People
Sydney Sweeney aurait été coupée au montage du ‘Diable s'habille en Prada 2’
La star a tourné une brève scène dans laquelle elle jouait son propre rôle.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/04/sydney-sweeney-los-angeles-premiere-of-hbos-euphoria-season-3-getty-1000x600.jpg&description=Sydney Sweeney aurait été coupée au montage du ‘Diable s'habille en Prada 2’', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Sydney Sweeney a tourné une brève scène dans la suite très attendue du film culte “Le Diable s'habille en Prada” mais Entertainment Weekly affirme aujourd’hui que la star a été coupée au montage. Cette suite, dont la sortie est prévue le 1er mai, marque le retour d'Anne Hathaway dans le rôle d'Andrea Sachs et de Meryl Streep dans celui de Miranda Priestley, la rédactrice en chef du magazine fictif Runway.
La participation de Sydney avait été confirmée après qu'elle eut été aperçue sur le plateau en août 2025. Son rôle a alors été décrit comme une brève apparition où elle jouait son propre rôle.
Selon Entertainment Weekly, la scène de Sydney était prévue vers le début du film, mais a été supprimée car “elle ne fonctionnait pas d’un point de vue structurel”.
Le magazine ajoute que “l’équipe travaillant sur le film lui était reconnaissante de sa participation, ce qui a rendu la décision de supprimer cette séquence difficile à prendre”.
La brève apparition de Sydney aurait duré environ trois minutes et l'aurait montrée en train d'être coiffée et maquillée par Emily Charlton, le personnage incarné par Emily Blunt.
People
Princesse Malgré Elle 3 : Anne Hathaway fera bientôt son grand retour dans la saga culte
La star reprendra le rôle de Mia dans la saga emblématique de Garry Marshall.
"Princesse malgré elle", la série de films emblématiques portés par Anne Hathaway dans le rôle de Mia Thermopolis, va bien faire son grand retour sur nos écrans.
Kathleen Marshall, la fille du regretté réalisateur Garry Marshall, a révélé que l'équipe travaillait d'arrache-pied sur le troisième volet de la série et qu'elle était ravie de participer à tout ce qui touche à la saga.
Kathleen a déclaré au magazine PEOPLE : "Nous travaillons sur 'Princesse malgré elle 3'… Ça avance bien."
Kathleen a également confirmé qu'Anne Hathaway serait de retour dans le rôle de Mia.
"Nous faisons avancer les choses." a promis la cinéaste. "Nous avons une équipe incroyable en place. Donc ça arrive. Ça arrive."
Par ailleurs, Kathleen est ravie de voir Anna Hathaway faire son grand retour dans "Le Diable s'habille en Prada 2".
"Nous la connaissons depuis toutes ces années" a-t-elle ajouté. "Elle est merveilleuse. On peut discuter avec elle. Elle a commencé avec nous, avec Garry, et nous sommes ravis de voir où elle en est aujourd'hui. Nous avons hâte de voir le nouveau film."
People
Reese Witherspoon vivement critiquée pour ses propos sur l’IA : l’actrice répond
La star a tenu à réagir à la polémique que ses propos sur l'IA ont provoqué.
Reese Witherspoon a suscité une petite controverse après avoir révélé qu'elle souhaitait voir comment l’être humain pouvait collaborer avec l’intelligence artificielle dorénavant.
De nombreux internautes se sont indignés face à ces propos, accusant la star de vouloir normaliser un outil qui pourrait nuire à l’environnement et au cinéma.
Depuis, la star a tenu à expliquer sa position face à l'essor des nouvelles technologies.
"Bon, je suppose que ma publication sur l'IA a fait parler les gens" a déclaré la star sur Instagram. "Pour être claire, personne ne me paie pour parler de ça. Je suis juste une personne curieuse. Mes enfants découvrent les outils d’IA, je connais beaucoup de fondateurs qui s’adonnent au codage, et j’entends parler de gens qui utilisent l’IA dans TOUS les secteurs d’activité."
Elle ajoute : "Mais je veux reconnaître les inquiétudes des gens, elles sont légitimes. Je suis consciente de l’impact que cela pourrait avoir sur l’emploi dans tant de secteurs. Je comprends les préoccupations environnementales. Je me soucie profondément des communautés locales. Et j’ai des inquiétudes concernant l’IA générale imminente."
L'actrice a insisté sur le fait qu'elle ne veut pas voir l'IA remplacer les être humains.
"Je ne crois pas que les ordinateurs devraient remplacer l’humanité" a poursuivi la star. "J’ai l’intention d’apprendre autant que possible afin de m’informer sur cette révolution technologique. Si vous voulez apprendre avec moi, super, allons-y ! Si vous ne le souhaitez pas, ce n’est pas grave non plus."
People
Biopic de Michael Jackson : déjà une suite prévue ?
Un acteur du film a laissé entendre qu'un deuxième volet pourrait voir le jour.
Colman Domingo a laissé entendre qu'il pourrait y avoir une suite au biopic de Michael Jackson. La star incarne Joe Jackson, le père du roi de la pop, dans ce film qui explore sa vie et carrière. Un projet qui a été critiqué pour le fait qu'il n'aborde pas les accusations d'abus sexuels sur mineurs portées contre Michael Jackson.
Invité dans l'émission Today, Colman a toutefois confié que cela pourrait être abordé dans un deuxième volet.
"Le film se déroule des années 60 à 1988, il n'aborde donc pas les premières accusations" a déclaré la star. "En gros, nous nous sommes concentrés sur la formation de Michael. C'est donc un portrait intime de qui est Michael... à travers son regard."
La star a ajouté : "Et il est possible qu’il y ait une deuxième partie qui traiterait d’autres événements survenus par la suite. Ce film raconte la formation de Michael, comment il a été élevé, puis comment il a essayé de trouver sa voix en tant qu’artiste et de devenir un artiste solo. C’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet."
People
Olivia Rodrigo fait de rares commentaires sur sa relation avec Louis Partridge
La chanteuse a admis n’avoir jamais été aussi amoureuse que durant leur relation.
Olivia Rodrigo a connu le véritable amour pour la première fois alors qu’elle écrivait son nouvel album. Le troisième disque de la chanteuse, “You Seem Pretty Sad for a Girl So in Love”, sortira le 12 juin soit six mois après l’annonce de sa rupture avec l'acteur Louis Partridge après deux ans de relation.
Lors d'une apparition dans l'émission On Air with Ryan Seacrest, Olivia a confié que cette relation avait marqué un tournant dans sa vie amoureuse.
“J'ai commencé à écrire cet album à un moment de ma vie où je vivais mon premier véritable amour romantique” a-t-elle expliqué.
La chanteuse a notamment écouté ses chansons d’amour préférées pour trouver l’inspiration pour ce nouvel album.
“J’ai réalisé que ce que j’aimais tant dans ces chansons, ce n’était pas qu’elles étaient vraiment joyeuses, mais qu’elles comportaient une sorte de tristesse, de peur, de mélancolie ou de nostalgie” a-t-elle ajouté. “C’est ce qui les rendait si émouvantes, et c’est ce qui nous touchait tant.”
-
VaudIl y a 2 jours
Une crèche vaudoise a exclu à tort un enfant mordu
-
CultureIl y a 2 jours
Algérie: Kamel Daoud annonce sa condamnation à trois ans de prison
-
VaudIl y a 1 jour
Une Fondation en hommage à Alix, décédée lors du drame de Crans-Montana
-
LausanneIl y a 3 jours
Lausanne-Morges: feu vert pour la tour de contrôle du trafic
-
InternationalIl y a 2 jours
Premier feu vert de l'UE au prêt de 90 milliards d'euros à Kiev
-
SuisseIl y a 2 jours
Le gouvernement pour l'ouverture des magasins 12 dimanches par an
-
InternationalIl y a 3 jours
Bras de fer irano-américain dans le détroit d'Ormuz
-
CultureIl y a 2 jours
Une pétition demande l'annulation de la tournée de Patrick Bruel


