Choisissez votre radio
Connect with us

Une mosaïque pour les enfants atteints d’un cancer

Publicité

Karmacadabra

Une mosaïque pour les enfants atteints d’un cancer

Sylviane Pfistner, présidente de l’Association Romande des Familles d’Enfants atteints d’un Cancer, était notre invitée.

Nous avons évoqué avec elle le but de l’association, comment elle accompagne les familles d’enfants malades et combien c’est important pour elles, mais également les injustices auxquelles ces familles doivent faire face.

En effet, beaucoup de frais indirects, comme les déplacements des parents, ne sont pas pris en charge par l’assurance. C’est là qu’intervient l’ARFEC. Elle amène un soutien moral, mais aussi financier aux familles.

Ce weekend, une belle occasion d’aider cette association se présente : la 20ème édition de la Mosaïque de Pâques à Ouchy. Vous pourrez acheter les œufs qui composeront la fresque dessinée par Cosey et participer concrètement à l’élaboration de l’oeuvre. Les bénéfices permettront, par exemple, à l’ARFEC de loger des parents près des hôpitaux où se trouvent leurs enfants.

La manifestation est organisée par la SIDO (association qui défend les intérêts généraux d’Ouchy) ainsi que par les SIL.

Sylviane Pfistner, partie 1 arfec.ch

Sylviane Pfistner, partie 2 arfec.ch

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Karmacadabra

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X