Émissions
Côté Vacances, les photos des Franches-Montagnes...
Le 16/19 LFM
Legally Blonde: La Revanche d'une blonde
Le groupe du CRES (Collectif Rhythmes en Scène) revient sur les planches avec un nouveau spectacle : "Legally Blonde: La Revanche d'une Blonde".
La pièce se joue les 30 septembre, 1er, 6 et 7 octobre au Théâtre de Marens à Nyon.
Elle Woods n’attend qu’une chose pour être la femme la plus heureuse du monde: que son copain, Warner, la demande en mariage. Mais ce dernier ne veut épouser qu’une femme sérieuse… Elle Woods, déterminée à prouver à Warner qu’elle est parfaite pour lui, le suit à la faculté de droit à Harvard, où elle sera confrontée à un environnement très différent de Malibu, et où elle devra se faire une place sans compromettre qui elle est.
Infos et réservations : cres-nyon.ch
Le 16/19 LFM
PRÊT ? PARTEZ, PITCH !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 1er octobre à minuit sur le site du concours.
Le 16/19 LFM
Le ChapiShow à Ecublens
Un chapiteau, des shows, c'est le «ChapiShow» ! La 2ème édition du festival a lieu les 29, 30 septembre et 1er octobre sur la Place des fêtes du Pontet d'Ecublens.
Après une 1ère édition l'année dernière, mélangeant musique, humour et cirque, le «ChapiShow» revient cette année avec concept axé sur l'humour romand, et toujours comme fil rouge, le cirque, avec la présence des 2 chapiteaux du cirque Helvetia au sein desquels se produiront les artistes.
L'édition 2023 a lieu dès ce vendredi à Ecublens sur la Place des fêtes du Pontet. Le vendredi sont annoncés Yoann Provenzano et Sandrine Viglino. Le samedi, à l'affiche : Blaise Bersinger et Marie-Thérèse Porchet. Enfin le dimanche et dernier jour sont programmés le spectacle famille du cirque Helvetia et le dernier seul en scène de Thomas Wiesel, déjà sold out.
Plus d'infos : www.ecublens-animation.ch
Un événement relayé dans le 16-19 LFM avec Michael Pfister, Président de l'Association «Ecublens Animation» en charge du «ChapiShow» :
Le 6/9 LFM
Le Royaume à Palexpo
Précédemment connu sous le nom du «Royaume du web» et rassemblant des créateurs de contenus digitaux et des stars des réseaux sociaux, l'événement change de nom. Désormais appelée «Le Royaume», l'édition 2023 aura lieu à Palexpo du 29 septembre au 1er octobre.
Après 3 éditions, de 2017 à 2019, sous l'appellation du «Royaume du web», la manifestation s'appelle désormais «Le Royaume». Toujours basée sur le même concept, la manifestation rassemble des créateurs de contenus digitaux et des stars des réseaux sociaux. L'édition 2023 a lieu dès ce vendredi et ce jusqu'à dimanche.
A l'affiche, notamment : Tibo InShape et sa compagne Juju Fitcats, Noholito, Gaëlle Garcia Diaz, Silent Jill, Ophenya, et Elise CM. Au total, 40 personnalités du web et des réseaux rencontreront leur public ce week-end à Palexpo, parmi lesquels également Amixem, L’atelier de Roxane, Le Grand JD, Denyzee ou encore Furious Jumper.
«Le Royaume» proposera également des concerts et des DJ sets. Mosimann, Julien Granel, Lorenzo et Maxence sont annoncés.
Plus d'infos : le-royaume.ch
Bertrand Saillen, l'un des organisateurs, était au micro du 6-9 LFM pour présenter l'édition 2023 du «Royaume» :
En attendant le retour dès ce vendredi du «Royaume», retour en images sur l'édition 2019 :
-
VaudIl y a 21 heures
Le LEB fêtera ses 150 ans à Echallens
-
InternationalIl y a 3 jours
A Hollywood, les scénaristes peuvent reprendre le travail
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Swissquote a nommé un nouveau responsable opérationnel
-
FootballIl y a 3 jours
Liga: Barcelone doit se contenter d'un point
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Helvetia en grande forme au premier semestre
-
FootballIl y a 3 jours
Super League: Le leader se déplace à St-Gall
-
ÉconomieIl y a 3 jours
La Berd estime que la Russie sera finalement en croissance en 2023
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Crise des opioïdes: McKinsey paiera 230 millions de dollars