Choisissez votre radio
Connect with us

Le vin bio s’expose à Montreux

Publicité

Vaud

Le vin bio s’expose à Montreux

Le vin bio s’expose à Montreux à la fin du mois. La première édition du salon BiowinExpo se tient au 2m2c les 29 et 30 octobre prochain.

La première journée de ce nouveau salon sera ouverte au public et la seconde aux professionnels de la gastronomie et la restauration. 115 exposants et producteurs bios sont attendus. Ils feront déguster plus de 400 vins. Et BiowinExpo compte bien trouver sa place parmi les salons de vin déjà existants dans la région. Daniela Re, la présidente de BiowinExpo :

Daniela Re Co-fondatrice et organisatrice Biowin Expo

La plupart des exposants du salon viennent de l’étranger, à l’image de la production de vin bio qui est plus développée dans les pays voisins. Alexandre Truffer, rédacteur en chef adjoint du magazine VINUM :

Alexandre Truffer Rédacteur en chef adjoint, VINUM

Le salon BiowinExpo, à Montreux, du 29 au 30 octobre. La manifestation propose aussi le « Challenge BiowinExpo », un concours réunissant plus de 80 crus bios. Classés en différentes catégories, ils ont été dégustés à l’aveugle par un jury. 18 coups de coeur ont été retenus par les jurés. Informations sur www.biowinexpo.com

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Vaud

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top