Choisissez votre radio
Connect with us

Collectif MIMO: L’écologie relationnelle pour une communication vivante et des relations en santé

Publicité

Karmacadabra

Collectif MIMO: L’écologie relationnelle pour une communication vivante et des relations en santé

Présidente du Collectif MIMO, Caroline Houlbert de Coccola a de l’énergie et de l’amour à revendre. Passionnée par l’humain, ses histoires et ses origines, Caroline a décidé d’organiser la « journée internationale de sensibilisation à la communication relationnelle ».

Après une première édition qui a su trouver son public, l’équipe du Collectif MIMO et le CRAB vous donne rendez-vous dimanche 1er octobre 2017 dès 10h à la route de la chaux 2 à Bussigny, pour une journée de partages faite de rencontres, d’ateliers, de conférences et de spectacles!

Toutes ces animations vous permettront de découvrir de façon ludique des pistes de réflexions pour faciliter le « vivre ensemble » et seront l’occasion d’expérimenter dans la convivialité, avec des intervenants de qualité, des outils pour favoriser une communication vivante et des relations en santé.

Toute l’équipe du Collectif MIMO et du CRAB vous attendent avec enthousiasme le 1er octobre pour fêter  la nouvelle édition de la Journée Internationale de la Communication Relationnelle.

Vivre ensemble une journée d’exception!

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Karmacadabra

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top