Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

Côté bien-être

La rentrée et les émotions

Publié

,

le

Voilà une semaine que l’école a repris et peut-être pour vous, les adultes, vous avez commencé un nouveau travail. 

Durant cette semaine, beaucoup d’émotions ont été vécues par les petits et les grands et ma question aujourd’hui est qu’en avez-vous fait?

Je vous suggère, dans cet article, de prendre le temps de les écouter. En ce qui concerne vos enfants, on a envie de les aider et de les conseiller et d’être présents, mais parfois ils ont juste besoin d’être écouter, donc d’être entendu. Pensez peut-être à prendre juste le temps d’écouter vos enfants.

Quant à vos émotions, les écouter signifie de prendre le temps de s’arrêter et de voir ce qu’on ressent pour l’accepter et non de lutter contre vos émotions.

Pour se faire, je vous propose une activité de Brain Gym, se dérouler les oreilles, exercice que vous commencez du haut de l’oreille vers le bas, en la massant.

Cette exercice vous permet d’écouter les autres, mais aussi d’entendre votre propre voix résonner quand vous parlez ou quand vous chantez.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter au 079 156 94 61 et n'hésitez pas à visiter ma page Facebook.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Mental plus fort, moins enclin aux doutes qui vous rongent habituellement, vous passerez cette journée entre sérénité et joie de vivre.

Publicité

Les Sujets à la Une

X