People
Les autopsies de Rob Reiner et de sa femme Michele ne sont toujours pas terminées
La comparution au tribunal de Nick Reiner a mis en lumière de nouveaux détails sur l'autopsie en cours des Reiner.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/12/rob-reiner-december-2013-the-wolf-of-wall-street-premiere-nyc-famous-1000x600.jpg&description=Les autopsies de Rob Reiner et de sa femme Michele ne sont toujours pas terminées', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Le célèbre réalisateur hollywoodien Rob Reiner et sa femme photographe Michele Singer Reiner ont été retrouvés poignardés à mort dans leur demeure de Brentwood, en Californie, le 14 décembre dernier. Cependant, lors de la dernière comparution de leur fils devant le tribunal après avoir été inculpé pour leur meurtre, il est apparu que les résultats de l'examen de leurs corps n'étaient pas encore définitifs.
Le fils des Reiner, Nick Reiner, 32 ans, a plaidé non coupable des meurtres de ses parents commis en décembre 2025 lors de sa comparution devant le tribunal lundi.
Selon People : "Lors de la comparution, les procureurs ont déclaré qu'ils attendaient toujours les résultats complets des autopsies du couple assassiné."
Nick a comparu lundi dans un tribunal du centre-ville de Los Angeles, menotté et vêtu d'une combinaison marron, le crâne rasé et les yeux enfoncés. Il est accusé de deux chefs d'accusation de meurtre au premier degré après que son père Rob et sa mère Michele aient été retrouvés massacrés.
People
Josh Hutcherson affirme que les fans de Taylor Swift ont menacé de le détruire
L'acteur a été choqué de recevoir des messages haineux de la part de 'Swifties'.
Josh Hutcherson a avoué ne pas être un "Swiftie" lors d’une séance photo avec Jordan Firstman pour la série "I Love LA", et il a depuis révélé que cet aveu lui avait valu d’être violemment harcelé par les fervents admirateurs de Taylor Swift.
Lors d'une interview accordée à GQ Hype, Josh a expliqué :" J’ai essuyé des critiques parce que j’ai fait une séance photo avec Jordan, et Jordan m’a demandé si j’étais fan de Taylor Swift, et j’ai répondu 'Oh non, je ne suis absolument pas un Swiftie."
Il poursuit : "Tout à coup, les gens disaient 'Qu’il aille se faire foutre ! C’est un monstre ! Détruisez-le ! Il est petit ! Il la déteste parce qu’il est petit ! C’est juste, waouh ! Je la trouve géniale. Sa musique n’est simplement pas mon genre."
L’acteur a admis que cette expérience a renforcé son choix de ne pas être sur les réseaux sociaux.
""C’est pour ça que je ne veux pas être en ligne" a-t-il admis. "Je n’ai pas besoin de cette énergie."
People
Anne Hathaway a ressenti une grosse pression pendant le tournage du 'Diable s'habille en Prada 2'
La star a admis avoir ressenti une certaine pression pour cette suite très attendue.
Anne Hathaway reprend le rôle d'Andrea "Andy" Sachs dans la suite très attendue du "Diable s'habille en Prada", et bien qu'elle ait été consciente de la pression extérieure, elle ne s'est pas laissée perturber sur le plateau.
"J'ai en quelque sorte dépassé cette période de ma vie" a-t-elle déclaré à E! News. "Je ne veux pas vraiment me concentrer là-dessus. Je l'accepte simplement. Bien sûr, il y a de la pression, bien sûr il y a des attentes, bien sûr il y a toutes ces choses. Mais c'est l'équipe qui a fait le premier film. J'aurais eu peur si j'avais été avec une autre équipe."
Anne a fait remarquer que cette suite met également en lumière "à quel point les gens aiment la mode, profondément et passionnément."
"Tant de personnes m’ont dit qu’elles avaient de grands rêves pour leur vie grâce à ces personnages" a ajouté la star. "Ça a été bouleversant de voir que c’est aussi vrai à New York qu’à Séoul, en Corée du Sud, ou à Shanghai. Ça a été bouleversant."
People
Martin Scorsese dévoile le titre de son prochain film
Le cinéaste présentera "Aldreas, le dernier rêve du pape François" lors d'une projection privée.
Martin Scorsese s'apprête à dévoiler un nouveau film en hommage au pape François, lors d'une projection privée au Vatican marquant le premier anniversaire de la mort du souverain pontife.
Le réalisateur présentera "Aldeas, le dernier rêve du pape François" lors d'une projection privée mardi 21 avril 2026, organisée pour coïncider avec le premier anniversaire de la mort du pape François, décédé à l'âge de 88 ans. Le projet de Martin, soutenu par Scholas Occurrentes – le mouvement éducatif catholique mondial fondé par François –, comprend des images tournées dans plusieurs pays et présente ce qui est décrit comme le dernier témoignage enregistré du défunt pape. Selon les documents publiés par l’organisation, le film rassemble des communautés pour qu’elles racontent leurs propres histoires, notamment le retour de Martin dans son village ancestral en Sicile, où il a travaillé avec des jeunes locaux pour réaliser un film. Les supports promotionnels décrivent le film comme "une convergence puissante des visions de l’art, de la spiritualité et de l’humanité du pape François et de Martin Scorsese", ajoutant qu’il va "au-delà du cinéma traditionnel, transformant la narration en un acte de résistance, d’identité et de sens, et positionnant le cinéma comme une force pour une nouvelle culture."
People
Madonna dévastée suite à la perte de plusieurs costumes à Coachella
La star propose une récompense à qui pourra lui ramener ces articles.
Madonna offre une récompense pour la restitution du costume qu'elle portait à Coachella. La star a fait une apparition surprise pendant le concert de Sabrina Carpenter mais a désormais révélé que ses vêtements, qui provenaient de ses archives personnelles, avaient depuis disparu.
Dans un post sur Instagram, la reine de la pop a écrit : "Ce moment m'a touché jusqu'à ce que je découvre que les pièces vintage que je portais avaient disparu, mon costume qui provenait de mes archives personnelles, la veste, le corset, la robe et tous les autres vêtements. Ce ne sont pas seulement des vêtements, ils font partie de mon histoire."
Elle poursuit : "D'autres pièces d'archives de la même époque ont également disparu. J'espère et je prie pour qu'une âme charitable trouve ces objets et contacte mon équipe... J'offre une récompense pour leur restitution en bon état. Merci de tout mon cœur."
-
LausanneIl y a 1 jour
Brigade canine: dans les pas de Rush, futur expert du pistage
-
VaudIl y a 1 jour
Yverdon: un poste de police mobile dans le secteur de la gare
-
InternationalIl y a 3 jours
Trump annonce l'envoi lundi d'une délégation au Pakistan
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Un important incendie touche la commune de Saxon (VS)
-
LausanneIl y a 22 heures
Lausanne-Morges: feu vert pour la tour de contrôle du trafic
-
Suisse RomandeIl y a 1 jour
L'auteur présumé de l'incendie de Saxon a été interpellé
-
VaudIl y a 2 jours
Il perd la maîtrise de son véhicule et décède à Oron-la-Ville
-
GenèveIl y a 1 jour
Victoire d'étape pour les partisans du 30 km/h généralisé à Genève


