Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en écoutant LFM

Écoutez Sylvain et partez découvrir le simulateur RealFly à Sion!

Publié

,

le

Cette semaine, écoutez Sylvain Lavey entre 16h et 19h pour gagner votre pack de 2 vols valables pour une personne à faire valoir au centre de Chute Libre Indoor Realfly à Sion!

Premier simulateur de chute-libre indoor en Suisse implanté à Sion.

Les travaux ont débuté en avril 2013 et ont duré près d'un an. Le bâtiment atteint une hauteur de 24 mètres avec en plus de cela 7 mètres sous terre, soit près de 30 mètres de circuits d'air.

L'encadrement des vols est assuré par des instructeurs spécialement formés. Ils vous suivront durant la phase d'équipement, de briefing de vol puis lors de votre séance de debriefing. Les sessions proposées sont personnalisées afin de répondre au mieux aux besoins et envies de nos clients. Après une phase d’initiation à la chute libre indoor, vous pourrez vous perfectionner et progresser rapidement grâce aux conseils avisés de nos moniteurs.

Découvrez RealFly sur realfly.ch

Continuer la lecture
2 Commentaires

2 Comments

  1. Ritzmann Cendrine

    25 septembre 2021 à 13:23

    Bonjour Un moment sympa en famille
    En espérant avoir de la chance

  2. Goncalves Isabel

    1 octobre 2021 à 10:58

    je tente ma chance merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À gagner en écoutant LFM

Écoutez Valérie et gagnez vos places pour le Mémorial Arthur Gander

Publié

le

Écoutez Valérie Ogier entre 9h et 13h dans C'est Par Là sur LFM et remportez vos deux invitations pour le Mémorial Arthur Gander à Morges le 3 novembre!

Bonne chance!

Retrouvez les informations sur la manifestation sur arthurgander.ch/gander

Continuer la lecture

À gagner en écoutant LFM

Écoutez Sylvain et gagnez votre bento édition limitée Halloween de Sushizen

Publié

le

Écoutez LFM entre 16h et 19h avec Sylvain Lavey pour gagner votre box Halloween de sushis composés par Sushizen!

Chaque jour, 2 bentos Halloween Sushizen seront mises en jeu! Dans ce bento, vous pourrez vous régaler avec:

  • un Daifuku à la courge japonaise Kabocha
  • 4 maki fils de piment saumon
  • 2 omelettes japonaise en nigiri
  • 2 crevette panées en california avec riz encre de sèche
  • 2 crevettes cuites
  • 2 California crudité
  • 2 maki daikon

À l'intérieur, vous trouverez aussi le jeu japonais «Katanuki», inspiré de la série Netflix «Squid Game». Vous pourrez participer au challenge à la maison et remporter un prix qui sera annoncé sur les pages Instagram et Facebook de Sushizen.


Halloween, c'est à la fois l’enchantement de voir les arbres se colorer dans les teintes d'un coucher de soleil et l'appréhension d'un hiver, peut-être trop froid, peut-être trop sombre, qui nous guette. C’est aussi les déguisements de nos enfants, effrayants ou hilarants. la course aux bonbons dans le voisinage ou le visionnage de films d’horreur (si on n’a pas déjà binge-watché la nouvelle série Netflix super tendance “Squid Game”).

N’ayez crainte, chez Sushizen, on opte pour un mélange de tout; on déguise nos boutiques avec un soupçon de frisson, on colore nos cartes et nos bentos de ces teintes automnales. On vous fait déguster cette courge japonaise exceptionnelle, la Kabocha, dans un daifuku qui fait partie de l’assortiment de notre bento “Spécial Halloween” et qui contiendra d’autre régals et surprises comme du riz à l’encre de sèche pour seulement CHF 29.90-.

Pour conclure, on badigeonne le tout d’un jeu qui vient tout droit de “Squid Game”, le Katanuki qui est d’origine non pas coréenne mais japonaise. Alors que vous arrivera-t-il si vous échouez?


Auparavant connue sous le nom de Covedis, la société Sushizen SA a été créée par Daniel Lévy en 2001 et a son siège social à Lausanne. Associé à Ken Kawakami, responsable de la partie opérationnelle, l’entreprise suisse compte aujourd’hui environ 150 employés pour 20 boutiques et points de vente chez Manor ainsi que 2 restaurants, et produit plus de 35'000 sushis frais par jour. La livraison à domicile sur Lausanne ainsi qu’un service traiteur font également partie des offres proposées.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X