Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en jouant en ligne

Gagnez vos billets pour la Nouvelle Revue de Lausanne

Publié

,

le

Pour composer la partition de cette deuxième nouvelle revue de Lausanne, Blaise Bersinger, la coqueluche de l’humour romand, s’allie avec une figure du comique: Joseph Gorgoni. Ça promet!

En 2017, Blaise a constaté une bizarrerie : alors que chaque village de l’Ouest helvétique en avait une, la deuxième ville de Romandie en était dépourvue. Et de se lancer dans un pari fou : créer la nouvelle revue de Lausanne !

Mais pas question de faire une resucée de ce qui se fait ailleurs, et notamment au bout du lac. Exit les danseuses dénudées et les gags éculés. À la fameuse efficacité du genre, Blaise a préféré le comique de l’absurde. Miracle du talent, dans ses meilleurs moments, la première revue lausannoise titillait la poésie. Quant au public, il a plébiscité cette initiative, permettant à la nouvelle revue de Lausanne, cuvée 2018, d’afficher au compteur plus de 13’000 spectateurs.

L’ancienne génération aurait pu s’offusquer de l’impertinence de ce nouveau venu, comme de son succès insolent. Au contraire, par amour profond des revues, elle a décidé de le soutenir.

C’est ainsi que le maître incontesté du genre, Pierre Naftule, a confié à Blaise tous les artistes avec lesquels, pendant des décennies, il a enchanté les Romands. Il lui a même donné sa perle, Joseph Gorgoni, le créateur de la fameuse Marie-Thérèse Porchet et d’innombrables personnages de revue désopilants.

Information et billetterie sur terreaux.org

LFM, partenaire média de la Nouvelle Revue de Lausanne, vous offre vos places!

Participez ci-dessous pour peut-être remporter vos invitations pour la représentation du mardi 19 novembre!

Ce concours n'est plus en ligne.

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Goncalves Isabel

    5 novembre 2019 à 19:40

    je tente ma chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Sujets à la Une

X