Rejoignez-nous

À gagner en écoutant LFM

Remportez vos invitations pour le Festival au Pays des Enfants

Publié

,

le

Venez passer des moments inoubliables !

Le « Festival au Pays des Enfants » se veut un lieu de bien-être et de joie pour les enfants. Rires, découvertes, apprentissages et rencontres ; autant de sollicitations pour faire vivre des instants différents à nos enfants.

En pleine nature, au milieu des pâturages et des magnifiques chalets du Pays-d’Enhaut, c’est dans un cadre tout simplement idyllique que se déroule ce Festival.

Des spectacles

Sélectionnés pour répondre aux attentes d’un public d’âges très différents mais aussi de langues maternelles différentes, ils permettent de satisfaire, surprendre, amuser, interpeller tous les enfants. Les spectacles se déroulent en salles et dans un théâtre ambulant. Vous pouvez acheter votre billet aux entrées des spectacles le jour même.

Des ateliers

Les ateliers sont accessibles à tous et en grande partie gratuits. Espaces interactifs en collaboration avec des équipes professionnelles, les enfants peuvent découvrir des activités différentes, créer des objets, créer des spectacles, rencontrer des camarades et peut-être découvrir de nouvelles passions.

Des animations de rue

Profitez-en, elles sont gratuites ! Durant les 5 jours, les rues des villages s’animent au rythme des déambulations, spectacles en tout genre, stands de restauration et autres activités… sans oublier la tyrolienne géante qui ne manquera pas de vous décoiffer !

LFM, la radio partenaire du Festival au Pays des Enfants du 24 au 28 juillet à Château D’Oex, vous offre vos invitations!

Pour tenter de les remporter, écoutez Evan entre 14h et 19h sur LFM

 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Climat sentimental au beau fixe grâce à des configurations astrales mieux que sympathiques. A vivre à fond, sans demi-mesure !

Publicité

Les Sujets à la Une

X