Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en jouant en ligne

Gagnez vos invitations pour la Moon&Stars à Locarno!

Publié

,

le

Il n'y a pas qu'un écran de cinéma sur la Piazza Grande à Locarno!

Une super-scène est aussi installée du 11 au 21 juillet.

Le Moon&Stars c'est l'un des plus gros événement musical du Tessin, où se donneront rendez-vous cet été Snow Patrol, Christina Aguilera, Eros Ramazzotti, Il Volo, Jason Derulo, Bastian Baker, Stefanie Heinzmann, Jamiroquai, Nena et bien d'autres!

LFM vous offre vos invitations pour la soirée de votre choix.

Pour participer, remplissez le formulaire suivant : 

Ce concours n'est plus en ligne.

 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À gagner en jouant en ligne

PMU : Saurez-vous pronostiquer le Quinté du jour?

Publié

le

©UNSPLASH/MATHEW SCHWARTZ

 

Faites vos paris !

LFM et la Loterie Romande vous invitent à faire vos pronostics pour la course du jour !

Tous les jours, tentez de trouver le Quinté dans l’ordre pour remporter le pari! Pour jouer, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

Le gagnant est tiré au sort chaque jour parmi les personnes ayant trouvé le Quinté dans l’ordre et remporte un bon de 20.- pour jouer sur le site de la Loterie Romande.

Besoin d'aide pour établir votre pronostic? Rendez-vous plus bas pour retrouver notre guide qui vous apprendra comment parier comme un pro!

Découvrez les courses du jour sur le site de la Loterie Romande: https://jeux.loro.ch/horses/meetings

 

Attention, le jeu est réservé aux personnes majeures.

Qu’est-ce que le Quinté+ ?

Au Quinté+ il faut trouver les cinq premiers chevaux de la course. C’est le pari qui rencontre le plus gros succès car il offre les plus gros gains. Il met enjeu une tirelire hebdomadaire, à partager entre tous les parieurs ayants trouvés les cinq premiers chevaux dans l'ordre exacte. Elle est proposée, en principe, le dimanche, jour des plus prestigieuses réunions. Le Quinté+ a lieu une fois par jour sur la plus belle course de la journée.

On y retrouve les meilleurs chevaux et un suspens incroyable.

Que signifient les cotes ?

Elles représentent les chances de victoire du cheval et sont calculées en fonction de la masse totale des enjeux. Les cotes permettent de connaître les chevaux les plus joués. Un cheval favori aura une cote faible (ex : 1.5). En misant sur lui, vos chances de gagner sont importantes mais vous risquez de gagner peu. Inversement, un cheval peu joué aura une grosse cote (ex : 35). C’est un outsider et, en misant sur lui, vous avez moins de chances de gagner mais il vous rapportera gros en cas de victoire.

1. La chance

Certains parieurs jouent leurs numéros au hasard, parfois selon le nom ou la couleur du cheval. Les plus malins font confiance au système spOt. Avec cette technique intelligente, nul besoin de s’y connaître dans le domaine des courses. Les chevaux sont sélectionnés automatiquement en fonction des paris effectués par les autres joueurs. Il est possible de laisser spOt choisir tous les chevaux du pari ou de ne lui en demander qu’une partie en guise de complément dans un pari préparé soi-même.

2. La méthode classique

Le joueur choisit de parier sur des chevaux favoris. Il peut intégrer à ses paris quelques outsiders pour augmenter potentiellement ses gains. La base de cette méthode est la cote. Il ne reste plus qu’à définir si on souhaite prendre des risques ou jouer la prudence.

3. La méthode des pros

Certains joueurs sont des spécialistes qui connaissent très bien le monde des courses. Ils s’intéressent aux chevaux, aux jockeys et aux entraîneurs. Ils effectuent leurs paris en fonction d’une multitude de critères. Ils passent du temps sur les hippodromes et étudient la course pour établir leurs pronostics. Un turfiste, en fin stratège, pondère risque et gain.

Ces enjeux de spécialistes apportent une contribution importante aux sélections spOt et font varier les cotes.

Apprenez-en plus :

Conditions de participation

Le jeu concours gratuit « Concours de pronostic » est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans révolus et domiciliées en Suisse Romande. Le « Concours de pronostic » se déroule du 2 mars au 31 décembre 2020. Pour participer au jeu concours gratuit, les auditeurs auront jusqu'à 12h00 pour enregistrer leur sélection « Quinté+ » (5 chevaux) gagnante du jour via le formulaire en ligne « Concours de pronostic ». Les gagnants seront prévenus par email directement par la radio auprès de laquelle ils auront participé, à l’adresse communiquée lors de l'enregistrement de leur pronostic. Les gagnants recevront leur crédit de jeu sous forme d'un code à saisir sur la plateforme de jeu Internet (www.jeux.loro.ch), dans le portefeuille de leur compte joueur sous la rubrique « Bons promotionnels ».

Vous pouvez consulter les conditions complètes de participation au "concours de pronostic" organisé par les radios locales en collaboration avec la Loterie Romande et le PMUR en les téléchargeant: ici

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Votre excellent moral est une bonne façon de réagir à tout petit souci de santé. Ainsi, vous luttez efficacement contre les microbes.

Publicité

Les Sujets à la Une

X