Choisissez votre radio
Connect with us

Fleur de Bach, Mimulus

Publicité

Côté bien-être

Fleur de Bach, Mimulus

Les fleurs de Bach sont aux nombres de 38 et comme leur nom l’indique, elles ont été découvertes par le Docteur Bach. Elles sont extraites de la fleur sous forme liquide et sont prises en générale par voie orale. Elles permettent d’agir sur une problématique intérieure liée au bien-être émotionnel, au développement spirituel et à la santé du corps et de l’esprit.

Je vous présente dans cet article quelques aspects du Mimulus. Ses fleurs sont jaunes avec des taches rouges. Mimulus peut être utilisée lorsque vous avez besoin de courage et de confiance pour affronter certaines épreuves de la vie. Elle permet également de vaincre la timidité. Cette fleur permet de vivre avec plus de joie et de curiosité. Elle aide également à surmonter les phobies.

Il est conseillé de prendre 4 gouttes 4 fois par jour durant les périodes où vous rencontrez certaines de problématiques précitées, mais elle peut être également prise à des moments précis où la personne a besoin de confiance ou de vaincre sa phobie par exemple.

Si vous souhaitez en parallèle faire un travail sur la confiance, vous pouvez me contacter au 079 156 94 61 et n’hésitez pas à visiter ma page Facebook.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Veronique

    13 septembre 2017 at 17:58

    Il n’y a pas 39 mais 38 Fleurs… 🙂
    Le Rescue n’est pas une fleur mais un mélange de 5 : Impatiens, Rock Rose, Cherry Plum, Star of Bethlehem et Clematis 🙂
    Désolée, mais il me semblait important de faire cette précision.

    • Séverine Blanchod

      14 septembre 2017 at 08:13

      Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et j’ai longuement hésité en effet. En kinésiologie, on teste sur 39, en incluant le rescue. En effet, en fleurs de Bach on en compte 38. J’ai fait le changement dans l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Côté bien-être

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top