Rejoignez-nous

Bons Plans LFM

La Revue lausannoise joue les prolongations

Publié

,

le

Revue lausannoise en chantier
La Revue de Lausanne prolongée jusqu'au 22 janvier 2023 / Crédit photo : @facebooklanouvellerevuedelausanne 

La Revue lausannoise 2022 s'est réinventée, avec outre une thématique dédiée, une équipe en partie renouvelée. Une cuvée dont le coup d'envoi a eu lieu en novembre au Centre culturel des Terreaux. Fort du succès de cette dernière, l'événement joue les prolongations jusqu'au 22 janvier.

Les chantiers ont envahi Lausanne, et les perturbations créés par ces derniers n’ont pas échappé à l’équipe de la Revue de Lausanne. En bleu de travail et casques vissés sur la tête, la troupe passe l'année 2022 au crible jusqu'au 22 janvier. Initialement l'événement devait prendre fin le 31 décembre mais au vu du succès, la Revue lausannoise a été prolongée au Centre culturel des Terreaux.

Entres autres nouveautés, la Revue est plus musicale, avec une distribution en partie renouvelée avec Dominique Tille, Frank Michaud, Maureen Béguin, Charlotte Dumur, Laura Guerrero, Simon Romang et Nathanaël Rochat en alternance avec Pierric Tenthorey.

Un spectacle écrit et mise en scène par Sébastien Corthésy, en collaboration, entres autres, avec Benjamin Décosterd et Blaise Bersinger.

Informations et réservations : revue-lausanne.ch

Sébastien Corthésy, producteur, notamment, du spectacle, était l' invité du 6-9 sur LFM, le 11 janvier dernier, afin d'évoquer, au micro d'Evan Kangni, l'édition 2022, en détails, de la Revue de Lausanne. Une édition à voir jusqu'au 22 janvier au Centre culturel des Terreaux.

La revue de Lausanne joue les prolongations jusqu'au 22 janvier - Sébastien Corthésy

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bons Plans LFM

La saison culturelle de Renens débute vendredi avec Thomas Wiesel

Publié

le

Thomas Wiesel
Thomas Wiesel se joue des codes du monde du travail dans son dernier spectacle / Crédit photo : @A La Volette

La salle de spectacle de l'Ouest lausannois propose pour sa nouvelle saison de faire la part belle aux artistes suisses à l'image de Thomas Wiesel qui ouvrira les feux de cette cuvée 2023-2024 en date du 22 septembre.

Ce vendredi sera donné le coup d'envoi de la programmation 2023-2024 de la Salle de spectacle de Renens avec Thomas Wiesel. Après avoir tourné en Suisse, en France et en Belgique avec son stand-up «Ca va»l'humoriste romand propose son 3ème et dernier spectacle : «Thomas Wiesel travaille».

Diplômé HEC et comptable autrefois, ce dernier s'intéresse, au-delà des anecdotes de machine à café, au sens, à l'utilité et à l'organisation du sacro-saint travail. Il nous interpelle quant à ses excès, ses anglicismes, ses collègues, ses managers, et ses mails, entres autres. Un nouveau spectacle qui vous offre l'opportunité de décompresser après votre travail en regardant Thomas Wiesel faire le sien.

En attendant de le retrouver à Renens, son dernier stand-up est à voir ou à revoir gratuitement en ligne :

D'autres spectacles sont aussi agendés pour la nouvelle saison, concoctée par le service de la Culture de la Ville de Renens. A retrouver, entres autres, l'humoriste Verino le 26 janvier avec son 3ème spectacle : «Focus», ou Pierre Richard avec son seul en scène intitulé : «Je suis là, mais je ne suis pas là !» A découvrir le 22 mars. Du mentalisme également en date du 2 mai avec Viktor Vincent et son show : «Fantastik».

Verino et son spectacle Focus à découvrir le 26 janvier à la Salle de spectacle de Renens :

Retour en détails sur la saison culturelle de Renens 2023-2024 avec ses 2 programmateurs : Nicola Di Pinto et Yves Roulin. Une interview réalisée par Evan Kangni et Guillaume Gétaz dans le 6-9 LFM :

Saison culturelle de Renens avec Yves Roulin et Nicola di Pinto

Infos : www.sallespectacles.renens.ch

Continuer la lecture

Bons Plans LFM

«Thomas Wiesel travaille» à la Salle de spectacle de Renens

Publié

le

Thomas Wiesel
Crédit photo : @A La Volette / Thomas Wiesel se produira le 22 septembre à la Salle de spectacle de Renens.

La Saison culturelle de Renens débute le 22 septembre avec Thomas Wiesel et son 3ème spectacle consacré à l'univers du travail.

La manifestation vaudoise propose pour sa nouvelle saison de faire la part belle aux artistes suisses à l'image de Thomas Wiesel qui ouvrira les feux de la saison 2023-2024 en date du 22 septembre.

Après avoir tourné en Suisse, en France et en Belgique avec son stand-up «Ca va», l'humoriste romand propose son 3ème et dernier spectacle : «Thomas Wiesel travaille». Diplômé HEC et comptable autrefois, ce dernier s'intéresse, au-delà des anecdotes de machine à café, au sens, à l'utilité et à l'organisation du sacro-saint travail. Il nous interpelle quant à ses excès, ses anglicismes, ses collègues, ses managers, et ses mails, entres autres.

Un nouveau spectacle qui vous offre l'opportunité de décompresser après votre travail en regardant Thomas Wiesel faire le sien.

Infos : www.sallespectacles.renens.ch

En attendant de le retrouver à Renens, son dernier stand-up est à voir ou à revoir gratuitement en ligne :

Continuer la lecture

Bons Plans LFM

5ème édition de l'Yverdon Open Air

Publié

le

Yverdon Open Air
Crédit photo : @www.yverdon-les-bains.ch / L'Yverdon Open Air a lieu jusqu'au 6 août 2023.

Situé dans la cour intérieure du château, l'Yverdon Open Air a débuté le 12 juillet et nous propose jusqu'au 6 août, chaque soir, à l'exception du 1er août, une palette de films composée de succès récents, d'avant-premières et de films à l’affiche, en collaboration avec le cinéma Bel-Air.

Billetterie et informations : www.yverdonopenair.ch

Continuer la lecture

Bons Plans LFM

Nouvelle saison du Morges Open Air

Publié

le

Morges Open Air
Crédit photo : @morgesopenair.ch / L'open air de Morges a lieu jusqu'au 3 septembre.

Près de 5'000 cinéphiles avaient été présents lors de l'édition 2022 du Morges Open Air. Cette année tout autant de spectateurs sont attendus dans la cour intérieure du château pour cette 8ème édition, débutée le 18 juillet.

Le Morges Open Air a vu le jour en 2016 avec 5 soirées. L'événement s'est développé au fil des étés et nous propose cette année près de 50 projections planifiées jusqu'au 3 septembre. L'open air prendra ainsi fin en même temps qu'aura lieu l'édition du Livre sur les quais, manifestation partenaire.

La programmation, éclectique, rends hommage, cette année, au travers de soirées spéciales, à Audrey Hepburn, 30 ans après sa disparition. L'actrice hollywoodienne résida, pour rappel, jusqu'à son décès à Tolochenaz dans sa villa La Paisible.

La muse d'Hubert de Givenchy, est à retrouver, dans le même temps, au Musée morgien Bolle jusqu'au 3 septembre au travers d'une exposition intitulée : Audrey Hepburn, une vie en bande dessinée, basée sur le roman graphique réalisé par Eileen Hofer et Christopher, aux éditions Michel Lafon, retraçant l’extraordinaire vie de la star.

Infos et réservations : www.morgesopenair.ch

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Mars vous stimule à fond, ce qui est bien pour votre vitalité au top mais fâcheux pour les excès qui accompagnent souvent les effets de ce Dieu combatif !

Les Sujets à la Une

X