Football
Noah Okafor buteur mais blessé
Noah Okafor soigne ses statistiques ! Après son assist mercredi pour le but de la victoire contre Newcastle en Ligue des Champions, le Bâlois a été l’un des buteurs de l’AC Milan contre Monza.
A San Siro, Noah Okafor a scellé le score lors du succès 3-0 des Milanais. Il a bénéficié d’une remise d’Olivier Giroud pour inscrire à la 75e minute son troisième but en Serie A. Introduit à la 67e pour Rafael Leao, il avait toutefois l’infortune de se blesser tout seul pour être remplacé à la 80e par Samuel Chuckwueze.
Le Bâlois était revenu mercredi après une pause de trois semaines en raison d’une blessure contractée après la défaite de la Suisse en Roumanie.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Football
Leverkusen domine Mayence
Le Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne en titre, a remporté mardi son dixième match consécutif toutes compétitions confondues. Le Werkself s'est imposé contre Mayence 1-0.
Grâce à un but d'Alejandro Grimaldo en début de seconde période (48e), Leverkusen revient à un point du Bayern (38 contre 39). Les Munichois reçoivent Hoffenheim mercredi (20h30) en clôture de la phase aller de la Bundesliga.
Derrière le duo de tête, l'Eintracht Francfort parvient à suivre le rythme en ce début d'année 2025, avec un deuxième succès et 33 points au compteur. L'Eintracht a dominé Fribourg 4-1, avec notamment des buts de Marmoush et de Hugo Ekitiké.
Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp
Football
Le prêt de Noah Okafor à Leipzig échoue après la visite médicale
Noah Okafor (24 ans) ne va pas rejoindre le RB Leipzig. Le prêt par l'AC Milan de l'attaquant international suisse a échoué après la visite médicale, selon les médias allemands.
Okafor était arrivé lundi à Leipzig, qui devait le recruter en prêt avec une option d'achat. Mais les responsables du club ont changé d'avis après la visite médicale, estimant que le joueur n'était pas à 100% et en condition de pouvoir aider l'équipe de manière immédiate.
Le Suisse s'était blessé à un mollet en décembre, mais avait depuis repris l'entraînement avec l'AC Milan. Il est désormais retourné en Italie.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Football
Lausanne-Sport: Aliou Baldé prêté jusqu'au terme de la saison
Aliou Baldé (22 ans) revient au Lausanne-Sport. L'attaquant guinéen a été prêté par l'OGC Nice jusqu'au terme de la saison. Il reste sur une expérience ratée en Bundesliga avec le VfL Bochum.
Prêté en Allemagne depuis l'été dernier, Baldé n'a fait que cinq brèves apparitions avec Bochum. A Lausanne, où il avait évolué de janvier à septembre 2023, il avait marqué sept buts et donné quatre assists en 20 rencontres. Le Guinéen avait joué un rôle important lors de la promotion du LS en Super League au printemps 2023.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Football
Bundesliga: Wolfsburg prête Zesiger à Augsburg
Cédric Zesiger (26 ans) jouera jusqu'au terme de la saison à Augsburg. Son club de Wolfsburg a en effet prêté le défenseur suisse dans la formation bavaroise, qui dispose d'une option d'acha
Zesiger avait quitté les Young Boys en été 2023 pour Wolfsburg, où il a fait 23 apparitions en Bundesliga la saison dernière. Mais il a perdu sa place de titulaire lors de l'exercice en cours après avoir débuté lors des cinq premières journées. Depuis, l'international suisse (4 sélections) n'est entré en jeu comme remplaçant qu'à deux reprises en novembre.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 3 jours
Remportez vos invitations pour la Women’s National Cup Final-4 !
-
InternationalIl y a 3 jours
Décès d'Oliviero Toscani, photographe provocateur de Benetton
-
CultureIl y a 2 jours
Pully Lavaux à l'heure du Québec déménage et fait peau neuve
-
Double FaceIl y a 2 jours
Double Face : Alexandre Belet, 1er invité de 2025
-
InternationalIl y a 2 jours
Soudan: plus de 120 morts dans des bombardements à Khartoum
-
InternationalIl y a 3 jours
Northvolt monétise sa part dans le recycleur de batteries Hydrovolt
-
PeopleIl y a 3 jours
Incendies en Californie : Beyoncé a fait don de 2,5 millions de dollars aux victimes
-
InternationalIl y a 3 jours
Tyson Fury annonce qu'il prend sa retraite