Choisissez votre radio
Connect with us

Une pétition contre les parkings désormais payants à Lausanne

Publicité

Suisse Romande

Une pétition contre les parkings désormais payants à Lausanne

À Lausanne, les commerçants passent à l’offensive. Une pétition a été lancée aujourd’hui par Société coopérative des commerçants lausannois. Elle fait suite à la décision de la Municipalité de rendre payants certains parkings, notamment les places longues durées à Ouchy et Vidy, et à midi au centre.

Au conseil communal, ces nouvelles mesures ont suscité le débat. Et selon Guy Gaudard, conseiller communal PLR et vice-président de la Société coopérative des commerçants lausannois, ces mesures, soutenues par la gauche, risquent d’étouffer les petits commerces lausannois. Guy Gaudard :

Guy Gaudard Conseiller communal PLR et vice-président SCCL

La Société coopérative des commerçants lausannois lance cette pétition pour se faire entendre. Elle lance cette pétition seule, sans les hôteliers et restaurateurs… Pourquoi ?

Guy Gaudard Conseiller communal PLR et vice-président SCCL

La Société coopérative des commerçants lausannois s’est fixée jusqu’à la fin octobre pour récolter entre 8’000 et 10’000 signatures.

La municipale lausannoise Florence Germond sera ce jeudi matin l’invitée de la matinale sur LFM concernant cette nouvelle politique des parkings payants à Lausanne.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Suisse Romande

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top