Choisissez votre radio
Connect with us

Plus que quelques heures avant la Saga des Géants à Genève

Publicité

Genève

Plus que quelques heures avant la Saga des Géants à Genève

J moins un avant le coup d’envoi du défilé de la Saga des Géants à Genève !

La Grand-Mère et la Petite Géante vont prendre leur quartier dans la ville pendant trois jours. Les 700 000 spectateurs attendus ce week-end vont pouvoir suivre leurs aventures et écouter les histoires de la Grand-Mère. Cette dernière est actuellement en train de dormir dans le Bâtiment des Forces Motrices. Elle ne se réveillera que vendredi matin. En attendant, les Genevois sont invités à venir l’observer dans son lit XXL. Parmi eux, des élèves de l’école de Trembley, écoutez leurs réactions:

 

Les enfants à la découverte de la Grand-Mère Géante

 

Pendant ce temps-là, les organisateurs fignolent les derniers détails, les répétitions se sont enchaînées dans des lieux tenus secrets dans le canton. Pour rappel, la Saga des Géants sillonne le monde entier. Anne-Marie Vennel, est la co-directrice artistique de la compagnie Royal de Luxe. Malgré son expérience, est-elle encore stressée à la veille du premier défilé genevois ? :

 

 

Anne-Marie Vennel Co-directrice artistique de la compagnie Royal de Luxe

 

D’un point de vue pratique, prenez vos précautions dès vendredi, que cela soit en voiture ou en transports publics. Toutes les infos sont à retrouver sur notre site.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Genève

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top