Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en jouant en ligne

Gagnez vos billets pour la Nouvelle Revue de Lausanne

Publié

,

le

Pour composer la partition de cette deuxième nouvelle revue de Lausanne, Blaise Bersinger, la coqueluche de l’humour romand, s’allie avec une figure du comique: Joseph Gorgoni. Ça promet!

En 2017, Blaise a constaté une bizarrerie : alors que chaque village de l’Ouest helvétique en avait une, la deuxième ville de Romandie en était dépourvue. Et de se lancer dans un pari fou : créer la nouvelle revue de Lausanne !

Mais pas question de faire une resucée de ce qui se fait ailleurs, et notamment au bout du lac. Exit les danseuses dénudées et les gags éculés. À la fameuse efficacité du genre, Blaise a préféré le comique de l’absurde. Miracle du talent, dans ses meilleurs moments, la première revue lausannoise titillait la poésie. Quant au public, il a plébiscité cette initiative, permettant à la nouvelle revue de Lausanne, cuvée 2018, d’afficher au compteur plus de 13’000 spectateurs.

L’ancienne génération aurait pu s’offusquer de l’impertinence de ce nouveau venu, comme de son succès insolent. Au contraire, par amour profond des revues, elle a décidé de le soutenir.

C’est ainsi que le maître incontesté du genre, Pierre Naftule, a confié à Blaise tous les artistes avec lesquels, pendant des décennies, il a enchanté les Romands. Il lui a même donné sa perle, Joseph Gorgoni, le créateur de la fameuse Marie-Thérèse Porchet et d’innombrables personnages de revue désopilants.

Information et billetterie sur terreaux.org

LFM, partenaire média de la Nouvelle Revue de Lausanne, vous offre vos places!

Participez ci-dessous pour peut-être remporter vos invitations pour la représentation du mardi 19 novembre!

20191115

Ce concours n'est plus en ligne.

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Goncalves Isabel

    5 novembre 2019 à 19:40

    je tente ma chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À gagner en jouant en ligne

Gagnez vos invitations pour l’avant-première du film Gloria Mundi

Publié

le

Daniel sort de prison où il était incarcéré depuis de longues années et retourne à Marseille auprès de son ex-femme et sa fille enceinte. En venant à la rencontre du bébé, Daniel découvre une famille recomposée qui lutte par tous les moyens pour rester debout. Quand un coup du sort fait voler en éclat ce fragile équilibre, Daniel, qui n’a plus rien à perdre, va tout tenter pour les aider.

LFM, partenaire de l’avant-première du film Gloria Mundi le vendredi 29 novembre à 18h30 au cinéma Pathé Galeries de Lausanne vous offre vos places!

Double chance de gain:

Écoutez Emmenez-moi avec David entre 16h et 19h et participez aussi ci-dessous pour tenter votre chance : 

Continuer la lecture

À gagner en jouant en ligne

Écoutez Morax et gagnez votre voyage Travelise!

Publié

le

Travelise est la première entreprise suisse qui offre la possibilité de vivre un voyage surprise personnalisé.

Vous découvrez votre destination à l’aéroport ou à la gare ! Plus besoin de naviguer parmi toutes les offres en ligne ou de se battre sur le choix de la destination, il suffit de donner ses critères sur Travelise.ch (Nord, Sud, destinations non voulues etc). Vous recevez un code secret pour télécharger l’application mobile.

À J-10 elle vous révèle les affaire à prendre dans votre valise, le meeting point tout ce qu’il vous faut ! J-2 la météo est révélée. Chaque étape devient alors une surprise. L’App contient toutes les confirmations du voyage. Travelise s’occupe de tout avec des destinations originales en Europe, les transports, un hébergement de charme, votre chauffeur privé à l’arrivée et une activité surprise.

Découvrez les offres Travelise sur travelise.ch

LFM vous offre cette semaine un voyage surprise en Europe avec Travelise d’une valeur de 1390.-!

Pour tenter votre chance, écoutez Morax sur LFM entre 6h et 9h pour jouer au Quiz!

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Après quelques vagues houleuses, votre vie affective se stabilise. Il reste quelques blocages mais rien d’insurmontable !

Publicité

Les Sujets à la Une

X