Choisissez votre radio
Connect with us

La peur et le quartz rose

Publicité

Côté bien-être

La peur et le quartz rose

La peur et le quartz rose

La peur est une émotion liée au futur, même si le danger est imminent, on ne peut ressentir de la crainte qu’en anticipant la suite des événements. Elle permet d’aborder les virages de la vie avec précaution.

J’aimerais relever qu’il y différentes peurs. Tout d’abord si on prend la peur du danger, celle-ci peut-être utile, car elle nous protège. Puis il y a des peurs irrationnelles, appelées phobies, qui ne peuvent être expliquées, mais travaillée en kinésiologie. Il y a aussi des degrés de peurs, elle peut aller de l’inquiétude à la peur panique. Ce sont ces peurs qui peuvent provoquer de l’anxiété et de l’angoisse.

Je suggère, pour les enfants entre autres, de mettre symboliquement la peur à la poubelle par exemple ou encore de la brûler. L’enfant, et même l’adulte, peut dessiner sa peur et s’en débarrasser.

Il existe également des pierres précieuses, tel le quartz rose qui apaise les peurs et celles de l’enfance entre autres, elle apporte de la sérénité. Elle a également un effet rapide sur les personnes anxieuses.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter mon site ou de me poser vos questions à sav@lfm.ch.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Côté bien-être

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top