Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en écoutant LFM

Écoutez Evan et remportez vos places pour le CHI de Genève

Publié

,

le

Créé en 1926, le CHI de Genève est l'un des plus prestigieux concours hippiques du monde. Chaque année, à Palexpo, il réunit les meilleurs cavaliers et meneurs de la planète sur la plus grande piste indoor du monde (5'400m2).

Elu neuf fois meilleur concours du monde, le CHI de Genève fait partie du Rolex Grand Slam of Show Jumping aux côtés du CHIO d'Aix-la-Chapelle (ALL), des Spruce Meadows « Masters » de Calgary (CAN) et des Dutch Masters de Bois-le-Duc (NED).

Le Concours Hippique International de Genève a accueilli deux finales de Coupe du monde (1996 et 2010) ainsi que douze finales du Top 10 Rolex IJRC. Le Défi des Champions© présenté par Rolex est également l'une des événements phares de la manifestation tout comme le Cross Indoor, l'étape de la Coupe du monde d'attelage ou encore les épreuves de dressage qui ont fait leur retour en 2016 après 15 ans d’absence.

Chaque année, 700 bénévoles débordant de motivation et d'enthousiasme donnent vie à la manifestation qui réunit 42'000 spectateurs durant quatre jours.

Les meilleurs cavaliers et meneurs du monde se retrouveront à Palexpo du 10 au 13 décembre prochain pour le 58e Concours Hippique International de Genève. Durant quatre jours, l’élite mondiale du saut d’obstacles, de l’attelage, du dressage et du concours complet foulera la plus grande piste indoor du circuit.

Écoutez "Bienvenue Chez Vous" avec Evan entre 9h et 12h sur LFM et gagnez vos invitations pour le Concours Hippique International de Genève!

 

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Baulet jacky

    2 décembre 2019 à 09:05

    Le rêve se réalisera peut être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Ras-le-bol de toutes les contraintes… Votre corps, votre moral réclament de nouvelles conditions de vie. Faites ce qu’il faut !

Publicité

Les Sujets à la Une

X