Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

Concours

Remportez vos invitations pour le concert de Michael Jones à Oron

Publié

,

le

Le Club des Lutteurs de la Haute-Broye est heureux d’accueillir le dimanche 1er juillet 2018 à Oron-la-Ville la 46ème Fête Romande des Jeunes Lutteurs.

A quelques semaines de la Fédérale des Espoirs à Landquart, les meilleurs viendront chercher les derniers points afin de valider leur ticket pour cette manifestation.

Le samedi soir précédent la fête, soit le 30 juin 2018, le Club des Lutteurs de la Haute-Broye à le plaisir de vous annoncer le concert de Michael Jones qui chantera du Jean-Jacques Goldmann.

Infos: lutteoron2018.ch

LFM, partenaire de l'événement, vous invite à la soirée du samedi 30 juin à la Salle Polyvalente d'Oron-la-Ville. Jouez ci-dessous pour remporter vos places pour le concert de Michael Jones!

Ce concours n'est plus en ligne.

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Katarzyna Jonin

    13 juin 2018 à 12:10

    c'est génial comment LFM nous donne la possibilité de suivre les concerts ou autres événements! Je vous aime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À gagner en écoutant LFM

Écoutez Morax et gagnez votre four à raclette

Publié

le

image d'illustration (©FLICKR/ALEXTOUL)

Après une dure journée de télétravail, quoi de mieux que de se caler à table? Les patates à droite, les épices au centre, à gauche, stratégiquement placé, le fromton et un peu de charcut'! (sans oublier le petit coup de blanc 😉)

Cette semaine, écoutez Philippe Morax, le roi de la spatule à raclette et remportez votre mini-four à raclette (idéal pour la raclette improvisée du vendredi soir)!

Tout gain sera interdit si vous comptez mettre de l'ananas sur votre fromage, on est pas en Suisse allemande ici non mais! 💜

Combien y a-t-il de fois le mot "raclette" dans cet article?
Réponse: trop.

Continuer la lecture

À gagner en écoutant LFM

Écoutez Valérie et gagnez votre bon "CestTropBon.ch"

Publié

le

(image d'illustration ©UNSPLASH/CHIARA POLO)

GastroVaud, Vaud Terroirs, l’Office des Vins Vaudois (OVV), les Artisans boulangers-pâtissiers-confiseurs vaudois (ABPCV), l’Association vaudoise des maîtres bouchers-charcutiers (AVMBC) et Gruyère AOP ont lancé la plateforme Cesttropbon.ch.

A travers cette démarche, les Artisans du Goût vaudois proposent de nombreux bons. L'objectif est de soutenir les affaires de leurs membres et d’encourager les consommateurs à favoriser le commerce local, touché par la crise.

L'occasion de consommer local et de découvrir les produits de la région tout en soutenir nos artisans!

Cette semaine, ce sont les artisans boulangers-pâtissiers-confiseurs vaudois qui offrent leurs bons aux auditeurs d'LFM!

Pour tenter votre chance, écoutez Valérie Ogier entre 9h et 13h sur LFM!

 

Continuer la lecture

À gagner en jouant en ligne

PMU : Saurez-vous pronostiquer le Quinté du jour?

Publié

le

image d'illustration (©UNSPLASH/JEFF GRIFFITH)

 

Faites vos paris !

LFM et la Loterie Romande vous invitent à faire vos pronostics pour la course du jour !

Tous les jours, tentez de trouver le Quinté dans l’ordre pour remporter le pari! Pour jouer, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

Le gagnant est tiré au sort chaque jour parmi les personnes ayant trouvé le Quinté dans l’ordre et remporte un bon de 20.- pour jouer sur le site de la Loterie Romande.

Besoin d'aide pour établir votre pronostic? Rendez-vous plus bas pour retrouver notre guide qui vous apprendra comment parier comme un pro!

Découvrez les courses du jour sur le site de la Loterie Romande: https://jeux.loro.ch/horses/meetings

 

Attention, le jeu est réservé aux personnes majeures.

Qu’est-ce que le Quinté+ ?

Au Quinté+ il faut trouver les cinq premiers chevaux de la course. C’est le pari qui rencontre le plus gros succès car il offre les plus gros gains. Il met enjeu une tirelire hebdomadaire, à partager entre tous les parieurs ayants trouvés les cinq premiers chevaux dans l'ordre exacte. Elle est proposée, en principe, le dimanche, jour des plus prestigieuses réunions. Le Quinté+ a lieu une fois par jour sur la plus belle course de la journée.

On y retrouve les meilleurs chevaux et un suspens incroyable.

Que signifient les cotes ?

Elles représentent les chances de victoire du cheval et sont calculées en fonction de la masse totale des enjeux. Les cotes permettent de connaître les chevaux les plus joués. Un cheval favori aura une cote faible (ex : 1.5). En misant sur lui, vos chances de gagner sont importantes mais vous risquez de gagner peu. Inversement, un cheval peu joué aura une grosse cote (ex : 35). C’est un outsider et, en misant sur lui, vous avez moins de chances de gagner mais il vous rapportera gros en cas de victoire.

1. La chance

Certains parieurs jouent leurs numéros au hasard, parfois selon le nom ou la couleur du cheval. Les plus malins font confiance au système spOt. Avec cette technique intelligente, nul besoin de s’y connaître dans le domaine des courses. Les chevaux sont sélectionnés automatiquement en fonction des paris effectués par les autres joueurs. Il est possible de laisser spOt choisir tous les chevaux du pari ou de ne lui en demander qu’une partie en guise de complément dans un pari préparé soi-même.

2. La méthode classique

Le joueur choisit de parier sur des chevaux favoris. Il peut intégrer à ses paris quelques outsiders pour augmenter potentiellement ses gains. La base de cette méthode est la cote. Il ne reste plus qu’à définir si on souhaite prendre des risques ou jouer la prudence.

3. La méthode des pros

Certains joueurs sont des spécialistes qui connaissent très bien le monde des courses. Ils s’intéressent aux chevaux, aux jockeys et aux entraîneurs. Ils effectuent leurs paris en fonction d’une multitude de critères. Ils passent du temps sur les hippodromes et étudient la course pour établir leurs pronostics. Un turfiste, en fin stratège, pondère risque et gain.

Ces enjeux de spécialistes apportent une contribution importante aux sélections spOt et font varier les cotes.

Apprenez-en plus :

Conditions de participation

Le jeu concours gratuit « Concours de pronostic » est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans révolus et domiciliées en Suisse Romande. Le « Concours de pronostic » se déroule du 2 mars au 31 décembre 2020. Pour participer au jeu concours gratuit, les auditeurs auront jusqu'à 12h00 pour enregistrer leur sélection « Quinté+ » (5 chevaux) gagnante du jour via le formulaire en ligne « Concours de pronostic ». Les gagnants seront prévenus par email directement par la radio auprès de laquelle ils auront participé, à l’adresse communiquée lors de l'enregistrement de leur pronostic. Les gagnants recevront leur crédit de jeu sous forme d'un code à saisir sur la plateforme de jeu Internet (www.jeux.loro.ch), dans le portefeuille de leur compte joueur sous la rubrique « Bons promotionnels ».

Vous pouvez consulter les conditions complètes de participation au "concours de pronostic" organisé par les radios locales en collaboration avec la Loterie Romande et le PMUR en les téléchargeant: ici

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Légère agressivité dans vos rapports sentimentaux. Votre partenaire vous reprochera un manque de tendresse et d’attention.

Publicité

Les Sujets à la Une

X