudois s'interroge sur l'efficacité des tirs de régulation du loup
-
VaudIl y a 1 jour
Une réforme en profondeur est nécessaire face aux discriminations
-
VaudIl y a 1 jour
Leysin (VD) doit mieux prévenir les conflits d'intérêts
-
InternationalIl y a 2 jours
France: professeure poignardée par un élève entre la vie et la mort


