Choisissez votre radio
Connect with us

Le méridien de la vessie

Publicité

Côté bien-être

Le méridien de la vessie

Le méridien de la vessie

Le méridien de la vessie est actif entre 15h et 17h et il peut être lié au territoire et au fait de mettre des limites, donc également au fait d’avoir des difficultés à dire non. Si vous vous reconnaissez dans une de ces émotions, la suite de cet article peut vous donner des pistes. 

Vous pouvez vous poser les questions suivantes et évidemment tenter d’y répondre. Les énergies et les émotions circulent-elles librement? Qu’est-ce qui est irritant?

Je vais vous suggérer des points neuro-vasculaire à tenir. Ils permettent d’augmenter la circulation sanguine vers la partie du corps que ces points concernent.

Les points liés au méridien de la vessie sont les mêmes que les points du méridien de l’estomac, sur les proéminences frontales, ainsi que deux autres points à l’extrémités intérieures (vers le nez) des deux yeux. Il est possible de les tenir les 4 en même temps. Vous pouvez les tenir tout doucement de 3 à 5 minutes environ ou le temps dont vous avez besoin.

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez me contacter au 079 156 94 61 et n’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Côté bien-être

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X