Rejoignez-nous

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

Côté bien-être

Les signes émotionnels du stress

Publié

,

le

Ces signes apparaissent lorsque votre mental n’en peut plus!

Ils peuvent se manifester par de la dépression ou une certaine apathie. Il est également possible que vous ressentiez un épuisement mental, un accablement ou encore de l’irritabilité. Peuvent découler de ces signes, une pauvre estime de soi, de l’anxiété ou du déni.

Le déni, c’est lorsque la personne nie ses problèmes, ignore ses symptômes et travaille trop.

J’ai parlé également de l’épuisement mental, qui est une énorme fatigue, qui peut entraîner le fait que tout devient un effort. La personne peut avoir de la difficulté à se lever le matin et à faire face à la journée. Cette fatigue peut entraîner une grande difficulté à se concentrer.

Avant d’en arriver à ces symptôme, je vous conseille de prendre le temps de vous poser et de respirer en conscience. Je suis consciente que c’est justement une période où vous n’avez pas de temps, mais je vous suggère fortement de prendre du temps pour vous en faisant une balade et pour ainsi faire le point sur vos besoins.

Une séance de kinésiologie peut également vous aider à faire face à ce stress. Vous pouvez me contacter au 079 156 94 61. Si vous avez des questions, vous pouvez m’écrire à sav@lfm.ch et n’hésitez pas à visiter ma page Facebook.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Les constellations indiquent quelques nuages sur le plan émotionnel… Montrez-vous intelligent, n'en rajoutez pas !

Publicité

Les Sujets à la Une

X