People
Taylor Swift et Travis Kelce : Niall Horan sème des indices sur leur mariage
Le chanteur a semblé laisser entendre qu’il pourrait se produire lors de la cérémonie événement.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/04/2025-stanley-cup-final-game-four-taylor-swift-and-travis-kelce-getty-1000x600.jpg&description=Taylor Swift et Travis Kelce : Niall Horan sème des indices sur leur mariage', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Niall Horan a laissé entendre qu’il pourrait se produire aux noces de Taylor Swift et Travis Kelce. Le chanteur est ami avec Taylor depuis plusieurs années et a révélé que certains de ses proches vont se marier au cours des prochains mois. Il est toutefois resté vague lorsqu’on lui a demandé si cela comprenait le mariage très attendu de Taylor et Travis.
Invité de l'émission canadienne “Katie and Ed Show”, Niall a déclaré : “J'ai plein de mariages auxquels je dois assister. J'ai deux mariages dans quelques semaines, donc oui.”
L'animatrice Katie Summers a insisté sur le sujet et a plaisanté en disant qu'elle était “la Swiftie agaçante”, mais Niall n’a succombé à la pression et est resté muet.
Il s'est contenté de répondre : “Je vois où tu veux en venir. J'ai été invité à quelques mariages. On verra pour lesquels je suis disponible, je ne sais pas.”
People
Britney Spears : de nouveaux détails sur son arrestation ont été dévoilés
Selon un rapport de police obtenu par le magazine Us Weekly, la star parlait avec un accent britannique et avait un verre de vin dans sa voiture.
Britney Spears a été arrêtée dans la soirée du 4 mars près de son domicile dans le comté de Ventura, en Californie, après que la police a reçu un appel anonyme signalant une personne "roulant à grande vitesse et faisant des embardées."
Selon un rapport de police obtenu par le magazine Us Weekly, la star parlait avec un accent britannique et avait "un verre de vin vide dans le porte-gobelet" de sa voiture au moment de son arrestation.
D'après ces documents, la star a été suivie par des agents, qui ont observé sa voiture empiéter sur une autre voie à plusieurs reprises et ne pas s’arrêter malgré les gyrophares de la voiture de police, ce qui a incité les agents à activer les sirènes.
Un agent présent sur les lieux a écrit : "La conductrice a continué à rouler sur la voie n° 2 et n'a pas réagi immédiatement à mes gyrophares. J'ai activé la sirène pour attirer l'attention de la conductrice."
People
Quentin Tarantino s'est emporté contre Brad Pitt sur le tournage de 'Once Upon a Time in Hollywood'
L'incident est survenu durant une prise avec l'acteur Bruce Dern.
Quentin Tarantino aurait perdu son sang froid face à Brad Pitt sur le tournage de "Once upon a time... in Hollywood. Bruce Dern, qui incarnait George Spahn dans le dernier film du cinéaste, s’est souvenu de l'incident lors d'une interview avec le magazine People.
D'après l'acteur, Brad Pitt a agacé le réalisateur en lançant "Coupez" à sa place.
"Quand Brad Pitt me réveille dans le film, je suis au lit, je me lève, et je dis juste 'Je ne sais pas vraiment ce qui se passe'" raconte Bruce. "J'ai regardé Brad et il a coupé la caméra. L’expression sur le visage de Quentin... il avait l'air très énervé. Il a dit 'Brad, qu’est-ce que tu viens de faire ?'"
D'après l'acteur, Quentin a alors réprimandé Brad sans mâcher ses mots.
"Tu ne couperas plus jamais la caméra de ta vie, sinon tu es fini dans ce métier. C’est mon domaine. Ne t’en mêle pas" se serait exclamé le cinéaste.
People
Andrew Mountbatten-Windsor : la ville de Londres exige la restitution d'un titre conféré à l'ancien prince
L'ancien prince Andrew doit encore rendre un titre qui lui a été retiré après les révélations sur son amitié avec Jeffrey Epstein.
Andrew Mountbatten-Windsor s'est vu retirer ses titres et ses privilèges royaux en octobre dernier en raison de ses liens avec le défunt pédophile Jeffrey Epstein.
Parmi eux, un honneur qu'il avait reçu en 2012, celui de Citoyen d'honneur de la City de Londres.
Le mois dernier, la City of London Corporation lui a écrit pour lui demander de renoncer volontairement à ce titre mais le prince n'a pas obtempéré. Depuis, la City of London Corporation a adopté une motion de censure, une expression formelle de désapprobation, après qu’Andrew n’ait pas répondu à leur lettre l’invitant à renoncer à ce titre.
Selon le Daily Telegraph, la motion soulignait une "profonde déception" face au fait qu’Andrew "n’ait pas renoncé à sa liberté malgré la demande qui lui en avait été faite."
La cour du conseil communal de la City Corporation avait affirmé que les liens d'Andrew avec Jeffrey Epstein étaient "totalement inacceptables et incompatibles" avec le statut et les obligations d’un citoyen d’honneur de la City de Londres.
People
Ricky Martin a frôlé la tragédie lors d’un concert au Monténégro
L'acteur a vécu une frayeur de taille après un incident survenu lors de son concert.
Ricky Martin a échappé au pire lors d’un concert au Monténégro. Le chanteur s’y produisait jeudi 21 mai au soir lorsqu'un incident survenu dans la foule a entraîné l'interruption du concert et son évacuation de la scène.
L'attachée de presse de la star, Róndine Alcalá, a révélé que l'interruption était due au
lancement d'une bombe lacrymogène près de la scène. Ricky n'a pas été blessé et est ensuite remonté sur scène pour terminer le concert une fois le danger écarté.
Róndine Alcalá a publié un communiqué sur Instagram avec la légende suivante : "Ricky Martin et son équipe sont sains et saufs et reconnaissants du soutien et de l'attention reçus à la suite des événements de ce soir au Monténégro."
Le communiqué indiquait : "Au cours du concert de Ricky Martin ce soir au Monténégro, un
individu a lancé du gaz lacrymogène en direction de la scène, provoquant une interruption
brutale du spectacle. Par mesure de précaution, Ricky Martin et toute son équipe ont immédiatement quitté la scène tandis que le personnel de sécurité et les autorités locales s’efforçaient de maîtriser la
situation."
Une fois que les autorités ont confirmé que la situation était sous contrôle, Ricky Martin a
pris la décision de reprendre le concert bien que son équipe le lui ait déconseillé. Le reste de la soirée s'est heureusement déroulée sans problèmes.
-
ConcoursIl y a 1 jour
Le meilleur marché du canton de Vaud
-
SantéIl y a 23 heures
Vous d'abord: L’éco anxiété, un moteur d’action?
-
VaudIl y a 22 heures
Grosse opération de police dans les trains du Nord vaudois
-
VaudIl y a 2 jours
Meilleur soutien financier aux étudiants et apprentis
-
HockeyIl y a 3 jours
Les Etats-Unis battent l'Allemagne aux tirs au but
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Le déménagement de la RTS à l'EPFL aborde sa phase cruciale
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
L'Hôpital du Valais repasse dans les chiffres noirs
-
SuisseIl y a 3 jours
Réforme AVS2030 sans augmentation de l'âge de la retraite


