Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

À gagner en jouant en ligne

Gagnez les spectacles de votre choix pour Morges-Sous-Rire

Publié

,

le

Photographe : Julie Caught / Maquillage : Charlotte Chenoz

La 31e édition du Festival Morges-sous-Rire se déroulera du 17 au 22 juin et accueillera la crème des humoristes francophones et romands avec 28 spectacles.

Les multiples déclinaisons de l’humour trouveront leur place dans les différents lieux du festival, avec les têtes d’affiche sur la grande scène du théâtre, la nouvelle génération au chapiteau et les jeunes talents au café-théâtre.

La scène du théâtre de Beausobre accueillera le duo romand Brigitte Rosset & Frédéric Recrosio, la provocanteChantal Ladesou, Les chevaliers du Fiel aux tubes légendaires, l’hypnotiseur Messmer, l’angélique Laura Laune. Autre tête d’affiche attendue et coup de cœur de la directrice, Fary qui clôturera les spectacles de la grande scène.

À côté des stars de l’humour, les humoristes du moment investiront le Chapiteau. On y verra le rebelleChristophe Alvêque, les Frères Taloches, le mentaliste Fabien Olicard, la maman Véronique Gallo, le romandYann Marguet, la fameuse soirée d’improvisation Improlab, l’humour noir de Constance, ainsi que Cauet.

Pour les amateurs de découverte le choix ne manquera pas au Café-Théâtre. On y découvrira la génération montante de l’humour avec le nouveau spectacle de Denis Maréchal, le déjanté Yann Guillarme, Gérémy Crédeville et son humour absurde, le concours de la scène ouverte, l’exubérante Cécile Djunga, le viril Mirko Rochat, la pétillante Farah et pour finir le vaudois Simon Romang.

LFM, partenaire du festival Morges-Sous-Rire, vous offre vos invitations pour la représentation de votre choix.

Pour tenter votre chance, remplissez le formulaire ci-dessous : 

20190614

Ce concours n'est plus en ligne.

Morges-sous-Rire 2019 : teaser

Un aperçu de la prochaine édition de #morgessousrire ! 😁Rendez-vous sur notre site www.morges-sous-rire.ch pour le programme complet! ➡ Qui a déjà ses billet et sera là pour la 31e édition ?

Gepostet von Morges-sous-Rire festival d'humour am Mittwoch, 6. Februar 2019

Continuer la lecture
3 Commentaires

3 Comments

  1. Gast yvan

    9 juin 2019 à 10:25

    Je me ferais un grand d’allé voire Chantal ladesou

  2. peponnette@bluewin.ch

    9 juin 2019 à 13:06

    J’irais bien voir Constance qui a un humour qui me convient bien. Une bonne soirée en perspective

  3. camille.buffard@gmail.com

    11 juin 2019 à 22:27

    Merci LFM de nous proposer un concours si chouette. J’espère pouvoir aller voir constance le 21.06 car je suis une fane absolue de son humour noir.
    Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À gagner en jouant en ligne

Gagnez vos invitations pour « Le Dindon » avec Dany Boon

Publié

le

De

LFM vous offre vos places de cinéma pour aller voir « Le Dindon », film de Jalil Lespert, adapté d’une pièce de Georges Feydeau.

Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler. Surtout, la mésaventure a lancé dans leur société un sujet – et un petit jeu étonnant autour de la fidélité des uns et des autres.

Alors quand entrent dans l’arène Rediop, soupirant de Victoire, et Suzy, ancienne flamme de Vatelin, le jeu se corse encore…

Casting: Dany Boon, Alice Pol, Guillaume Gallienne, Ahmed Sylla, Camille Lellouche, Laure Calamy

Remplissez le formulaire ci-dessous et tentez de remporter ces invitations¹ valables dans tous les cinémas de Suisse!

 ¹ hors samedis, dimanches et jours fériés
Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Allez de l'avant, soyez énergique et audacieux. Actuellement, nombreuses sont les chances professionnelles qui se présentent !

Publicité

Les Sujets à la Une

X